Arkenix Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
ses faciles tu cherche bien et tu trouves

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

bon alors qui peux résoudre mon probleme svp
 

ducobu

Membre
Aug 18, 2010
73
0
431
34
moi il marche pas car sa meux fait An internal exception occured (Address:0x123a548)
Please,contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Thank you! pq sa meux fait sa je les desinstaler ton trainer et reinstaler sa fait encord sniff pour tan jai le bon mdp sa meux fait master cheat actived

Ca me met comme toi Luchy °°


Moi aussi j'ai le même problème pour l’instant personne ne ses ses comment le résoudre :pleurer:
 

Meg300

Membre
Jun 25, 2011
44
0
431
Svp pourquoi quand j'utilise Jumper sa m'inversse les touche et on ne se téléporte pas? Help svp!

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

Mais sinon merci pour se cheat no détecte c'est trop bien !
 

Gunner21

Membre
Jul 5, 2011
6
0
421
Bonjour , j'ai un bug avec se cheat. je lance le cheat coche ce que je veut, je lance S4, le cheat se ferme, une fois sur une map le cheat n'est pas activé si qq'un pourrais m'aider a résoudre ce problème ca serais sympas
 

kakaliki

Nouveau membre
Apr 5, 2011
4
0
421
Tu pourrai m aider s il te plait pour decoder le passwod car je ne suis qu un petit nouveau aide moi je t en supplie!!
 

dsykoz

Membre
Sep 29, 2010
10
0
426
@Kakaliki :

Je ne vais pas te donner le mot de passe car chacun doit le trouver.
Mais une chose est sûre, c'est qu'il ne faut vraiment pas chercher compliquer.
Observe bien l'indice qu'il a donné et tu trouveras. :-)

Et merci pour ce cheat... Je n'ai pas testé toutes les options, mais en tout cas Infa ammo et Accuracy0 marchent très bien.
(Par contre pour une raison qui m'est inconnu, le 1 Hit Kill n'a pas fonctionné... Enfin c'est pas grave ;) )
 

blackpearl

Membre
Apr 16, 2011
12
0
426
29
Et ba bravo pour le mot de passe Arkenix sa ta du prendre du temps :
Mes je les déchiffrer est. Je dois te dire merci pour ton cheat il marche 100% pour moi.
Ps: Je tes mit un petit Merci
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Arkenix j'ai décodé ton mot de passe mais quand je le rentre sa marche pas =)

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Sa veut dire quoi Retsam ?
 
Status
Not open for further replies.