Arkenix Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Addros

Membre
Feb 24, 2011
12
0
421
Salut c'est super ton cheat mes en AVG on ses pas le telecharger sa ma mis 1virus mais c Super si je pourrai jouer avec sa serai géniale

Merci!!

itachiboss

Membre
Feb 12, 2011
19
0
426
Svp prq j ai tous le temps crash reporter avec se cheat

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Svp prq j ai tous le temp crash reporter

Teachh

Membre actif
Jun 13, 2011
136
0
441
Mini arcade marche pas et quand on met 1 hit et munition illi ben muni illi marche pas :bye:

tymmy

Membre
Sep 20, 2010
9
0
421
31
jai trouver ton code en mm pat 2 min lol ces facil ^^ , parcontre ton hack passe le Hack trial mais j'ai un bug avec, arriver dans le room sa bug et sa fait une error donc je c pas moi reverifie ton cheat si sa peut taider jai cocher sp infini , munition illimité et no hour donc repond moi vite stp

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
Salut beaucoup trop de monde abuse de ton trainer ils prennent un mind et les ailes (je parle pour tunnel enféte) et il nous spawn kill, sérieux change le mdp ces abuser, donne à des personnes de confiance...

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
au faite j'ai une question, ton cheat marche super bien mais j'ai un problème juste avec "mini arcade". Quand je laisse mourir celui que je dois protégé, bah au lieu de gagner comme la fonction de ce cheat le permet bah je perd quand même... Donc en gros est-ce qu'il faut faire quelque chose en particulier ou pas pour que cela marche ??? merci d'avance pour ta réponse ^^.

TheRussian

Membre
Jul 9, 2011
18
0
426
Oui Arkenix javoue il abuse trop avec ton trainer mais bon faut dire c'est trop tard de changer car il l'on déjà et en changent le mot de passe eux sa ne le changera rien ... En tout cas dans ta mise à jour ou alors ton new trainer met un mot de passe et ne donne pas d'indices tu le donne que aux personne de confiance ! ... :)

cybersgio

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
421
comment on peux décodé svp un indice ? j'suis pas programmeur

---------- Message ajouté à 04h29 ---------- Le message précédent était à 04h18 ----------

nn c bon j'ai trouvé en faite j'avais pas cherché ^^

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Aperçu de la prochaine GUI sur le theme Actuel S4League =)

321561Fond2.jpg

Status
Not open for further replies.