BitBot 5 (Version Beta)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Up!

La version complète devrait sortir d'ici la fin de semaine prochaine.

Dofus Botz Officiel said:
Avancement: 90%

* Gestion des combats terminée
* Gestion / Edition des scripts terminée
* Retour en banque sous forme de script personnalisable.
* Possibilité d'ajouter des variables aux scripts (utile pour les délais de récolte, les valeur pouvant changer selon l'utilisateur, ect...)
* Possibilité de faire des scripts multifonction (combat + métier)

Petit aperçu d'un script complet (combat) :
PHP:
//Instructions
//# Vous devez sauvegarder le Zaap du coins des bouftous (Amakna)
// Fin des instructions

<Zone>
Potion|Rappel
ChangeMap|Bas
ChangeMap|Bas
ChangeMap|Gauche
ChangeMap|Gauche
</Zone>

<Boucle>
Comb|ALEA
ChangeMap|Bas
Comb|ALEA
ChangeMap|Bas
Comb|ALEA
ChangeMap|Gauche
Comb|ALEA
ChangeMap|Haut
Comb|ALEA
ChangeMap|Haut
Comb|ALEA
ChangeMap|Droite
</Boucle>

* Les personnes ayant une licence BitBot 4 auront un mois d'abonnement offert.
* La version 5 ne remplace pas la V4, elle sera donc toujours utilisable mais ne sera plus mise à jour (ou très peu).

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Démonstration en Live de la version complète pour ce samedi 9 mars !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Zto

Nouveau membre
Mar 9, 2013
4
0
201
Bizarre sa ne veux pas ecrire le nom de compte ? help svp

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

Ok ca marche mais Il me mettent : : Impossible d'etablir la communication avec l'interface BitBot 5
12:54:32 -moncompte : Arrêt du Bot
Je ne comprends merci d'avance
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Bizarre sa ne veux pas ecrire le nom de compte ? help svp

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

Ok ca marche mais Il me mettent : : Impossible d'etablir la communication avec l'interface BitBot 5
12:54:32 -moncompte : Arrêt du Bot
Je ne comprends merci d'avance

Commence par supprimer le compte d'origine qui ne sert à rien et ajoute le tiens ^^.
Ensuite tu configure bien TOUT, j'ai bien dit TOUT ce qui est configurable.
 

Zto

Nouveau membre
Mar 9, 2013
4
0
201
Ok merci je te tiens informer :)

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

ça ne veux pas :/
 

Zto

Nouveau membre
Mar 9, 2013
4
0
201
Excuse-moi, mais quand je veux suprimer "moncompte" et que je clique sur suprimer, rien ne change.
 

mcharlie

Nouveau membre
Mar 9, 2013
3
0
201
33
Coucou, deja bravo pour ton logiciel, cependant après avoir tout rempli, mon bot se co, arrive parfois a bouger mais ne lance pas e combat. En quel zone je dois lancer mon bot (j'ai test taneila)?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Coucou, deja bravo pour ton logiciel, cependant après avoir tout rempli, mon bot se co, arrive parfois a bouger mais ne lance pas e combat. En quel zone je dois lancer mon bot (j'ai test taneila)?

N'importe quel zone, si le bot ne lance aucun combat, lance "PCI Analyser" et suis les instructions à la lettre.

Ton bot ne lance pas les combats pour la simple raison qu'il capture les packets sur la mauvaise carte résaux.
 

mcharlie

Nouveau membre
Mar 9, 2013
3
0
201
33
ok je te tiens au courant l'a j'ai fait la seconde analyse (la premiere ne fait rien) et il est au numero 1000 et quelque pour le moment
 

Tozio

Membre
Mar 9, 2013
6
0
201
Salut bit-x, Pourquoi quand je lance le bot il met qu'il faut une mise a jour d'adobe Air que est introuvable ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
ok je te tiens au courant l'a j'ai fait la seconde analyse (la premiere ne fait rien) et il est au numero 1000 et quelque pour le moment

Au plus tu as de programme de lancé utilisant ta connexion, au plus le bot risque de ne pas trouver le bon packet...

Et au fait, quand tu fait l'analyse, ferme TOUT les programmes en cours.

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

Salut bit-x, Pourquoi quand je lance le bot il met qu'il faut une mise a jour d'adobe Air que est introuvable ?

Ca ce n'est pas le bot, c'est dofus ( le jeu ).
BitBot n'a pas besoin d'adobe Air mais Dofus oui.
 

Tozio

Membre
Mar 9, 2013
6
0
201
Mais pourtant la MAJ est introuvable donc c'est pour sa que je te pose cette question :)
 

Tozio

Membre
Mar 9, 2013
6
0
201
Ok merci :)

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Petit problèmes
1: Pourquoi quand il mette " connexion au compte ****, sa met compte ou mdp incorect puis sa recommence chaque fois ?
Et aussi quand tu met
7) Ouvrez Dofus et cliquez sur votre jauge de vie afin d'afficher la vie en "%" pourcent. Fermez Dofus
je ne comprends pas ou est la jauges vie
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Ok merci :)

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Petit problèmes
1: Pourquoi quand il mette " connexion au compte ****, sa met compte ou mdp incorect puis sa recommence chaque fois ?
Et aussi quand tu met
7) Ouvrez Dofus et cliquez sur votre jauge de vie afin d'afficher la vie en "%" pourcent. Fermez Dofus
je ne comprends pas ou est la jauges vie

Au lancement du bot, je conseil de ne rien toucher, pas même la souris car les champs de connexion ont besoin d'avoir le focus pour que le bot puisse y écrire.

Je pense donc que ton problème viens du fait qu'il n'arrive as à écrire correctement dans les champs de connexion.

