Périmé Avoir les Skins LOL gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
Hello

Aujourd'hui se tutoriel aura pour but de vous montrez comment avoir pratiquement tous les Skins payant de façon gratuite .




-un hack sur league of legends ? impossible !!!
* Moi aussi je me disais sa il n'y a pas si longtemps et pourtant je viens d'en trouver un que j'ai testé moi même et qui fonctionne et le mellieur ! ​
Je n'est pas été banni :D


donc commençons sans plus tardé réussir a faire fonctionné se hack est un peu plus compliquer que le faite d'appuyer simplement sur un bouton et c'est bon sa marche ! . non non donc suivez bien les étapes que je vais vous montrer et tous se passera bien ; )


bien premièrement , Vous allez devoir télécharger le fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( si sa ne fonctionne pas essaye se lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( et si sa ne fonctionne toujours pas mp moi si vous avez besoin )

dezipper le normalement Vous Voyez une multitude de fichier et bien vous devez simplement lancer le fichier "Skin Installer Ultimate.exe"
(n'oublier si vous êtes chez seven lancer en administrateur )

cliquer sur ok


Bien a présent cliquez sur game Client et aller chercher dans votre racine du disque c:/riot game/league of legends : le fichier pour lancer le jeu league of legends

un message demandant surement une mise a jour va être demandé faites yes

Maintenant aller dans l'onglet == Skin Creation ==
après cela ouvrez l'onglet Models et bam !!!!!!! vous avez tous les noms des perso 0o
bon bon on se calme il y a beaucoup de fichier mais c'est simple
choisissez le perso que vous voulez par exemple moi je vais prendre Annie , bien maintenant ne cochez pas la ou il y a le nom de votre personnage c'est inutile ouvrer l'onglet de votre perso et cocher le nom du Skin que vous voulez moi je vais prendre .. heuuuuu..... aller "freldjord Annie"

cliquer sur "Export Checked Files to computer Directory" et la vous allez choisir votre fichier de destination vous pouvez le mettre ou vous voulez mais je vous conseil de créer un dossier Skin et de mettre dans se dossier d'en créer un autre avec le nom de votre personnage choisis et de faire l'exportation dedans Bien =) ​

un message success devrais apparaître pour vous dire que sa a fonctionné ; cliquer sur Yay!

Donc , a présent aller dans l'onglet == add New Skin ==

et cliquer sur Add Files et copier les fichier contenu dans le dossier "Air"


un message disant que sa a marché va apparaître cliquer sur ok puis ensuite faîtes la même chose en cliquant cette fois sur add directory et en prenant le dossier "DATA"

et oui message barrer :p ; non mais j'ai pas envie que vous voyez mes fichier :p c'est privé x)

donc une nouvelle fois un message va apparaître faites ok

Maintenant cliquer sur Add To Database

le nom laissez le tel quel et cliquer sur ok

cliquer sur please automatically install it at this time

​un autre fichier install preferences va s'afficher cliquer sur "save"

- décocher se qui est cocher et cocher

l'option : Default


-petite explication ?
lorsque vous aller cliquer sur option : Default le Skin personnalisé celui que vous ​
voulez vas se mettre dans le Skin par défaut comme sa vous pourrez
le choisir dans​ la sélection des personnages puisque se sera celui par défaut x)

compris ? non bah tampis c'est pas grave faites le c'est tous :p




puis cliquer sur done


un page saffiche en dissant install complete =)

cliquer sur ok

cocher la ligne de votre fichier

et maintenant lancer le jeu en cliquant sur start LOL


​et surtout amusez vous​

sachez que les Skins ne peuvent être vu que par vous ,
Mais entre nous l'important c'est pas se que les autres voit
:p


il faut savoir que certains Skins ne fonctionne pas pour moi :
-taric => le Skin en rouge et noir
-ashe => tous sauf 1

si jamais d'autre Skin ne fonctionne pas dites le moi pour que je mets a jour la liste​ ;)







TuTo Proposer By : KIROXX ( C'est moi )
(je ne suis pas l'auteur de se cheat)

si vous voulez des images expliquant plus précisément le tutoriel aller sur mon site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Je teste ça ce soir, je vous dis si ça marche ou pas ^^
PS: Je suppose que les skins, c'est que nous qui les voyons, je me trompe? ;)
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Je me souvient, j'utilisais ça, il y a longtemps, mais la méthode pour le faire à changer depuis, donc je me suis retrouver a ne plus pouvoir le faire
ps: j'ai un peu la flemme de teste, désoler, peut-être demain :/ (pour les curieux pas sur du bon fonctionnement du cheat, je suis presque sur qu'il marche ;) )
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
oui il fonctionne très bien cliquez sur ma bannière pour voir le tuto avec les images sur mon site ;)
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
C'est pas un hack en soi, c'est juste une modification des fichiers dans les dossiers que tu possèdes. Au fond, il n'y a que toi qui peut le voir, les autres joueurs ne sont pas affectés. D'ailleurs avec ta "technique" on peut faire mieux, on peut mettre des skins que d'autres personnes ont créé comme le Pulsefire Jarvan, et pour la plupart ils sont bien mieux que les skins proposés par Riot, quoiqu'il en soi, ce sujet n'a rien à faire là en fait.

Cordialement.

EDIT : A noter aussi qu'en modifiant les fichiers à la racine, votre jeu peut rencontrer des bugs d'affichage, de démarrage au prochain patch. Si vous avez utilisez son astuce pour changer les skins, il suffit de lancer le programme launcher, de cliquer sur le rouage en haut à droite et de "réparer". Cela peut prendre un certain temps car il scan tous vos fichiers de LoL.
 
Last edited:

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
je l'ai précisé dans mon tuto qu'il n'y a que l'utilisateur qui peut le voir , je sais également que l'on peut mettre des Skins personnalisé mais personnellement je préfère jouer avec les Skins réel du jeu , après chacun fait comme bon lui semble .

Je trouve que se Tutoriel a sa place ici ; car vu que tu t'y connais bien on modifie l'aspect graphique du jeu , on utilise des affichage graphique qui sont normalement payant sur riot ; Par conséquent se n'est pas légal théoriquement ; après certain dise que si car on ne s'attaque pas a la Database , mais le faite de modifié un aspect graphique du jeu n'est pas autorisé
de plus si tu viens par la , le xray de minecraft n'est pas un hack non plus alors ?


cordialement
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
je l'ai précisé dans mon tuto qu'il n'y a que l'utilisateur qui peut le voir , je sais également que l'on peut mettre des Skins personnalisé mais personnellement je préfère jouer avec les Skins réel du jeu , après chacun fait comme bon lui semble .

Je trouve que se Tutoriel a sa place ici ; car vu que tu t'y connais bien on modifie l'aspect graphique du jeu , on utilise des affichage graphique qui sont normalement payant sur riot ; Par conséquent se n'est pas légal théoriquement ; après certain dise que si car on ne s'attaque pas a la Database , mais le faite de modifié un aspect graphique du jeu n'est pas autorisé
de plus si tu viens par la , le xray de minecraft n'est pas un hack non plus alors ?

Payant sur Riot car c'est du contenu de jeu, c'est à dire que c'est un contenu que tu possèdes et qui peut être vu par les autres joueurs, c'est comme les champions. Dans le cas présent, la modification apportée dans les fichiers ne permet qu'à toi de voir les choses que tu as changé dans les fichiers. De plus, à noter que Riot accepte totalement le procédé qu'utilise cette manipulation, et pousse même à certains artistes de la modélisation 3D de créer des nouveaux. (A noter que l'un des créateurs de skins du site originel travaille pour Riot depuis peu).

Pour en venir à ta comparaison avec le mode Xray de Minecraft. Ce mod n'est pas un hack. Tu devrais te mettre à jour sur les notions que tu avances dans ton topic. Apparemment tu as de gros problèmes de compréhension avec "hack" et "illégal". C'est un outil dans le jeu qui permet de voir des ID de blocks précis dans le jeu. Ce n'est pas illégal en soi, mais cette méthode est juste réprimandée sur beaucoup de serveur minecraft, car le but, il faut l'avouer dans minecraft est de chercher ces blocks précis. Sinon le jeu serait trop facile.

