2.0 Astuce pour up 1 a 120 sans trop de difficulté.

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vais essayé d'aidé la plupart des personne qui on du mal a xp.

Nous allons procédé par étape.

1 à 10 : incarnam

10 à 20 : Les pichons

20 à 50 : Donjon blop , kanigrou.

50 à 120 : Frigost ( chercher groupe pour village , kaniglou , rm )

Voila donc se tuto est juste adressé a ceux qui débute dans dofus mais j'ai remarqué qu'il n'y en avais pas.

Bon jeux.

Cordiallement lTwiiSTl

PS : Oui je me suis trompé de section la première fois que j'ai posté se sujet.
PS²: Ceci est adressé au joueur DEBUTANT donc pas de commentaire inutile merci.

Souz

Souz

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Mars 2012
406
0
321
† Au paradis †
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je suis mort j'en peux plus là!!!

lTwiiSTl et lMouSieRl.

Vous seriez un peu la même personne vous deux?

Le même tuto : Ou xp de level 1 - 120. et les commentaires dans mon tuto ce suivent 23h49 et l'autre 00h00.

Je cales trop là oh mon dieu. On à dit pas de commentaires inutiles.. Heu aussi, dans ton tuto tu t'adresse au débutant puis tu dis : " Voila donc se tuto est juste adressé a ceux qui débute dans dofus mais j'ai remarqué qu'il n'y en avais pas. "

Bref, tu/vous me faites marrez. :$

Cordialement, Bulletz.

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
lMouSieRl est juste mon cousin qui a juste copier mon idée en disant que mon astuce été nul et en mettant sois disant la SIENNE.

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

Pour affirmé mes propos vérification d'ip tu dois connaitre vu ton intelligence supérieur aux autres.

Souz

Souz

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Mars 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ah mais je dis sa sincérement, je vous prends pas pour des cons, sa ma vraiment fait marrez de voir ça, vous avez l'air sympa.

Peace hein. :-) Et je ne me crois pas supérieur aux autres, je le suis. Ahahah, non je ris :p

Bulletz.

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
Ok désolé mais vu comment tu t'es exprimé je l'ai mal pris , bref bonne continuation.

Cordialement lTwiiSTl.

loukadusud

loukadusud

Membre Banni
24 Juin 2011
185
0
441
sa c'est du tuto ... pas comme l'autre no-life avec ses pious :)

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
Merci a vous , c'est juste pour aidé les débutant de se forum.
Et de plus je n'ai vu aucun tutoriel qui aide ceux qui ne savent pas trop ou xp.

Cordiallement lTwiiSTl.

B

benjcheval

Membre Banni
27 Mars 2012
3
0
301
32
Maintenant tu peux faire piou du level 1 au level 70. Facilement.

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
Oui si tu veux on a pas autant de temps que toi , on a une vie , des amies , un boulot pour certains.

Cordialement lTwiiSTl.

Souz

Souz

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Mars 2012
406
0
321
† Au paradis †

Ahahahaha, n'empêche je trouve que Twist à l'air plus " intelligent " que Moussier, enfin j'dirais pas intelligent, mais il si prends mieux pour parlé dans la communauté et tout enfin, tu vois ce que je veux dire :s

Cordialement, Souz.

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
Mais merci beaucoup Souz.

Cordialement lTwiiSTl.

P

phoeboe

Level 2
Level 1
30 Août 2010
35
0
426
Bon ce post n'a pas vraiment plus d'intérêt que celui de ton cousin néanmoins t'as l'air moins bête et ton spot xp sont mieux.

L

lMouSieRl

Membre Banni
24 Août 2012
41
0
206
36

Déjà , test mon spot . Ta juste 30 minute de jeu par jours et tu fait déjà 35 niveau , donc si tu fait la technique de twiist , c'est plutôt toi le no-life car tu perd beaucoup plus de temps , vive le cerveau ! ...

