Annonce Attentions aux faux bots!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Soyez attentifs avec les bots Dofus promettant mont et merveilles, voici une liste non exhaustive de bots payants non fonctionnels, et peut être vérolés.

LES LIENS NE SONT LA QU'A TITRE PRÉVENTIF, N'ACHETEZ PAS CES BOTS.

slicebot.net - Faux forum ainsi qu'une fausse chatbox, ça mérite le coup d’œil.
dofusprobot.blogspot.fr - Faux forum, faux bot.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Faux Bot, malware​




Si vous avez connaissances d'autres faux bots n'hésitez pas à en faire part sur ce topic, il permettra à certaines personnes de ne pas se faire arnaquer.
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: ZouA and Ozur

LordStyx

Membre
Nov 16, 2016
9
0
1
29
Je n'ai pas complètement compris de quoi il retournait, mais merci pour l'avertissement :)
 

MougLee59

Membre
Aug 31, 2012
5
0
201
bonjour,

j'ai téléchargé biobot / nosta-bot et je me suis fait hack quelques heures après ! à signaler sachant qu'un sujet biobot est sur le forum
 

azeras

Nouveau Marchand
Jan 12, 2017
43
9
429
J'avoue que une sorte de site ou quoi qui recense les VRAIS site de bot serait fou ! Car y'en a qui fonctionne mais v'la les merde que tu peux chopper en les téléchargent !
 

DoZzo

Membre
May 7, 2017
26
1
129
27
Tout les sites avec "blogspot" sont déjà à éviter. Attention également à ceux qui propose un système gratuit.
 

T4lOnE

Nouveau Marchand
Oct 9, 2010
18
1
904
Yep, pensez à bien vérifier avant de télécharger quoi que ce soit
 
  • Like
Reactions: Pmpk

Atao56

Membre
Nov 9, 2015
19
1
424
28
Plakivado va voir netfu, il est sur a 100% avant il faisait sur la 2.0, maintenant il ne fait plus que la 1.29
 

iiyama

Membre
Jan 12, 2012
5
0
421
31
Si quelqu'un connaît un vrai bot dofus 1.29 j'veux bien savoir

Merci :)

STOP les comptes flood de bot qui font de la PUB sur netfu etc ...
 

Starlight129

Membre
Jul 23, 2017
11
0
27
44
Créer un bot demande beaucoup d'investissement. Si tu veux faire un petit bot, tu peux faire une macro avec Scar Divi ou Actiona qui récolte le minerais toute la journée. Et sinon tu as le choix d'opter pour le Maxoubot, qui a ses défauts mais qui est gratuit.
 
Status
Not open for further replies.