BitBot 5 (Version Beta)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Effectivement je joue cra, fleche magique est pas mal vu le rayon d'action. J'ajoute de temps en temps le buff de coup critique, mais le bot ne semble pas prendre en compte l'ordre dans le lequel le faire c'est à dire après l'attaque :) Je vais ré-essayer pour voir si y'a un changement.

Sinon pour la fonction manger du pain je ne souhaite pas l'utiliser et merci pour le conseille, je l'avais déjà lu sur un autre topic ^^

Je souhaitais juste cocher la case interdire les spectateurs, c'est là ou est mon problème. En souhaitant cela la case manger du pain se re-cocher automatiquement lors de l'enregistrement.

Sinon pour de gros run je pense que les map que vous choisissez pour boter sont primordiale dans le succès d'un bon run.

Je m'explique évitez les map avec des ressources comme le blés, les zone ou il y a des pnj ou tout autre, lorsque qu'un mob et proche de l'un de ses derniers et qu'il bouge plus ou moins il est possible que le click automatique pour l'attaquer se fasse sur du blé par exemple et vu que je ne suis pas équiper d'une faux mais d'une arme il ne comprend pas et me dis d'allez voir pour apprendre le métier, ce qui défois entraine le blocage du bot.

Donc essayez de trouver des zones assez épurés.

Et sinon dans la même ligné Bit-x je vois que défois le bot se décale de ses 4 zone de déplacements en mode combat, ( haut-droite-bas-gauche etc...)

Je re trouve mon bot à plusieurs écran de la ou je l'avais laissé pense tu que cela vienne d'une perturbation pendant le botage ce qu'il l'obligerez à changer de direction et décalerez progressivement la zone de run ? ( je précise que le bot continuez à tourner normalement quand je me suis aperçu de ca, juste plus loin)


@monbare: décrit ta situation si tu veut quelques conseils :)
 
Last edited:

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Salut,

Bit, vu que je joue cra serait-il possible d'ajouter une possibilité permettant au bot de ne pas avancer tout le temps du maximum de PM dont on dispose ? :)

Cela aiderais beaucoup sur le lvl des mob ou je peux boter :p
Car sur de trop haut lvl mon cra va trop au contacte et meurt souvent ^^

Merci
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Salut,

Bit, vu que je joue cra serait-il possible d'ajouter une possibilité permettant au bot de ne pas avancer tout le temps du maximum de PM dont on dispose ? :)

Cela aiderais beaucoup sur le lvl des mob ou je peux boter :p
Car sur de trop haut lvl mon cra va trop au contacte et meurt souvent ^^

Merci

C'est une très bonne idée.. mais je ne fait plus de modifications sur la Beta depuis la sortie de version Final.
 

daivil

Nouveau membre
Mar 7, 2011
3
0
421
34
Bonjour j'ai un problème, depuis que j'ai installé Bitbot j'ai des retours windows assez souvent et quand je suis sur un jeux en pleine écrans c'est très embêtant. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Bonjour j'ai un problème, depuis que j'ai installé Bitbot j'ai des retours windows assez souvent et quand je suis sur un jeux en pleine écrans c'est très embêtant. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Oui, c'est à cause du système de rémunération .
N'utilise plus la version Beta si tu ne veux plus que ça arrive.

La version Final est exempte de ce système.

Pour complètement supprimer :
Dans le registre : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

supprime : Microsoft .NET Framework 4

Tu trouvera facielement des informations sur comment supprimer une clef de registre grâce à ton ami Google.

Sinon, tu peux le désactiver en utilisant msconfig.exe.
Démarer -> Exécuter -> msconfig.exe
 

daivil

Nouveau membre
Mar 7, 2011
3
0
421
34
J'ai réparé Microsoft .NET Framework 4 mais ça na pas marché ...Pourrais tu m'expliquer comment faire pour le supprimé.. Je suis un peu un assisté désolé
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
J'ai réparé Microsoft .NET Framework 4 mais ça na pas marché ...Pourrais tu m'expliquer comment faire pour le supprimé.. Je suis un peu un assisté désolé

Ducoup , j'ai fait un prog pour supprimer toutes traces du programme de rémunération : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un VT au cas ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu ne veux pas qu'il revienne , ne lance plus BB5 Beta.
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Simpas le progz de désinstallation du logiciel de rémunération. Je testerais.

J'avais pas vu Bit que la version final été sorti, je vois que tu a déjà modifié, pas mal de chose.

J'ai remarqué aussi que le bot restait bloqué défois derrière des blocs. Car il continuait à vouloir atteindre le mob par le plus rapide des chemins càd tout droit, alors qu'il faudrait qu'il fasse un crochet d'une casse gauche ou droite :)

Sinon pour le décalage de la zone des 4 maps j'ai vu que ca arrivait surtout quand le bot veut partir sur une autre zone et qu'il click sur un mob qui est sous la flêche orange ce qui fait qu'il l'attaque au lieu de passer sur une autre zone.
Et donc décale le botage.

Autre chose j'ai vu que la portée ne peut pas dépasser 9 car arrivait à 11 il comprend 1 je crois vu que le bot se rapproche jusqu'au CAC pour attaquer les mobs.

a+
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Autre chose j'ai vu que la portée ne peut pas dépasser 9 car arrivait à 11 il comprend 1 je crois vu que le bot se rapproche jusqu'au CAC pour attaquer les mobs.

a+

La portée n'influe pas les déplacements.
J'ai fait une mise à jour cette nuit qui permet de rester immobile en combat + le choix du nombre mini et maxi de mobs par groupe.

Pour les déplacements , impossible de faire des modifications, ça serais un apport considérable de bugs , que personnes ne souhaites.

Pour les cases où le bot reste bloqué, beh ... change de coin / zone

PS: pour les repport de bug, suggestions et demande d'aide, j'aimerais autant que tu le fasse sur le forum officiel, ça m'éviterais de me balader de partout ... j'ai assez de boulot comme ça. Merci
 

Kurenai

Membre
Feb 7, 2013
10
0
206
31
Autant mettre ton bot gratuit si c'est pour mettre de la pub sur la bêta.

Fonctionne pas.(Plein bug , et aucune option vaut pas de pub ça)
 
Last edited:

Faucheur98

Nouveau membre
Mar 18, 2013
3
0
201
Je n'arrive pas a télécharger même sur différent navigateur, winrar je dit Echec-Erreur réseau ...Quelqu'un a un solution ?
 

soskills

Membre
Apr 13, 2013
25
0
201
33
La version beta n'est pas fonctionnelle ou j'ai un bug ? car je ne peut pas aller dans les option pour definir le chemin pour lancer dofus :/

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Ou pourrais-tu faire une video ou un tuto pour utiliser la version beta car ce bot a l'air bien mais j'aimerai d'abord le testé ^^'
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
La beta est morte les amis ! Il faut se tourner vers la version officiel BitBot 5 , ou même BitBot 4

La version beta n'est pas fonctionnelle ou j'ai un bug ? car je ne peut pas aller dans les option pour definir le chemin pour lancer dofus :/

Béta morte mais je vous conseille d'aller faire un tour sur leur forum : de très bon retour !

Drobat
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.