Cordialement

lMouSieRl

Maintenant tu peux faire piou du level 1 au level 70. Facilement.
Ce que les gens ne comprennent pas , c'est qu'il faut 4 combat pour up au dessus du level 40 , et pour eu bas , c'est être un no-life faire 4 combat pour up , c'est vrai quoi sa prend 5 minute et la tes un gros no life ... Non mais franchement la mentalité de certaines personne me font peur . Très peur !

Même si toi tu a compris ! t'es pas visez ! :P

Cordialement

lMouSieRl

Ahahahaha, n'empêche je trouve que Twist à l'air plus " intelligent " que Moussier, enfin j'dirais pas intelligent, mais il si prends mieux pour parlé dans la communauté et tout enfin, tu vois ce que je veux dire :s

Cordialement, Souz.

Hmm , déjà la communauté je la connais très bien , si prendre d'une façon ou d'une autre pour parlé d'une communauté d’où je connais presque 1/3 de celle-ci , explique moi l'utilité . Je m'exprime juste maintenant , après soit tu aime ce que je dit , soit t'aime pas . C'est pas une personne sur 300 000 qui me feras quelque chose ... enfin bref , test les spots que je donne test rien que les piou c'est hyper rapide et rentable ( 100 plume , 35 000k 100 graine ( 3 a 4 droper par combat ) 10 000k

Enfin bref , croyez le ou non les piou sont rentable efficace et pas chère ! C'est la maf ... :sors:

Cordialement

lMouSieRl

Bon ce post n'a pas vraiment plus d'intérêt que celui de ton cousin néanmoins t'as l'air moins bête et ton spot xp sont mieux.

Oui , c'est vrai que perdre sont temps a faire 2 à 3 combat pour up 1 level jusqu'au level 40 c'est super dur ! et même un spot bidon ... Franchement , pour le level 50 , sa prend 5 combat de 40 à 41 , tu rajotue 1 combat a chaque level , sachant que 1 combat = 50 seconde ...

Enfin bref , je pourrais pas te rajouter un cerveau ... J'ai juste un truc a te dire , pour critiquer quelque chose , le mieux c'est de l'essayer !

Cordialement

lMouSieRl

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
Bon si tu veut bon courage de up avec tes piou moi j'ai ma technique toi tu as la tiennes même si tu a juste fais se tutoriel car j'ai fais le mien après je ne t'en veux pas mais vient pas faire ..... sur mon poste.

Merci bien.

Cordialement lTwiiSTl.

P

phoeboe

Level 2
Level 1
30 Août 2010
35
0
426
Bon "lMouSieRl" tu sais vraiment pas à qui tu parles c'est tout ce que j'ai à te dire, je finirai là dessus. Et je t'ignorerais peu importe ce que tu vas me répondre, de toute façon... cela ne sera pas intéressant :).

L

lMouSieRl

Membre Banni
24 Août 2012
41
0
206
36
Bon "lMouSieRl" tu sais vraiment pas à qui tu parles c'est tout ce que j'ai à te dire, je finirai là dessus. Et je t'ignorerais peu importe ce que tu vas me répondre, de toute façon... cela ne sera pas intéressant :).

Hmm , d'accord de toute façon je ne prendrais plus le temps de te répondre car tu n'en vos tout simplement pas la peine .

Alors , déjà moi non plus tu ne sais pas qui je suis , sur mon compte principal je suis connu de pas mal de monde ( 158 amis cheat-gam3 ) , je vois pas pourquoi je perdrais mon temps a parlez avec un mec comme toi sans intérêt !

Cordialement !

lMouSieRl

Souz

Souz

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Mars 2012
406
0
321
† Au paradis †
Bah lMouSieRl, franchement, vu les propos que tu nous fais tu à l'air vraiment sûr de toi. Donc de ma part, je vais essayer l'astuce de lMouSieRl en espèrant que celle-ci marche vraiment bien..

Cordialement,
Bulletz.

llTwiiSTll

llTwiiSTll

Level 2
Level 1
26 Août 2012
11
0
206
36
Je suis de retour pour répondre a vos question , ou vos critique.

^^

Cordialement lTwiiSTl.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses