Barack bot , Bot combat gratuit version payante !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zbouubi

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
301
Bonjour,

J'ai un probleme avec ce bot, mon personnage n'attaque pas les pious, rien ne se passe..

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

Bonjour, j'ai un probleme avec ce bot, lorsque je lance, ma fenetre e
 

Ashireon

Membre
Sep 10, 2010
56
0
426
Quand je lance le bot, la fenêtre se réduit et rien ne se passe ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Il marche mais il marche pas (il gere pas les combats donc sert que pour le flood) et ensuite méme pour le flood il met des chiffres indésirables.
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Encore un kikoo , ta un virus total ? tes content agaga , apprend l'autoIT tu vera que ce logiciel utilise ta souris et et donc considérer comme un virus !

Maintenant tu le télécharge ou pas , tu pense que je suis un noob , bas pense ce que tu veux et si tu pense que je suis noob , retourne au baque a sable.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Encore un kikoo , ta un virus total ? tes content agaga , apprend l'autoIT tu vera que ce logiciel utilise ta souris et et donc considérer comme un virus !

Maintenant tu le télécharge ou pas , tu pense que je suis un noob , bas pense ce que tu veux et si tu pense que je suis noob , retourne au baque a sable.

Pourquoi tant de rage ? j'utilise de l'Autoit or j'ai jamais eu autant dans un virus total d'un programme fait en Autoit, je suis juste resté sceptique normale mais sans plus, par contre toi tu écris avec un message de "pyj qui rage" et en plus tu pense que tu peux pensé a se que je pense or tu ne peux pas, et désolé si le message que j'avais mis ta offensée, j'ai fait juste un constat je ne juge pas.
 

zamase

Nouveau membre
Sep 5, 2011
3
0
301
sa plante xd fin bon merci quand meme(pss:le créateur ou toi peuvent régler des truc?quand j'active bot ma souris arrette pas de cliquer sur adobe (je me souviens plus de lequel mais...... c'etait sur mon ordi portable xd(la flemme d'aller le chercher)):arf:
 

Ragnaniak

Nouveau membre
Sep 26, 2010
1
0
421
perso quand je le télécharge et le dézip mon antivirus trouve des menaces : le bot et l'updater ^^