Annonce Attentions aux faux bots!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moha2378

Membre
Jul 6, 2018
12
1
4
28
Discord
MMohali#2816
Il devrait y avoir un autre thème bots qui soit fonctionnel. Si j'en connaissais un, je vous le dirais..... XD Maxubot est fonctionnel mais ils vous banniront en toute sécurité...
 

Jonalamana

Membre
Oct 2, 2018
16
0
122
25
Discord
TontonMaltez#6255
Soyez attentifs avec les bots Dofus promettant mont et merveilles, voici une liste non exhaustive de bots payants non fonctionnels, et peut être vérolés.

LES LIENS NE SONT LA QU'A TITRE PRÉVENTIF, N'ACHETEZ PAS CES BOTS.

slicebot.net - Faux forum ainsi qu'une fausse chatbox, ça mérite le coup d’œil.
dofusprobot.blogspot.fr - Faux forum, faux bot.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Faux Bot, malware​




Si vous avez connaissances d'autres faux bots n'hésitez pas à en faire part sur ce topic, il permettra à certaines personnes de ne pas se faire arnaquer.
Idem, merci de l'avertissement
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,696
154
Certains faux forum, chat etc sont super bien fait en plus. Pas toujours facile de différencier le vrai du faux.
 

bigfaya

Membre
Mar 19, 2019
6
0
1
salutations,

beaucoup de fake bot voit le jour depuis que notre ami lina a arrêté son bot (rip à toi LINABOT)
sur la BOX du bot que j'utilise, un mec essai de refourguer sa dobe, j'ai demandé un virus totale+MD5 je suis à 99% sûr que c'est du fake ou un truc infecté par un malware.

si mes soupçons sont avérés je vous ferez un beau screen de son nom d'utilisateur, si sa peut vous évitez de payer pour un truc qui ne fonctionne pas
 
Status
Not open for further replies.