Cordialement.

A noter qu'un hack est une modification arbitraire et visible d'un contenu. Donc tu t'étends sur des définitions qui tendent vers l'abus du mot.
 
Last edited:

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
On peut pas le télécharger, l'anti-virus de Mediafire l'a blocker :(

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! essaye avec se lien voir ?

Payant sur Riot car c'est du contenu de jeu, c'est à dire que c'est un contenu que tu possèdes et qui peut être vu par les autres joueurs, c'est comme les champions. Dans le cas présent, la modification apportée dans les fichiers ne permet qu'à toi de voir les choses que tu as changé dans les fichiers. De plus, à noter que Riot accepte totalement le procédé qu'utilise cette manipulation, et pousse même à certains artistes de la modélisation 3D de créer des nouveaux. (A noter que l'un des créateurs de skins du site originel travaille pour Riot depuis peu).

Pour en venir à ta comparaison avec le mode Xray de Minecraft. Ce mod n'est pas un hack. Tu devrais te mettre à jour sur les notions que tu avances dans ton topic. Apparemment tu as de gros problèmes de compréhension avec "hack" et "illégal". C'est un outil dans le jeu qui permet de voir des ID de blocks précis dans le jeu. Ce n'est pas illégal en soi, mais cette méthode est juste réprimandée sur beaucoup de serveur minecraft, car le but, il faut l'avouer dans minecraft est de chercher ces blocks précis. Sinon le jeu serait trop facile.

Cordialement.

A noter qu'un hack est une modification arbitraire et visible d'un contenu. Donc tu t'étends sur des définitions qui tendent vers l'abus du mot.

Bien , j'ai compris , tu as raison ^^ , mais je pense que se tuto a sa place
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
Angellus, toujours pas x)

Toujours pas :'(

essayer se lien ? je l'ai héberger sur depositefile cette fois si :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[K]aizer;1079486 said:
Faut préciser dans l'intitulé que il n'y a que nous qui voyons le skin


Bon sérieux vsi c'est inutile .... vous passé votre chemin .
ton commentaire est inutile et si tu avais pris juste le temps de lire le tutoriel ; j'ai précisé qu'il n'y a que nous qui pouvons le voir . Donc critiquer quelque chose sans même le lire c'est pas recevable . encore tu ferais des remarques constructive ok ... Mais la tu sert a rien --'
 

Genos

Membre
May 13, 2010
12
0
566
Le lien fonctionne sur Depositfiles, tu devrais modifier ton tuto pour mettre ce lien pour pas qu'on ait a le chercher parmis tout les liens défaillant ;)
et merci :copain:
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
Le lien fonctionne sur Depositfiles, tu devrais modifier ton tuto pour mettre ce lien pour pas qu'on ait a le chercher parmis tout les liens défaillant ;)
et merci :copain:

je le fais immédiatement


Attention virus pour vous hacke conseille :up:


--' il y a une Vt et non c'est pas pour hack quelqu'un c'est pas mon but ....
 

thomas007X

Membre
Nov 22, 2012
6
0
201
29
bonsoir j'ai un ptit probleme
apres avoir clic sur ok
je vois pas ou ''Bien a présent cliquez sur game Client '' donc je sais pas si c'est normal que j'ai rien qui s'affiche
 

thomas007X

Membre
Nov 22, 2012
6
0
201
29
j'ai un message d'erreur : The path that this program is running from *C/Users/Thomas/AppData/Local/Temp/Rar$EXa0.250*
Appears to be a temp directory (like drom winrar)
This program will NOT work unless you fully extract it first!
please close this program, extract it instead of running it, and then run the extracted program.
 
Last edited:

aabbcc

Membre actif
Feb 10, 2011
107
0
922
Marche très bien chez moi. Il suffit juste de suivre le tutoriel à la lettre au début puis on s'habitue et c'est beaucoup plus rapide ;). Merci.
 
Status
Not open for further replies.