Astuce pour se faire des kamas rappidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Bonjour/Bonsoir, alors ma technique est une arnaque, j'espère que je l'ai positionné au bon endroit.

Le but est simple, observer et agir.

Alors ça consiste à observer les joueurs qui se partagent les comptes, le but et de crée un "Fake" d'un des personnages qui se prètent le compte comme : Moustaafoua vraix pseudo, le fake pourra être Moustafouas, c'est un exemple.

Après avoir fait le fake, on dira que le vraix Mousta partage le compte d'un de ses amis, on va l'appellé grib.
Avec le fake, vous allez MP grib, parler un petit peut avec, et d'un coup dire:
-"ah au faite, j'ai oublié ton compte tu peux me le redire ?"

L'amis, si il n'a rien vue de suspect, vous le donnera, et hop, vous attendez qu'il déco, vous prenez un proxy si vous avez peur même si ça craint rien vue qu'il a donné les logs lui même, et PAF déshabillage de son personnage et vidage de sa banque <3

Je fais cette technique de temps en temps, j'ai réussi à accumuler 109M en 1semaine sur le serveur Hyrkul.

Allez bonne chance et soyez attentif à votre entourage, mouahahaha
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Et bien tu attends au zaap -2,0 par exemple, y'a toujours des gens qui s'appelle par leur vraie prénom, ceux là tu as des chances qu'il y est quelque chose. Pendant les captures aussi, quand tu es avec des teams il y en a toujours qui font: 'co moi je dois bouger'.
C'est tout un art honnêtement. Moi je vois plus loin par la chance, genre je vais sur dofus.fr voir les grosses guildes, je fais un fake d'un bras droit ou d'un meneur et j'mp les gens de la guilde qui ont des nunus en leur disant: 'tu peux me prêter ton nunu? j'ai pleins de DC à faire en arène, me manque que 3nunu'.

Les gens qui se prètent des comptes y'a n'a partout, après tu peux aussi faire:

'Hey dis moi tu pourrai me prêter ton stuff le temps d'un pountch? j'ai envie de changer de mode mais je préfère tester avant d'acheter'

Les gens sont con et naif, ils ne font pas attention aux petits détails.

Pour l'échange tu te met en larve, tu prends des ressources pour avoir quelque pods, histoire de ne pas avoir 0pod, et hop.
Personnellement, j'ai arnaquer 1 tutu +16 une pano glours avec un petit brageut comme ça, je préfère néanmoins la technique du compte, t'as pas besoin de bouger d'astrub.
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
C'est pas vraiment de la chance, ça marche 8fois sur 10. Suffit d'être malin
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
Trop --' Hyrkul serveur de pigeon dans ce cas la mdr !
Mais c'est une technique comme les autres :) Demain on vas tester tout ça
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Je suis pas là pour prendre des critiques à la con désolé du terme, mais si c'est pour dire des trucs inutiles je vous laisse passez le chemin. Demandé un screen je dis pas non, mais des remarques débiles ça j'en veux pas, surtout si tu ne propose rien toi même. Ah et au lieu de critiquer, vous prenez une heure chez vous, et vous essayé. Ca m'évitera de perdre mon temps à écrire des messages comme celui ci. Merci


(destiné à M4CRO et Dileur-K)
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Mais Dans ce cas la victime verra bien que tu n'a pas le même stuff que son pote , peut-être pas le même orthographe etc ...
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Elyes76 c'est pour ça qu'il faut observer la victime avant d'agir. Dileur, t'as rien d'autre à faire que de lancer des ataques inutiles comme ça? Tu sors avec ton double compte non mais sérieusement, tu te crois ou la? On est dans un site de cheat et d'astuce, je suis venu vous filez mes astuces, maintenant si t'es pas content et si t'as envie de faire des crises d'hypocrisie, alors je te laisse les faires mais pas ici si possible. Je penses que je vais acheter le grade de membre d'honneur juste pour virer t'es commentaire à deux balles.

Si tu veux t'en prendre à moi je te file mon skype, je me fairai le plaisir de gueuler plus fort que toi.
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Gueuler plus fort que MOI oua je te dit gagnez si tu y arrive c'est quand que tu devient membre d'honneur et même une petite image de profile :D
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Quand j'aurais du crédit xD, allez je go en mettre une juste pour te faire plaisir
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
Mais Dans ce cas la victime verra bien que tu n'a pas le même stuff que son pote , peut-être pas le même orthographe etc ...

Il suffit de se mettre en Larve ou full obji (pour ceux qui le peuvent) ou de dire aux mec "Ah oui, un mec arrétait dofus et donnait ses items, moi j'ai pris Obji".

J'ai quand même réussi à piéger deux ou trois pigeons mais nv 60 max donc même pas 200 000kamas de gagner. J'aurais pu gagner 10 fois plus pendant ce temps là avec la technique du sacri 120, des dragodindes et des bots :)
N'empeche ça reste une technique d'arnaque comme les autres :)
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Shun, les screens sont inutiles, on peut les truqués (faire avec deux comptes).
En faite faudrais filmer le truc, si quelqun serait chaud pour le faire, j'ai pas le logiciel
 

Vodka-pomm

Membre
Aug 5, 2012
7
0
201
26
S'il te plait pourrait tu me donner + d'information car j'ai compris ton astuce mais je n'arrive vraiment pas a l'applique ou peu t'on trouver ce genre de personne je m'y colle depuis 1 journer sans aucun succes .....

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

enfait je n'arrive pas a trouver des gens qui partage leur compte

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 10h21 ----------

Et si y'en a 1 des 2 qui est dans une guilde?
 

Makro

Membre Banni
Aug 6, 2012
43
0
206
Tu connais personne qui partage son compte avec quelqun?

Sinon tu peux toujours faire des fakes d'un meneur ou bras droit d'une puissante guilde et mp des membres en leur demander de préter des équipements, genre tutu (tu regardes si il en a un sur page perso de dofus) tu dis pour tester mode cc par exemple. Faut pas faire ce qu'on dit à la lettre, faut réfléchir et improviser. Je vais pas venir te faire ton travail.
 

loubard

Membre
Feb 25, 2012
16
0
306
Je trouve que c'est une très bonne technique, peu ordinaire. En deux jours je n'ai pas encore réussi, mais ça va venir ! Mais il vaudrait mieux ne pas l'a faire courir dans tout les forum !