Kusano
We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Yo' salut, ayant dérober quelques informations à des passants sur quelques forums de discussion, j'ai pus me procurer comment avoir n'importe quel jeu en précommande sur le PSN ( Playstation Network pour les incultes ). Bon alors je vous explique comment faire :
Étape 1 : Choisir le jeu que vous voulez dans le magasin dans la partie précommande ( Accès grâce à la console )
Étape 2 : Normalement et en toute logique, le curseur doit se trouver sur "Confirmer la précommande", vous n'avez qu'à spammer la touche "X" jusqu'à l'apparition du "Veuillez patienter ..."
Étape 3 : Attendre la sortie du jeu pour pouvoir le télécharger !
PS : Technique non testé suite à un léger incident survenu sur ma manette mais semble à priori fonctionner ( grâce à certains membres trop bavards )
Étape 1 : Choisir le jeu que vous voulez dans le magasin dans la partie précommande ( Accès grâce à la console )
Étape 2 : Normalement et en toute logique, le curseur doit se trouver sur "Confirmer la précommande", vous n'avez qu'à spammer la touche "X" jusqu'à l'apparition du "Veuillez patienter ..."
Étape 3 : Attendre la sortie du jeu pour pouvoir le télécharger !
PS : Technique non testé suite à un léger incident survenu sur ma manette mais semble à priori fonctionner ( grâce à certains membres trop bavards )