[/*AVIS*/] PC portable.

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Juin 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Si tu vas en DUT info prends toi un pc portable pas forcement "gamer" mais avec une carte graphique suffisamment bonne pour faire tourner les jeux. Beaucoup de personne un fac MPI se réoriente pour l'informatique ;) fais bien ton choix.

Edit : Si tu te payes un portable il y a de forte chance pour qu'il soit équipé de windows 8. A toi de changer pour 7 ou de t'habituer :s

Je suis actuellement en DUT informatique (première année).
Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin (d'un pc portable pour travailler avec).
En revanche pour le troisième semestre : si ;)

Drobat

Drobat

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Mars 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Je suis actuellement en DUT informatique (première année).
Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin (d'un pc portable pour travailler avec).
En revanche pour le troisième semestre : si ;)

Tu as le boulot perso après :) A ta place je miserai sur un portable mais après à toi de voir.

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Juin 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Tu as le boulot perso après :) A ta place je miserai sur un portable mais après à toi de voir.

Humm.. disons qu'en amphi, je préfère écrire sur papier (idem en cours). Donc, je ne pense pas nécessaire d'avoir un portable pour le travail.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
ET SURTOUT ne prend pas un PC portable avec BIOS verrouillé (Toshiba / Samsung + windows 8)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
6,491
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
N'empêche que si tu veux un bon PC portable, pars sur du MSI, Acer et tout l'bordel on une durée de vie assez faible, et les performances sont vachement réduites d'après ce que j'ai pus constater.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
N'empêche que si tu veux un bon PC portable, pars sur du MSI, Acer et tout l'bordel on une durée de vie assez faible, et les performances sont vachement réduites d'après ce que j'ai pus constater.
Durée de vie, pas forcement mais le reste oué