2.0 Astuce pour up 1 a 120 sans trop de difficulté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vais essayé d'aidé la plupart des personne qui on du mal a xp.

Nous allons procédé par étape.

1 à 10 : incarnam

10 à 20 : Les pichons

20 à 50 : Donjon blop , kanigrou.

50 à 120 : Frigost ( chercher groupe pour village , kaniglou , rm )

Voila donc se tuto est juste adressé a ceux qui débute dans dofus mais j'ai remarqué qu'il n'y en avais pas.

Bon jeux.

Cordiallement lTwiiSTl


PS : Oui je me suis trompé de section la première fois que j'ai posté se sujet.
PS²: Ceci est adressé au joueur DEBUTANT donc pas de commentaire inutile merci.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je suis mort j'en peux plus là!!!


lTwiiSTl et lMouSieRl.

Vous seriez un peu la même personne vous deux?

Le même tuto : Ou xp de level 1 - 120. et les commentaires dans mon tuto ce suivent 23h49 et l'autre 00h00.

Je cales trop là oh mon dieu. On à dit pas de commentaires inutiles.. Heu aussi, dans ton tuto tu t'adresse au débutant puis tu dis : " Voila donc se tuto est juste adressé a ceux qui débute dans dofus mais j'ai remarqué qu'il n'y en avais pas. "

Bref, tu/vous me faites marrez. :$

Cordialement, Bulletz.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
lMouSieRl est juste mon cousin qui a juste copier mon idée en disant que mon astuce été nul et en mettant sois disant la SIENNE.

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

Pour affirmé mes propos vérification d'ip tu dois connaitre vu ton intelligence supérieur aux autres.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ah mais je dis sa sincérement, je vous prends pas pour des cons, sa ma vraiment fait marrez de voir ça, vous avez l'air sympa.

Peace hein. :-) Et je ne me crois pas supérieur aux autres, je le suis. Ahahah, non je ris :p

Bulletz.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Ok désolé mais vu comment tu t'es exprimé je l'ai mal pris , bref bonne continuation.

Cordialement lTwiiSTl.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Merci a vous , c'est juste pour aidé les débutant de se forum.
Et de plus je n'ai vu aucun tutoriel qui aide ceux qui ne savent pas trop ou xp.

Cordiallement lTwiiSTl.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Oui si tu veux on a pas autant de temps que toi , on a une vie , des amies , un boulot pour certains.

Cordialement lTwiiSTl.
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Bon ce post n'a pas vraiment plus d'intérêt que celui de ton cousin néanmoins t'as l'air moins bête et ton spot xp sont mieux.
 

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
sa c'est du tuto ... pas comme l'autre no-life avec ses pious :)

Déjà , test mon spot . Ta juste 30 minute de jeu par jours et tu fait déjà 35 niveau , donc si tu fait la technique de twiist , c'est plutôt toi le no-life car tu perd beaucoup plus de temps , vive le cerveau ! ...


Cordialement

lMouSieRl


Maintenant tu peux faire piou du level 1 au level 70. Facilement.
Ce que les gens ne comprennent pas , c'est qu'il faut 4 combat pour up au dessus du level 40 , et pour eu bas , c'est être un no-life faire 4 combat pour up , c'est vrai quoi sa prend 5 minute et la tes un gros no life ... Non mais franchement la mentalité de certaines personne me font peur . Très peur !

Même si toi tu a compris ! t'es pas visez ! :P

Cordialement

lMouSieRl


Ahahahaha, n'empêche je trouve que Twist à l'air plus " intelligent " que Moussier, enfin j'dirais pas intelligent, mais il si prends mieux pour parlé dans la communauté et tout enfin, tu vois ce que je veux dire :s

Cordialement, Souz.

Hmm , déjà la communauté je la connais très bien , si prendre d'une façon ou d'une autre pour parlé d'une communauté d’où je connais presque 1/3 de celle-ci , explique moi l'utilité . Je m'exprime juste maintenant , après soit tu aime ce que je dit , soit t'aime pas . C'est pas une personne sur 300 000 qui me feras quelque chose ... enfin bref , test les spots que je donne test rien que les piou c'est hyper rapide et rentable ( 100 plume , 35 000k 100 graine ( 3 a 4 droper par combat ) 10 000k


Enfin bref , croyez le ou non les piou sont rentable efficace et pas chère ! C'est la maf ... :sors:

Cordialement

lMouSieRl




Bon ce post n'a pas vraiment plus d'intérêt que celui de ton cousin néanmoins t'as l'air moins bête et ton spot xp sont mieux.

Oui , c'est vrai que perdre sont temps a faire 2 à 3 combat pour up 1 level jusqu'au level 40 c'est super dur ! et même un spot bidon ... Franchement , pour le level 50 , sa prend 5 combat de 40 à 41 , tu rajotue 1 combat a chaque level , sachant que 1 combat = 50 seconde ...

Enfin bref , je pourrais pas te rajouter un cerveau ... J'ai juste un truc a te dire , pour critiquer quelque chose , le mieux c'est de l'essayer !


Cordialement


lMouSieRl
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Bon si tu veut bon courage de up avec tes piou moi j'ai ma technique toi tu as la tiennes même si tu a juste fais se tutoriel car j'ai fais le mien après je ne t'en veux pas mais vient pas faire ..... sur mon poste.

Merci bien.

Cordialement lTwiiSTl.
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Bon "lMouSieRl" tu sais vraiment pas à qui tu parles c'est tout ce que j'ai à te dire, je finirai là dessus. Et je t'ignorerais peu importe ce que tu vas me répondre, de toute façon... cela ne sera pas intéressant :).
 

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Bon "lMouSieRl" tu sais vraiment pas à qui tu parles c'est tout ce que j'ai à te dire, je finirai là dessus. Et je t'ignorerais peu importe ce que tu vas me répondre, de toute façon... cela ne sera pas intéressant :).

Hmm , d'accord de toute façon je ne prendrais plus le temps de te répondre car tu n'en vos tout simplement pas la peine .

Alors , déjà moi non plus tu ne sais pas qui je suis , sur mon compte principal je suis connu de pas mal de monde ( 158 amis cheat-gam3 ) , je vois pas pourquoi je perdrais mon temps a parlez avec un mec comme toi sans intérêt !

Cordialement !

lMouSieRl
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Bah lMouSieRl, franchement, vu les propos que tu nous fais tu à l'air vraiment sûr de toi. Donc de ma part, je vais essayer l'astuce de lMouSieRl en espèrant que celle-ci marche vraiment bien..


Cordialement,
Bulletz.
 

llTwiiSTll

Membre
Aug 26, 2012
11
0
206
34
Je suis de retour pour répondre a vos question , ou vos critique.

^^

Cordialement lTwiiSTl.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 46