Salut a tous , quand je click sur le lien sa me met "Cette pièce jointe ne peut pas être affichée pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard." , quelq'un sait ce que je doit faire svp ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
La piece jointe est morte, il faut demander a @[Aomine de la reupload s'il le peut.Salut a tous , quand je click sur le lien sa me met "Cette pièce jointe ne peut pas être affichée pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard." , quelq'un sait ce que je doit faire svp ?
Qui testera verraBah du coup je sais pas si ça marche toujours mais j'ai remis les liens
bon Bon Bon On Recommence le revenant je comprend plus rien je dois faire comme dans ton tuto c'est tout ? Parce que quand je vois les commentaires et compagnies bah ... Modifier ceci celà pour que ça marche euuh FNressoucetool je sais pas quoi je comprend plus rien et puis j'ai téléchargé le bot et au lancement il me demande quelle ads (pub) je veux passer . Need some explication please
bon Bon Bon On Recommence le revenant je comprend plus rien je dois faire comme dans ton tuto c'est tout ? Parce que quand je vois les commentaires et compagnies bah ... Modifier ceci celà pour que ça marche euuh FNressoucetool je sais pas quoi je comprend plus rien et puis j'ai téléchargé le bot et au lancement il me demande quelle ads (pub) je veux passer . Need some explication please
Bon j'ai use le FN pour modif le lua maintenant c'est le bot avec ses pub a en plus finir et aussi tu peux me send un bypass stp
Bon j'ai use le FN pour modif le lua maintenant c'est le bot avec ses pub a en plus finir et aussi tu peux me send un bypass stp