Périmé Avoir les Skins LOL gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

cousseau

Membre
Aug 13, 2011
11
0
306
Hey bonsoir/jour tout le monde Je vien vous faire part d'une petite faille de RIOT ;D
Tout les employés de cette "entreprise" qu'est Riot peut donner a ces proche un lien de parrainage "VIP" qui permet a la personne quand elle est niveau 10 de recvoir un montant de RP aléatoire entre 10 000 et 50 000 points.
Malheureusement pour eux mais heureusement pour nous ;) un de ses liens à comme qui dirait été découvert Héhéhé (rire sadique) :p
Le voici bande de petit hackeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors heureux? ;D Contactez moi par MP pour tout problème ou juste pour me remercier :DDD Bye!
 
Last edited by a moderator:

Ichiros

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
Juste pour prévenir les personnes qui ne savent pas pour ça, c'est juste SON lien de parrainage qui lui donnera je sais plus combien de Rp quand vous arriverez au niveau 10 et vous bas .... vous n'aurez rien du tout donc evite de perdre votre temps a essayer de gagner autant de rp gratuit puisque le launcher de lol a une défense infaillible a ce jour (enfin moi j'en ai pas entendu parler)
 

Brakilleur

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
70
5
914
34
Il y a aussi certains logiciel pour avoir tout les skins mais c'est pas conseiller
 

Brakilleur

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
70
5
914
34
Du coup éviter ou jouer plutôt sur le PBE qui est open à tout le monde maintenant !
 

Etynako

Membre
May 27, 2017
11
2
69
32
Discord
I'm just a platypus
hmm... btw même si le topic est vraiment vieux, je viens préciser qu'il y a eu, à une époque, une vague de ban sur ce type de logiciel, car beaucoup ne permettent pas seulement de simplement avoir des skins (que seul nous voyons) ; logiciel tier = perma ban il faut faire attention
 

Shyooks

Membre
Apr 27, 2017
11
0
27
25
Discord
ShyniX
Je me suis fait ban pour ca moi donc déconseillé ^^ (apres je sais pas si je suis peut être le seul a m'etre fais ban pour ca)
 

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Ce qu'il oublie de vous dire c'est que au prochain patch il sera ban, lui et tout les comptes qui ont touché son PC :D
Riot ballaye et scan tes fichiers a chaque maj ou installation ;)
Je me suis fais ban mon Main sur lequelle je n'avais pas utilisé mon logiciel et un smurf.
Mon mais datait de la s2 si vous voulez courir le risque allez y ! et venez me raconter votre discution avec le support pour vous déban je serais ravi d'en rire avec vous :D


REGARDEZ VOTRE FUTUR COMPTE LES ENFANTS :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'avais pas vu la date du post, bon du coup il est surement ban maintenant comme moi ..
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.