Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pour ceux qui on le souci
Désolé mais je n'ai aucune solution pour le moment =x
MDR le code et le cheat gavé bien mais j'ai pas tous (j'ai pas 1 kill n'y speed) . Pk :(
c'est parce que Arkénix y a mis un mot de passe et il le donne que à ceux qui ont plus de 100 message sur CG3 ou sinon il faut le deviner et je peux te dire que c'est trop dur parce que je cherche depuis hier après midi et j ai toujours pas trouvé :lol:... j t'assure c'est pas sympa pour ceux qui ont en dessous de 100 messages mais bon cest comme ça alors si tu veux on peut chercher ensemble !!!!! :laclasse: et puis peut etre qu'on trouveras et on le partageras par messages privés à ceux qui nous en enverront !!!!!! Alors :thumbsup1: ou ????
Un VT qui marche serait-ce possible ? Merci ^^
---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------
Jerry. Si il met un mdp c'est pour que tu le trouve par toi même ! En + il et facile u_u
Bha look ma Config mais ca m'etonnerais :
- Intel core i5 2500k
- 6,00 Go RAM
- Ati Radeon HD 6770
- Windows Seven 64 Bits
Il a jamais planter ou autre et il a moins d'un an. Ca m'etonne un peu quand même :/
Et je n'avais rien d'autre allumer a part CG ;S
Merci marche super tien un screnn de ton cheat (les effets) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci encore..
Vous allez dire "oui moi j'ai déjà eu 1000" etc.. Ne dite pas sa, sinon sa par en flood..