[B]y[P]as[S]b[Y][S]rOi[R]o[N] V1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

birzoco

Membre
Feb 1, 2013
5
0
201
J'ai rien compris a ton bypass enfaite je l'execute sa me met direct dessus alors je suis ton tuto , je start s4 etc mais mon trainer ce fait comme meme detecté donc si quelqu'un aurais une idée de ce que c'est qu'il me le dise merci :)

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Il disent qu"il a copier le bypass d'hybrid qui lui ne marche pas chez moi alors que celui là fonctionne à merveille ! :3
J'ai enfin pu avoir mes forcepack.

birzoco

Membre
Feb 1, 2013
5
0
201
Nan mais quand je dis j'ai rien compris c'est sous le sens qu'il sert a rien et de plus si tu veux te moqué vas-i mais sincérement évite de gâcher la langue francais x') .. Parceque ouais ' DURE ' ta voulus bien faire je t 'en veux pas mais bon (a) .. Bref une vrai aide serais la bienvenue sinon il marche pas en windows 7 .. ><

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Nan mais quand je dis j'ai rien compris c'est sous le sens qu'il sert a rien et de plus si tu veux te moqué vas-i mais sincérement évite de gâcher la langue francais x') .. Parceque ouais ' DURE ' ta voulus bien faire je t 'en veux pas mais bon (a) .. Bref une vrai aide serais la bienvenue sinon il marche pas en windows 7 .. ><

Niveau déformation de la langue française, tu peux être sur le podium.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Mais bien sur =p c'est le fait d'être beau non ?

----- Vrai réponse ------
Mais je suis modeste =p

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Mort de rire Sroiron, comment tu c'est pas mentir sa se voie direct ta décompillé et avec lui que montre sur le screen qui suis ( qui est fais normalement par Deadly ) :

screenshotofn.jpg

sanstitre2nrn.jpg

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
MaV[e]!cK*;1157519 said:
Mort de rire sa veut dire que toi aussi tu décompile !!! ( Vive les gens qui save rien faire de leurs 10 doigts )

Et toi le genre de mec qui doit apprendre le français

Jan 30, 2013
625
2
934
Les Useless , Sa de viens lourd à force,Merci d'arreté

Mais j'ai une question,

Le bypass de Hybrid est périmé pourtent et celui marche alors que c'est une touche de modification du Hybrid

Je suis perdu

Status
Not open for further replies.