Slt a tous et a toute, tout d'abord je veux vous dire juste une petite chose insignifiante peut être pour certain mais pour moi elle est vital, puisqu'elle a des liens directe avec l'honnêteté... et vivement la franchise. Bref, je suis accro au jeux FPS depuis bien bien longtemps, avant de découvrir le " mode en ligne ". J'ai été comme beaucoup sidère par se dernier que je trouvais et je trouve encore passionnant mais après un certain temps ma déception n'a fait qu'accroitre, ceci dit comme vous j'ai compris qu'il y a des gens qui utilise des moyens pas très catholique, enfin je parle belle et bien des " TCHEATER " :hein: , alors je me suis laissé emporter par ma colère et au lieu de suivre la raison, j'ai sombré comme beaucoup dans le même vice sans remords et cela sans pensé au conséquence de ma conduite, tout en étant conscient du prix que je risque de payé suite à mes actes....... En bref j'ai utilisé multo-cheat sur COD6 résultat : " bannissement " et s'est un bann définitif sans appel ni pardon, alors si j'ai un conseil a vous donnez, ne tenté pas le diable car le diable a une langue queue et qui risque de vous faire très mal surtout quand sa touche votre bourse.
Merci d'avoir lu cet article et merci de suivre mon conseil, et si vous avez un doute, rappelez vous d'un certain " NCS_ANIS_TN " tel était mon pseudo sur " COD6 ".
Merci d'avoir lu cet article et merci de suivre mon conseil, et si vous avez un doute, rappelez vous d'un certain " NCS_ANIS_TN " tel était mon pseudo sur " COD6 ".