Bonjour marche t-il toujours sur h1n1 en 2014 ? Car je n'arrive plsu a le faire marcher je fait tout comme d'habitude et la sa n'ouvre rien sa ferme mon jeu
Saluuut, lors de lancement de Switchbotv3.exe une page WinRAR : Messages de diagnostique s'ouvre et me dis qu'il est impossible d'executer Switchbotv3.exe.
Que faire s'il vous plaît
---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------
Maintenant plus le soucie de WinRAR, je l'execute en tant qu'administrateur j'ai Windows Vista.
Mais sa me dis "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
J'ai une question part rapport au logiciel, il ne veut pas acheter automatiquement les bonus pourtant j'ai fait la manip comme indiqué.
Merci pour la réponse
Personnellement moi sa marcher , mais j'ai changer de serveur et depuis sa ne marche pas car ce n'est pas en "Metin2client.exe" mais en Arkadiaonline.exe et quand je clic desus sa me quitte le jeu et ecrit un message d'erreur :x
bonsoir, je compte reprend metin2 sp, mais pas sans le sb. j'ai tout suivit a la lettre mais sa me met :
Le programme dispose pas des droits d'administrateur! pour la bonne
Exécution, des autorisations d'administrateur expérience dictera!
S'il vous plaît commencer à nouveau le programme avec droit d'administra
j'ai fais se qu'ils mon demande mais rien.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.