background bot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Bonjour tous le monde,

Je viens vous demander un peu d'aide à propos d'autoIT, j'essaie de faire un bot qui peut faire un clique gauche de souris sur une fenêtre minimisé ou bien dans le background. J'ai cherché et j'ai cru comprendre que c'est la commande ControlClick qui permet ça mais je n'arrive pas à la maîtriser si quelqu'un pourrait m'expliquer comment en faire une ou tout simplement en faire histoire que je puisse m'en inspirer.(x:509,y:611)

Merci d'avance, j'espère avoir bien expliqué ce que je cherche à faire
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Ça c'est la normal, je pense que je n'ai pas assez bien expliqué. Je veux qu'il clique à cet endroit dans une fenêtre qui est dans le background, par exemple j'ouvre le jeu je lance le bot et je vais regarder une video sur youtube et le bot continue a faire le taff meme si je n'ai pas la fenêtre du jeu en premier plan
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ça c'est la normal, je pense que je n'ai pas assez bien expliqué. Je veux qu'il clique à cet endroit dans une fenêtre qui est dans le background, par exemple j'ouvre le jeu je lance le bot et je vais regarder une video sur youtube et le bot continue a faire le taff meme si je n'ai pas la fenêtre du jeu en premier plan

C'est simple la souris reste toujours en premier plan, alors ce que tu demande est impossible.
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Quelqu'un m'en a déjà fourni un et il marche très bien. Mais ce n'est pas l'emplacement que je chercher et je n'ai juste pas le code source donc je suis malbaré :s
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Si je ne me trompe pas dans la section tutoriel/autoit il y a un tuto sur les cliques de souris en arrière plan si je le retrouve je vais éditer mon message
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
J'ai réussi à le faire sans votre aide, si on peut appeler ça comme ça^^

Merci quand même
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.