Arkenix Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

runli

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
426
Bonjours j ai un problem c est logique quand je veut telecharger sa me mets "Multiupload" J aimerai s avoir si sa m ontre autres chose chez vous?
:svp: reponder vite =I

TheRussian

Membre
Jul 9, 2011
18
0
426
Oui sais Multiupload,et les KikoOo qui demande le mot de passe sachez que vous l'aurais pas !! Car il et déjà assez gentil de vous le donner en message codé ...

cesargolab

Membre Banni
May 18, 2011
36
0
431
Genre mdp trop simple et moi mode 2 que jle coche ou pas chu jamait bann trop la classe ton cheat arkenix

TheRussian

Membre
Jul 9, 2011
18
0
426
Dans sais 49 pages il y'a des gens qui on donner des indices ... Cherche,Lit un peut au lieu de demandé bêtement le mot de passe !!! ;)

Patate84

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
301
34
J'arrive pas a cocher toute les cases, 1Hit nottament ...
EDIT:
A si c'est bon j'avais pas capté le mdp... mais j'ai était détecté je peut me co que demain...c'est rare ou pas ?

Teachh

Membre actif
Jun 13, 2011
136
0
441
ARkenix Ton cheat détecté bref on enleve le HTD puis on deco on se reco ban mais pas pour longtemps Met une petit Maj plz ^^"

Ps:Je l'ai fait une 5 compte 5!!!

stitchmist

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
30
Ouaip detecter personnellement c'est pour un jour mais bon c'est toujours quand on veut vraiment jouer qu'il y a des problèmes , une maj serait cool surtout que tous ces cheats je l'est trouver plutot réussi :)

Merci :)

wayariz

Nouveau membre
Mar 19, 2011
2
0
561
OOOOHhhhh Putain j'ai enfin trouver le mot de passe et puisque sa ma fait chier je donne un indice : Ta besoin de brain.exe (ce n'est pa un logiciel mais ton cerveux ;)

ps: J'ai trouver le mot de passe en fixant les premier mot :)

black94

Nouveau membre
Aug 4, 2010
2
0
426
34
J'ai pas tester ton hack mes apparemment détecter bref
Et trop facile le Mdp , ASTUCE: il faut lire a travers les mots
Et je voudrais vous demander comment on craie cheat si il y a un logi ou otre
MERCI d'avance:svp:

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Le detection n'es pas due a mon trainer mais a la black liste de alaplaya

Pensez a renommer dans les processus =)

Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Il faut renommer quoi dans les processus?

---------- Message ajouté à 08h09 ---------- Le message précédent était à 07h20 ----------

Je renomme mais y'a toujours le HTD , si tu pourrais faire une tuto se serrais sympa :D

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
c quoi le mdp je compren rien o mdp la (Jjej jvjojujsj jdjojnjnjej jljej jmjojtj jdjej jpjajsjsjej jaj jtjrjajvjejrjsj jcjej jmjejsjsjajgjej,j jqjujij jejsjtj jljej jsjujijvjajnjtj j: jrjejtjsjajm j(jajvjejcj jljejsj jJj)j jbjojnj jjjejuj jàj jtjojujsj j!j) c quoi sa ??? c un mdp sa !! pfff -_-

losan4000

Nouveau membre
Jul 12, 2011
3
0
421
Raaaaa expliquer moi mieux bon sang je veux devenir cheater moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 10h00 ----------

alorreeee j'trouve toujour pas comment devenir cheater vite expliquer moi:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
TrollFace.png

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Voici le mdp du cheat ! désolé arkenix mais il le faut :hap: !!!!! lol !

mais t'es bete toi :noel: :hap: gros pigeon

cesargolab

Membre Banni
May 18, 2011
36
0
431
seut qui trouve pas le mdp ses des salle noob arkenix si tu veut bien que jleur donne un indice jaimerait avoir ton autorization car il ont trop noob et re bravo pour ton cheat chu ton plus grand fan!!!!

Status
Not open for further replies.