Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Peut tu poste ce que tu a fait sur Github ? pour les paquets , c'est presque vrai mais totalement faux ;)La connexion est plutôt simple pour le coup, c'est rajouter les IDs, étendre les choix aux nouveaux serveur + vérifier le serveur d'authentification.
Les deplacemebts c'est plus chiant en vrai. Pour le coup j'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau et y'a pas vraiment de tutoriel qui existe. Mais si y'a des gens avec un peu de connaissances qui sont chaud pour faire quelque chose, hésitez pas à me MP !
Peut tu poste ce que tu a fait sur Github ? pour les paquets , c'est presque vrai mais totalement faux ;)
c'est Mp :)La connexion est plutôt simple pour le coup, c'est rajouter les IDs, étendre les choix aux nouveaux serveur + vérifier le serveur d'authentification.
Les deplacemebts c'est plus chiant en vrai. Pour le coup j'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau et y'a pas vraiment de tutoriel qui existe. Mais si y'a des gens avec un peu de connaissances qui sont chaud pour faire quelque chose, hésitez pas à me MP !
Je pense que la premiere personne qui sort un bot 1.30 fonctionnel et stable pourra se faire les cojones en or vu le forte demande
Au Final , je pense le distribué :)
coucou :)Je vois déjà des bots sur quelques maps. (Un perso et 7 autres qui follow instantanément... Et qui rentre en combat) donc quelqu'un a réussi haha
Ce qui est incroyable, c'est le nombre de personne qui donne du crédit à un mec comme toi - a l'orthographe douteuse - qui prétend des choses imaginaires, alors qu'on sait très bien toi et moi que tu n'as aucune connaissance en dev et qu'aucun bot ne sortira de toi ;)coucou :)
Ce qui est incroyable, c'est le nombre de personne qui donne du crédit à un mec comme toi - a l'orthographe douteuse - qui prétend des choses imaginaires, alors qu'on sait très bien toi et moi que tu n'as aucune connaissance en dev et qu'aucun bot ne sortira de toi ;)
au cas ou tu le serait pas dutout , je vois que t'es nouveaux , j'ai toujour été dans le bot dofus oui , je réponds , car j'ai des notif cordialement+1 . Un mec qui serait réellement en train de Dev ne serait pas là à se vantait à chaque message et surtout sans rien prouvé a par de belles paroles et beaucoup d'arrogance
Si tu veux coder un bot, apprends déjà à programmer, ça sera une bonne base. Apres tu pourras t'intéresser aux protocoles IP/TCP + socket. Ensuite tu pourras commencer à checker les sources sur github et comprendre comment les dev on réussit à communiquer avec les serveurs d.
Suivre des tutos tout faits c'est se mettre une épine dans le pied, certes tu auras peut être un bot fonctionnel, mais tu n'auras rien compris à ce que tu as fait.
Hey, tu aurais un langage de prédilection pour le coder? Ça m'intéresse aussi d'apprendre, mais je sais pas trop par quel langage commencer!
Hey, tu aurais un langage de prédilection pour le coder? Ça m'intéresse aussi d'apprendre, mais je sais pas trop par quel langage commencer!
Si tu veux coder un bot, apprends déjà à programmer, ça sera une bonne base. Apres tu pourras t'intéresser aux protocoles IP/TCP + socket. Ensuite tu pourras commencer à checker les sources sur github et comprendre comment les dev on réussit à communiquer avec les serveurs d.
Suivre des tutos tout faits c'est se mettre une épine dans le pied, certes tu auras peut être un bot fonctionnel, mais tu n'auras rien compris à ce que tu as fait.
Les vrais le font en C/C++.Snif, pourquoi personne aime le vb.net , c'est pourtant pareil que le c# juste la syntaxe qui change
Openclassroom il faut beaucoup plus de temps, tu peut rien faire a côté.
je pense que beaucoup de personne ici surestime un peu la difficulté de la programmation, tout le monde à un minimum de logique et il s'agit que d'utiliser cette logique correctement en suivant des règles et des bonnes pratiques. Même parmis les programmeurs ici, peut de gens écrivent leur propre librairie où sont capable de vraiment aller très bas niveau et beaucoup se contente de réutilisé des recettes qui marche et qui sont approuvé coucou UML, pattern, programmation objet, gestion de la mémoire et autre? qui ici code directement en assembleur lève la main? je pense quasiment personne et je dénigre personne mais les langages C++/C etc sont des langages haut niveaux ça a rien a voir avec des langages bah niveaux type vhdl ou tu code carrément les portes logiques de ton programme et génère des circuits particuliers grâce a des FPGA etc... bref ici les gens qui code utilise des onctions et librairie déjà pré établie pour la gestion des sockets, des patterns éprouvé pour répondre a des besoins. Et tout ça bah désolé du peu il s'agit de copier/coller de syntaxe si on comprend cette dernière et pas grand chose de plus. Donc si quelqu'un explique a un autre a l'oral comment utilisé tel librairie ou tel syntaxe etc... bien sur que le mec qui a eu les explications orales plus un peu de pratique et en posant quelque question pertinant ira plus vite qu'en lisant de simple tuto sans aucune réel interaction. Et si ça srait pas le cas franchement pourquoi ça existerai des cursus universitaires pour l'informatique et la programmation?
