BitBot FJ 2 (Bbot le retour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
Je n'ai pas trop compris de ce que tu me parle , mais si tu parle de quand il choisi " pods " et il choisit mini-map et bien non a partir du moment ou le combat est fini la souris ne bouge plus , et si je met pause puis je relance elle ne bouge pas non plus . Et aussi cela peut il venir de la page Jlvl du metier car j'ai essayer comme dans le tuto mais je n'ai pas reussi . J'ai bien selectionner le Ok dans ca largeur puis enregistrer sous Jlvl puis rennomer en Bbot mais il reste en paint ...
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je n'ai pas trop compris de ce que tu me parle , mais si tu parle de quand il choisi " pods " et il choisit mini-map et bien non a partir du moment ou le combat est fini la souris ne bouge plus , et si je met pause puis je relance elle ne bouge pas non plus . Et aussi cela peut il venir de la page Jlvl du metier car j'ai essayer comme dans le tuto mais je n'ai pas reussi . J'ai bien selectionner le Ok dans ca largeur puis enregistrer sous Jlvl puis rennomer en Bbot mais il reste en paint ...

Il faut que tu configure les option de dossiers pour afficher les extensions des types de fichier connu.
Panneau de configuration > Option de Dossier >
folderopt_hideext.jpg
 

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
Ok ca l'était déjà , esque si dans _database le fichier Win_Jlvl.Bbot a l'icone paint c'est grave ? :/

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Mes fichier sont en .Bbot je ne voit pas .bmp

Bon ... j'ai tout dit là.
Coché , pas coché ... j'en sais trop rien au final, j'ai une versin de Windows 7 très différente et en anglais (US). Donc revois les configs et LIS ce qui est écrit pour pouvoir afficher les extension des fichier connu.

Si l'affichage n'est pas activé , c'est normale que tu ne vois pas ".bmp". Pour être sûre que c'est un fichier .bmp ou non, double clic dessus, si Paint ou autre editeur s'ouvre , c'est que ce n'est pas bon.
 

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
C'est possible de re avoir un lien de télèchargement du logiciel car j'arrive pas a remettre les fichier comme il était ?!
 

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
Donne ton skype je te fait un partage d'écran psk je suis en galère total , j'ai juste utiliser ouvrir avec paint . Aprés j'ai supprimer _database et l'autre puis relancer le bot j'ai donc eu une mise a jour . une fois la mise a jour effectuer je retourne dans database mais il y a toujours l'icone paint ! Je suis obliger de choisir un programme pour l'ouvrir , donc ne peut pas enlever paint , y a t-il un programe qui les réouvrira en Bbot ? Le bot fait bien ce que tu m'a dit anticrenelage et le met sur aucun quand je le démarre

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

Le bot fonctionne parfaitement meme avec les fichier avec icone paint une fois le combat fini il utilise une popo bonta puis s'arrete .
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Tu as toutes les informations utile , si je me met à passer 1h pour chacun de vous tous, je ferais mieu de me mettre une balle dessuite.

Relis TOUT, et tu trouvera les réponse à ce que tu cherche, et sert toi de ta tête enfin !
Je ne vais pas répéter les choses 20x simplement pour t'épargner 1 heure de réflection.

J'ai les réponses que tu cherches mais elles sont aussi écrites. Compte le nombre de message que l'on a échangé aujourd'hui, on dit 15 minutes par message en moyenne... tu comprendra que tu m'a bouffé la journée juste parce que tu ne cherche pas à faire les choses toi même avec une réflection LOGIQUE.

Edit : Pour le truc de la potion de bonta, c'est que tu as configurer plusieur touches identiques. Déplace tes raccourci et reconfigure le bot correctement.
 

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
Par contre le seul truck que j'arrive pas a trouver c'est pourquoi il clic pas sur fermer . J'ai fait tout les tutos et forum ya que a moi que sa marche pas .
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
I LOVE YOUUU:hap: Tout marche niquel ENORME merci à toi ;) ! Je suis passer devant le sujet que tu m'a envoyer sans méme remarquer que c'était ca dont j'avais besoin . Encore merci tu gère la fougère !! :lol:
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

Hoye

Membre
Mar 27, 2012
15
0
301
34
Est-ce normal que je ne peut pas choisir de "Zone de travail" quand je configure un profil?
Et dans les Ressource paysan il manque le Houblon, ca me dérange pas du tout vue que j'en fauche jamais, mais je te previen juste au cas ou tu ne l'aurais pas vue ^^
Bonne soirée :)

Edit: Ah ok, Merci :)
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Est-ce normal que je ne peut pas choisir de "Zone de travail" quand je configure un profil?
Et dans les Ressource paysan il manque le Houblon, ca me dérange pas du tout vue que j'en fauche jamais, mais je te previen juste au cas ou tu ne l'aurais pas vue ^^
Bonne soirée :)

T'es serieux !
J'avais pas vu !

