Avoir n'importe quel jeu en précomande GRATUITEMENT sur le PSN

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
6,491
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yo' salut, ayant dérober quelques informations à des passants sur quelques forums de discussion, j'ai pus me procurer comment avoir n'importe quel jeu en précommande sur le PSN ( Playstation Network pour les incultes ). Bon alors je vous explique comment faire :

Étape 1 : Choisir le jeu que vous voulez dans le magasin dans la partie précommande ( Accès grâce à la console )

Étape 2 : Normalement et en toute logique, le curseur doit se trouver sur "Confirmer la précommande", vous n'avez qu'à spammer la touche "X" jusqu'à l'apparition du "Veuillez patienter ..."

Étape 3 : Attendre la sortie du jeu pour pouvoir le télécharger !

PS : Technique non testé suite à un léger incident survenu sur ma manette mais semble à priori fonctionner ( grâce à certains membres trop bavards )

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,458
31
463
www.cheat-gam3.com
Hum..ça me parait un peu gros mais..pourquoi pas ?

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Ça ne marchera pas car à la date de sortie du jeu, si il y a pas le montant nécessaire sur ton compte, le jeu va se télécharger mais il ne se lancera pas :hap:

Dernière édition:
Hutigh

Hutigh

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Avr. 2010
1,539
5
954
30
Ça ne marchera pas car à la date de sortie du jeu, si il y a pas le montant nécessaire sur ton compte, le jeu va se télécharger mais il ne se lancera pas :hap:

Même si c'est le cas ça ma permis de téléchargé la beta de BO3 sans avoir à pré-commander c'est plutôt sympas