PS : jai jamais dit que regardé des vidéos suffit mais le faire en complément de programmer des projets petit regroupant plusieurs notion ensemble avec aide et interaction d'autre personne et clairement plus efficace que d'apprendre seul en autodidacte sans aucun contact sur des projets sans aucun intéret ni intéraction avec les anciennes notion vue. Et c'est là tout le probleme d'apprendre avec openclassroom, tu voit une notion par une notion, et les anciennes notions sont peut ou pas utilisé dans les cours suivant, résultat tu pense assimiller le premier cours mais au bout du 10 ième tu te rend compte qu'il te manque un peu de syntaxe que tu as oublier car tu t'en ai servis que 1 ou 2 jours pendant que tu suivais le cours et cela même en étant assidu. Seul les passionés utilisant vraiment les fonctions assez et perdant du temps assimile les notions mais rien ne dit qu'ils seront capable seul de les utilisé toutes ensemble sans petit conseil trouvé grâce a des questions sur forum, des profs ou des gens sympa qui prenne le temps de débloqué la situation. Bien sur avec 36 000 test on réussira a faire marcher le truc mais est-ce que ce seras une solution pertinente, évolutif et propre? Pas si sur. utilisé openclassroom pour apprendre à un débutant est clairement insuffisant si ça serait suffisant tout le monde serais programmeur et personne aurait besoin d'aide pour qu'on le renvoyent sur un site que tout le monde connais.
jqui ici code directement en assembleur lève la main? je pense quasiment personne
et je dénigre personne mais les langages C++/C etc sont des langages haut niveaux ça a rien a voir avec des langages bah niveaux type vhdl ou tu code carrément les portes logiques de ton programme et génère des circuits particuliers grâce a des FPGA etc...
PS : jai jamais dit que regardé des vidéos suffit mais le faire en complément de programmer des projets petit regroupant plusieurs notion ensemble avec aide et interaction d'autre personne et clairement plus efficace que d'apprendre seul en autodidacte sans aucun contact sur des projets sans aucun intéret ni intéraction avec les anciennes notion vue.
utilisé openclassroom pour apprendre à un débutant est clairement insuffisant si ça serait suffisant tout le monde serais programmeur et personne aurait besoin d'aide pour qu'on le renvoyent sur un site que tout le monde connais.
effectivement on se rejoins parfaitement sur la pensée, j'ai encore du chemin a faire étant tout juste diplomé j'ai pris une claque en entrant dans mon stage de fin d'étude par exemple, beaucoup de temps pour rentrer dans le sujet demanderHeureusement, ce serait bien trop périlleux, complexe et long !
Attention à ne pas confondre "langage de bas niveau", "langage de haut niveau" et "langage de description".
Nous sommes d'accord. L’interaction avec un tiers sollicite grandement nos capacités d'apprentissage. D'où la nécessité d'aller à l'école, par exemple.
Encore une fois, nous sommes d'accord. D'ailleurs, ce n'est pas l'objectif d'openclassroom. Suivre une formation sur openclassroom, c'est se familiariser avec l'environnement où on va évoluer. Bien entendu, ils enseignent (au mieux qu'ils peuvent) les bases. Mais même si leurs "certifications" montrent le contraire, à la fin de la formation, tu ne maîtrisera pas cet environnement.
Comme à l'école, finalement. à la fin de ta formation, si tu as ton diplôme avec une note moyenne ou moyenne-bonne (comme 95% des diplômés), ça ne veut pas dire que tu maîtrise ton sujet (hors parcours bac+3 et autres), mais plutôt que tu as acquis assez de notion pour être certains qu'avec l'expérience et la pratique, tu pourras un jour maîtriser ton sujet.
Apprendre en autodidacte, c'est aussi ça. Mais pour avoir les notions requises pour l'automatisation de tâche, par exemple, il faut bien plus que des bases (pour les raisons que j'ai évoqué sur mon précédent message).
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️ | Dofus | 0 | ||
Impatient de découvrir les nouveaux projets de bots pour Dofus 3.0 Unity | Dofus | 1 | ||
G | Bot Forgemagie Dofus 3.0 | Dofus | 0 | |
H | Script Cherche bot dofus retro combat + metier | Dofus | 3 | |
Bot Dofus - Récolte (Unity) | Dofus | 30 |