C'est une blague pourri m'oblige pas a t'insulter j't'aime trop pour ça!
Sinan sérieu tu vois super macro sa fonctionne pas sur s4 sa clik pas
Tu veux quoi comme macro ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est une blague pourri m'oblige pas a t'insulter j't'aime trop pour ça!
Sinan sérieu tu vois super macro sa fonctionne pas sur s4 sa clik pas
Je ne veux pas dire mais si le fichier est crypter plusieurs fois c'est que le créateur a voulu empêcher la récupération de son code source (et parfois un seul cryptage ne suffit pas)
Bonsoir, ça ne marche pas du tout chez moi, j'ai un bypass et tout, ça lance bien la partie tout seul, mais le conquest ne fonctionne pas, la map n'est pas vide et je me fais kill, le cheat ne fonctionne plus?
Merci, cdt !
Je retire ce que j'ai dit, il fonctionne! enjoyEst-ce que tu aurais le lien du tuto qui explique comment faire pour le remplacer? je l'avais déjà fait une fois mais j'ai complètement zappé... merci
---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------
Re, il ne fonctionne toujours pas même après avoir remplacé le fichier x7 avec FnRessource !
Ah d'accord je vois, c'est vrai que dans ce cas c'est un petit peu plus louche, faut vérifié ce que ça cache.Seulement ce n est pas le bot qui est crypter le source se recupere comme tout les pe Autoit
c est un petit plus Binder avec l exe du bot
On peut toujours mettre "HARD" ? Car je fais que en normal et je win rien.
ouais se bot fais pas esc
mais pour moi lautre bot marche ^^
je suis bien en 800x600 le bot ne marche pas je ne fait que mourir et perdre la partie
je suis bien en 800x600 le bot ne marche pas je ne fait que mourir et perdre la partie
Bah tu famr l'arcade tu gagne de l'exp des pen et des caps de récompenses, c'est tout