[B]ypass [B]ye [H]-[C]oding

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Bonjour/ Bonsoir,
J'utilise ce bypass en ce moment , je suis sous Win 7 x64 , et il Marche parfaitement !
Le seul problème est qu'il est un peu inter-mitent , quelquefois il m'affiche un message disant : " Now you can use our hacks! " , à ce moment la , le bypass a fonctionné.
Mais les autres fois il reste sur le petit message : " Created By " et ne marche pas car il se fait détecter par Xtrap.
Ma question étant : Savez vous pourquoi il ne marche pas tout le temps svp ? Sa doit etre une erreur de manip de ma part mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :@
Merci d'avance , Cdt Swaggly

Hum...

Dit-moi exactement ce que tu fait.-
 

yerdua95

Membre
Sep 4, 2010
22
0
421
[L]unatic;1216758 said:
Hum...

Dit-moi exactement ce que tu fait.-

1. Je lance 'H-Coding Bypass.exe' en Administrateur.

2. Je lance 'S4League' en Administrateur.

3. J'attends que HGWC sois lancé complètement , le Bypass m'affiche 'Created By..' et ensuite , soit il m'affiche le message 'Now you can use ...' Soit j'ai un message Xtrap qui me dit de fermer tout les logiciels tiers ... car il a détecté H-Coding Bypass.exe

'PS:J'ai aussi essayé de suspendre les process au moment ou HGWC disparait'

J’espère avoir été clair :)
 

safari

Membre
Jan 8, 2011
7
0
421
J'ai le même soucis que yerdua sous win 7 32 bit ! le created by H-Coding reste dans la quasi totalité des cas et je me fais détecter dans les 15 min qui suivent alors que parfois je peux toute à fait utiliser my hacks sans soucis.
 

yerdua95

Membre
Sep 4, 2010
22
0
421
J'ai le même soucis que yerdua sous win 7 32 bit ! le created by H-Coding reste dans la quasi totalité des cas et je me fais détecter dans les 15 min qui suivent alors que parfois je peux toute à fait utiliser my hacks sans soucis.

Tu as le même souci que moi à une exception près x) Mon Pc ne fait pas dans la Demi mesure , soit sa marche , soit sa ne marche pas.
Je ne connais pas les délais de 15 min , 5 min ... avant détection.
 

yerdua95

Membre
Sep 4, 2010
22
0
421
Merci ! :D
Je vais le tester de ce pas , je pensait que c’était encore et toujours un leech d'un post périmé.
Heureusement il reste des personnes vraiment actives :D
 

Xxticoze

Membre
May 7, 2013
10
0
201
Bonjour svp aider moi je sait pas quoi fairt : quand je le lance beh ya marquer start S4League en haut met je fait quoi apres?
 

Xxticoze

Membre
May 7, 2013
10
0
201
Oki oui met quand je le lance beh sa me met Exit puis status beh je le laisse comme sa et sa me quitte comeme pendant les partie ...
 

parvur

Nouveau membre
Jun 1, 2013
2
0
201
J'adore je me dis sa marche puis le chargement se stop puis je dis oh non et sa marche x)
 
Status
Not open for further replies.