Non mais quand même. J'ai codé le bot de A à Z. Ce qui est présent ou non, je le sait.


Tu ne peu pas choisirr de zone pour le métier paysan uniquement, pour la simple raison qu'il n'y a qu'a Bonta que l'on peu faucher. Histoire d'enlever bien des Kikoo.
 

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
Hello , me revoila après avoir chercher dans aide et solution ainsi que Tutoriel ! :) J'ai un petit problème en mode boulanger il fait tout bien , fait le pains et une fois fini une fenetre s'affiche " tout les objets on était fabriquer " Je voulai savoir s'il fallait faire comme pour le up métier si oui pour quel dossier dois-je le faire . Merci
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
Bit-x t'as beaucoup aider ne lui en demande pas trop et puis si tu lui demande si il faut faire comme pour le up de métier fait le par toi même et tu verra ce qui se passe dans tous les cas.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Evan a tout à fait raison. Mais pour ce soucis , je vais simplement faire une mise à jour d'ici ce soir car c'est plus compliqué à modifier (à savoir que Win_Craft_End.Bbot est remplacé par Win_Craft_End2.Bbot) , je vais donc augmenter la tolérance des couleurs car il n'y en a pas pour cette fonction.

Tien moi simplement au courant du fonctionnement ou disfonctionnement. Et ... oublie pas de faire une sauvegarde de tes fichiers modifié pour pouvoir les replacer après chaque mise à jour...

Merci.

Edit : La mise à jour est dispo mais je n'ai pas eu le temps de tester.
 
Last edited:

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
Merci de vos réponse , mais comme je veut pas trop faire de bétises je préfère demander et puis sa peut vous aidez aussi dans le cas ou vous n'avez pas vue certains disfonctionnement .
 

Hoye

Membre
Mar 27, 2012
15
0
301
34
Bonjour, depuis 15h quand j'essaye de me connecté le bot me dit "Votre numéro de série est invalide" alors qu'il marché parfaitement auparavant?? (j'ai acheter le bot il y a 3 jours).
Le bug vien de moi ou pas? je pense pas avoir était banni, j'ai passer le numéro de série à personne et je suis le seul à utiliser le bot...

Bit-X: tu veux que je t'envoie mon numéro de série en Mp? tu ma peut être banni sans faire expré :fou:
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
Si Bit-x l'aurait supprimer sa ne serait pas pour rien et oui envoie lui ton numéro de série je ne sais pas trop si il y a une historique des achat mais tu peut toujours essayer et puis si c’est juste pour en avoir un gratuit ne tente pas ta chance.Et Bit-x désoler pour cette question mais à quand le multi bot ^^
 

Hoye

Membre
Mar 27, 2012
15
0
301
34
Non c'est pas pour en avoir un gratuit, je veux juste savoir pourquoi j'ai était banni (si je suis banni).
Le Bot me dit juste "Votre numéro de série est invalide" il me dit pas que je suis ban, donc c'est peut être juste un bug :o
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je ne me souvient pas avoir banni ces deux derniers jours.

Tu as du faire une mauvaise manipulation ou ton PC a enregistrer une configuration qui n'est pas compatible... Je ne peu pas vraiment te dire comment faire car je ne sais pas ce que tu as pu faire ou non.

La solution la plus simple est de faire une restauration à une date antérieur de ton système.

@Evan, bot multi comptes, ou bot multi fonctions?
 

Hoye

Membre
Mar 27, 2012
15
0
301
34
En effet j'ai fait pas mal de changement sur mon pc tout à l'heure.. (j'ai supprimé internet explorer pour instalé firefox, et j'ai mis à jour windows update) ça à peut etre un rapport, je vais éssayé de faire une restauration à une date antérieur, merci :)
 
Status
Not open for further replies.