PS: ta jauge de vie est l'endroit où tu peux voir combien tu as de vie... au centre (bas) de la fenêtre dofus.
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Salut,

le petit bug récurent qui passe mal lors de gros combat, c'est la fonction assis qui bug.

je m'explique, d'après ce que j'ai pu observer lorsque le bot tourne.

Lors du combat mon perso perds des PV, une fois le combat fini,
Le bot ouvre l'onglet de l'option "se mettre assi" et clique sur le tabouret.

La régénération marche bien même si défois la prise en compte des HP full n'est pas correcte, c'est à dire que mon perso est full HP mais le bot ne le détecte pas tout le temps. Et donc reste en mode regen pendant un laps de temps.

Et c'est là ou je veut en venir, lorsque le bot a fini sa regen HP le bot ne re-ferme pas l'onglet de repos et lors du combat suivant la perte des HP n'est pas compensé par la regen assis, vu que le bot re-click pour ouvrir l'onglet alors qu'il le re-ferme (vu qu'il est resté ouvert), une fois qu'il pense cliquer sur le tabouret il n'y est pas sur l'écran donc le perso avance et attend le temps de la régénération (normale) mais il n'est pas assis et de ce faite le perso ne régen pas assez, ce qui répété entraine quelques fois la mort.


Ce qui n'est pas en sois très grave mais potentiellement travaillable :)


Bit-x je te laisse voir cela, sur la fonction ouvrir et fermer l'onglet de position assis.

Merci :)
 

monbare

Membre
Jan 8, 2010
25
0
566
salut, je comprends pas comment on doit cocher la case combat parce que du coup je lance le truc mais il fait rien
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
@Zantetsu13 : Merci beaucoup pour ce rapport bien détaillé.
J'ai donc modifier la fonction permettant la récupération de vie en ajoutant un clic sur l'icone des attitudes.

@monbare : Si tu n'arrive pas à cocher la case, c'est parcequ'il n'y a rien à cocher. Il te suffis de lire l'introduction du sujet pour comprendre que ne fera que des combats...

Configure bien tes attaques, sinon le bot n'en fera aucune.
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Re,

Une remarque commencer:

Je situe le soucis dans la colonne de droite une fois le profile créée, "Bot config"

Deux sélections: 1: interdire les spectateurs et 2: manger du pain

Lorsque je sélectionne tel ou tel possibilité, une fois enregistrer les infos ne se valident pas correctement, j'ai essayé de jouer sur le fichier .txt du bot, mais aucune possibilité d'enregistrer, interdire les spectateur sans cocher la case, manger du pain.
A contrario on peut mettre manger du pain sans cocher interdire les spectateurs.

Et un petit problème perso, je situe le soucis depuis hier 18h (environ) je le dis car je pense avoir tout essayé.

Mon perso étant mort j'ai arrêté le bot, re conduis mon perso dans la zone voulu, puis relancé le bot, à ce moment là, le bot commence par la mise en mode absent puis sélectionne le mod pods, puis réalise une autre petite action, jusque là tout est normale.
Puis normalement le bot se dirige vers la map du haut et commence une agression etc, et c'est là que le problème se situe, le bot ne se dirige pas vers la zone du haut et il reste comme figé.

De temps en temps une liste indéfini de: ** l'inventaire semble pleins

apparait dans la fenêtre de bitbot, j'ai donc stopper re vidé mon inventaire quasi vide.

Toujours rien, j'ai donc par acquis de conscience, re-rentré les infos compte ainsi que les attaques, re fait une analyse PCI, mais rien n'y fait.


J'ai donc supp le dossier et re-unrar le fichier bitbot, tout re config mais rien n'y fait.

J'ai vu que la zone été instanciées, j'ai donc essayé dans une autre zone rien à faire.

Si tu a l'infos Bit-X, ou si j'ai pas été assez clair, Thx :)

a+
 

Tozio

Membre
Mar 9, 2013
6
0
201
Pour configurer touche,nombres d'attaques etc.Je ne sais pas quoi mettre pour que sa marche :/
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
@Zantetsu13 : c'est très clair, je modifie au plus vite. C'est ma faute ^^.

@Tozio : un brin de réflection ne fait pas de mal.


Edit: J'ai apporter les modifications qui devrait corriger le problème
 
Last edited:

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
@ Bit-x : nice work, c'est reparti ^^ Meilleur run pour le moment 790 combat en une nuit ... :) Je gagne pas des masse mais ca me fait un peut exp :) Merci encore.


@Tozio: Normalement si tu passe un peut de ton temps tu devrais piger même si t'es une vrai brelle :)
Bref, enfaite tu a 4 caractère ce qui correspond à une attaque.

Ex: é1m7 pour mon attaque flèche magique, ca donne

é= ma touche de raccourci
1= le nombre d'attaque par tour
m= ciblage des monstre uniquement
7= nombre de case correspondant à la portée de ton sort :)

Voilà si t'a pigé ça ta tout pigé pour les attaques, juste à adapter au différents sort et ce que tu veut en faire.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
790 ! , Eh ben... même moi avec 1 mois et demi de tests j'ai pas fait un aussi gros run.

Ton bot à donc une bonne configuration.

Si tu n'utilise pas l'option "manger du pain" et que tu souhaite accélérer ton bot, place ton pain sur la première case de la seconde ligne de la barre de raccourcis et active l'option "Manger du Pain".

Ensuite, quel Classe de personnage utilise tu ? Quelle combinaison d'attaques?
 

monbare

Membre
Jan 8, 2010
25
0
566
vu sa config c'est cra fleche magique,
Perso j'ai mis exactement pareil mais bon rien :s tant pis.
 
Status
Not open for further replies.