Banni par valve

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

guiza

Nouveau membre
Feb 18, 2010
4
0
566
Slt a tous et a toute, tout d'abord je veux vous dire juste une petite chose insignifiante peut être pour certain mais pour moi elle est vital, puisqu'elle a des liens directe avec l'honnêteté... et vivement la franchise. Bref, je suis accro au jeux FPS depuis bien bien longtemps, avant de découvrir le " mode en ligne ". J'ai été comme beaucoup sidère par se dernier que je trouvais et je trouve encore passionnant mais après un certain temps ma déception n'a fait qu'accroitre, ceci dit comme vous j'ai compris qu'il y a des gens qui utilise des moyens pas très catholique, enfin je parle belle et bien des " TCHEATER " :hein: , alors je me suis laissé emporter par ma colère et au lieu de suivre la raison, j'ai sombré comme beaucoup dans le même vice sans remords et cela sans pensé au conséquence de ma conduite, tout en étant conscient du prix que je risque de payé suite à mes actes....... En bref j'ai utilisé multo-cheat sur COD6 résultat : " bannissement " et s'est un bann définitif sans appel ni pardon, alors si j'ai un conseil a vous donnez, ne tenté pas le diable car le diable a une langue queue et qui risque de vous faire très mal surtout quand sa touche votre bourse.
Merci d'avoir lu cet article et merci de suivre mon conseil, et si vous avez un doute, rappelez vous d'un certain " NCS_ANIS_TN " tel était mon pseudo sur " COD6 ".
 

BadGixx

Membre
Dec 27, 2009
33
0
571
33
Belgique
Les cheats sont à tes risques et à périls, après ne vien pas te plaindre c'est entièrement de ta fautes ;)
 

track95

Nouveau membre
Jan 9, 2010
3
0
561
En même temps tu t es bien éclaté sur cod 6 donc tu as dû enragé plus d un !! donc en conséquence tu as joué avec le feu et tu t es brûlé ,moi suis ptdr ,si tu avais usé de cheat sans abusé tu n en serai pas la today .
 

guiza

Nouveau membre
Feb 18, 2010
4
0
566
A toi " track95 " la question n'est pas si j'ai abusé ou pas, car au point ou tu en es, abusé ou faire semblent de joué comme les autre ne change rien du faite que valve arrive a te repéré, et au bout d'une semaine max dix jours, tu es banni, est quand le mal est fait, tu es la devant ton écran, tu lance ton jeu on se frottant les mains avec un rire jaune prêt a faire un malheur sur les serveurs, un joli message s'affiche a la place de la page d'accueil (COD6) comme quoi tu es banni avec tout les détails de ton PC et les cheat que tu as utilisé................. (snif)...
 

Shlaf

Membre
Apr 15, 2010
43
0
566
41
Ah moi j'ai été banni mais j'ai pas comme toi, je peux lancer le jeu mais quand j'arrive à la page d'accueil un écran noir se fige et apparait une icone code de triche détecté.