[B]ypass [B]ye [H]-[C]oding

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Pas grave de toute façons x7 Reloader a pas été patché ce mercredi alors j'ai le temps pendants encore pendants 1 Semaine
 

AlteusTemp

Nouveau membre
Apr 13, 2013
1
0
201
33
/!\X-TRAP NE DETECT PAS MAIS VOUS ETES BAN TEMPS /!\

Malgré le fait que x-trap ne ferme pas le jeu, le logiciel (cheatengine) est détecté et le compte avec lequel vous vous connectez est ban TEMP, voir meme def' , donc be careful !:arf:
 

kazesama

Membre
Oct 17, 2010
63
0
431
35
Marche avec la plupart des trainers/autres hacks que j'utilise, enfin j'ai trouvé un bon bypass. Thanks (1 merci ajouté)

Exploitation: Win 7 64 bits
 
Last edited:

Fluzz

Nouveau membre
Apr 18, 2013
3
0
201
25
Ne marche pas en windows 64 bits ? entouka moi je n'y arrive pas si quelqu'un de vous en 34 bits windows marche , Mp moi sa serait super sympa Skype : Matthias-duhamel2 Merci d'avance . (:
 

logan1005

Membre Banni
Apr 20, 2013
67
0
211
Moi je test sur windows vista 32bits et il a l'air de marcher

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Omg enfaite nan sa marche pas pck quand je lance ton bypass mon cheat marche meme pas '-'
 

S4league20

Membre actif
Feb 9, 2012
362
0
321
33
Mars
Merci de lavoir poste je lavais deja avan que tu le poste mais bon tu merite un merci parque jalai pas le post :)
 

yerdua95

Membre
Sep 4, 2010
22
0
421
Bonjour/ Bonsoir,
J'utilise ce bypass en ce moment , je suis sous Win 7 x64 , et il Marche parfaitement !
Le seul problème est qu'il est un peu inter-mitent , quelquefois il m'affiche un message disant : " Now you can use our hacks! " , à ce moment la , le bypass a fonctionné.
Mais les autres fois il reste sur le petit message : " Created By " et ne marche pas car il se fait détecter par Xtrap.
Ma question étant : Savez vous pourquoi il ne marche pas tout le temps svp ? Sa doit etre une erreur de manip de ma part mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :@
Merci d'avance , Cdt Swaggly
 
Status
Not open for further replies.