Avoir les armes/costumes 30%EXP ou 100%PEN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Ca m'étonnerais que je me sois trompé, j'ai fais exactement pareil qu'hier, et là ça a l'air de ne plus fonctionner.
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Bon, je vais retest encore une fois, je vous tiens au courant (en retéléchargeant le tout).

EDIT : Je confirme, ne fonctionne plus du tout chez moi.
 
Last edited:
Le cheat est périmé ! vous savez ce que ça veux dire ?? c'est simple si ce hack fonctionner c'est grace au boulot merdique des créateur de S4 ils ont mal conçu les items pen et exp c'est pour cela qu'un malin a trouver les valeurs capable d'exploiter la faille pour que l'on bénificie des items gratos mais un technicien a truver la faille ce matin et la corrigé d'aurénavent pen+100 et exp+30 ne sera plus accessible a moins que quelqu'un trouve une seconde faille voili voilou j'espere que ça pourra vous aider a comprendre ^^


PS : Attention- ce serai sympa pour les autre de marquer ton post en périmé au sinan il va remonter pour rien et tu vas perdre les 5 PH que tu as gagné :x
 
Last edited:

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Les liens ne sont pas morts ! C'est juste que les hacks sur 300% et 1000% ne marche plus , ils ont était corrigés !
Cordialement .
 

ghoster22

Nouveau membre
Nov 1, 2012
2
0
206
:):)il est cool plein de pen

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

c'est vrai qui les bien

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

je trouve pas mal mais c'est trop bien!
 
Status
Not open for further replies.