[B]y[P]as[S]b[Y][S]rOi[R]o[N] V1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ouaip'

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

On est plus Mhp, hein mon petit crafter ... :hap::hap:

Pourquoi tu change de sujet mon petit sroiron ? :noob:
Ça sert à rien de poster un new bypass, pour commencer c'est EXACTEMENT le même que Hybrid et deuxièmement j'ai vu mini 5 Bypass en autoit depuis que Hybrid a sortie le sien hmm.. Bizarre je dis ça je dis rien hein ;) et puis, le bypass de Selman est beaucoup mieux =)

Conclusion : Useless, comme les autres.
Et stop vous chamaillez sur ce poste, si vous voulez vous engueuler c'est en MP que ça ce passe, thanks.
Même plus de respect pour la section S4 League, les kikoo ont envahit cette section OMFG ATTENTION !!! /!\ !!!

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Pourquoi tu change de sujet mon petit sroiron ? :noob:
Ça sert à rien de poster un new bypass, pour commencer c'est EXACTEMENT le même que Hybrid et deuxièmement j'ai vu mini 5 Bypass en autoit depuis que Hybrid a sortie le sien hmm.. Bizarre je dis ça je dis rien hein ;) et puis, le bypass de Selman est beaucoup mieux =)

Conclusion : Useless, comme les autres.
Et stop vous chamaillez sur ce poste, si vous voulez vous engueuler c'est en MP que ça ce passe, thanks.
Même plus de respect pour la section S4 League, les kikoo ont envahit cette section OMFG ATTENTION !!! /!\ !!!

X'D Chabilo A Toujours le Seum,Un Petit Traumatiser,sinon good game Sroiron les ecoutes pas ils on ''tous le seum (mise a par astro) que ta fait Un bypass Et pas eux.:up:

Jan 30, 2013
625
2
934
J'ai pas que sa a faire de regardé les sujets , tu décompile tu refais le Koda et voilà on change les couleurs "Au mon dieu j'ai fais un Bypass!!HAHA"

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Lapinous, autoit décompiler, hybrid décompiler en 10 sec. Code source, koda, 2 sec (12 sec) Nouveau design , 2 boutons je crois, une couleur (15 sec) = 27 sec.

Dans le script supprimé le design de Hybrid (5 sec) = 32 sec.
Remplacé par le design qu'on vient de faire, donc coller (5 sec) = 37 sec.
Changé des bouts de textes pour montrer que c'est pas de Hybrid (20 sec) = 57 sec.
Moin de une minute .

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je suis pas béte je le sais. Soiron n'est pas capable de faire un bypass, il ne connait même pas le code qu'il a mit. Il sait déjà pas mettre des images ni faire une installation et un lancement de bypass, donc créer son propre bypass avec les mêmes fonctions que Hybrid c'est du décompilage, s'tu veux j'en fais un je te le sors dans 2 Min.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Lapinous, mon petit lapin tutututu... Ce n'est pas bien ça, stop s*ck les gens tu ne crois pas ? ^-^ Ce serais le moment d'arrêter sinon tu seras un accro à ceci !!
Et non, je n'ai pas le seum j'en ai complètement rien à foutre de son Bypass et/ou de coder le mien, sachant que je ne sais pas le faire, au moins je l'avoue non ?
PS : J'ai celui de Selman, et c'est le mieux pour moi donc tes pensées de "seum" ou quoi ou caisse tu te les garde d'accord mon petit chaton ? :noel:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Tu crois vraiment que c'est si dure que sa de decompiler ?
Tu prend un decompiler genre :
-Deadly Decompiler
-My********
-E*******
Tu change le nom et la couleur et tada ....

Tu te vantes de dé compiler un trainer, tu ne vaux pas mieux que lui.

Il t'a Dit Qu'il avait Fait tout Sa ? Ou Tu crois ?

Je vais employer ce mot, car l'a il correspond vraiment à la situation, crois-tu vraiment qu'un noob qui ne connait aucun langage de programmation crée un bypass en 5min.

Mar 12, 2011
1,651
2
598
[P]ingouin;1152592 said:

Je vais employer ce mot, car l'a il correspond vraiment à la situation, crois-tu vraiment qu'un noob qui ne connait aucun langage de programmation crée un bypass en 5min.

N'insulte pas sois plus poétique :lol:

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
28
[P]ingouin;1152592 said:

Me vanter ? Dire qu'il s'en est servie pour sa c'est se venter ?
Ta pas compris la vie toi ...:non:

slyed21

Membre
Oct 25, 2011
57
0
306
Je suis sous Windows XP 32 bits et quand a fenetre hgw disparait sa me met juste s4league détecte et en haur en attente de s4 client.exe
HELP Me svp
Cordialement

Status
Not open for further replies.