BOT 1.29 + ANTIBOT + CODE SOURCES NE PAYEZ PAS POUR NETFU/TOBOOT ARE TRASH BOTS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zebila

Membre
Oct 28, 2016
7
0
131
30
Coder un bot est en effet un bon exercice pour approfondir certaines notions. Mais se plonger là dedans avec 0xp je te le déconseille. Néanmoins tu peux tenter le coup mais ne pense pas arriver à un résultat fiable rapidement ^^.

Un exercice sympa pour découvrir les protocoles IP/TCP ça serait l'élaboration d'un chat par exemple. Mais avant d'arriver à la partie socket tu vas avoir besoin des notions basiques.
 

cypox

Membre
Dec 22, 2016
7
2
303
32
Excellent travail l'ami. J'ai deja fais des version du bot maxou pour les anciens serveurs. Je vais traduire le tiens en anglais.

Merci bcp pour cette vision de partage. Je confirme pas de backdoor pas de vol de compte!!
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
beaucoup de gens utilisent tes sources pour se faire de l'argent...

c'est trop ça ptdr, les mecs font la traduction en français avec google translate ou deepl et après même pas sur qu'il devs le bot en ajoutant des fonctionnalité il adapte juste les changements de 1.30.

Mais j'ai envie de te dire que c'est trop tard le mec a donner ses sources a partir de là, si c'est une source a licence libre on peut rien reprocher au gens qui font ça. C'est pire que ça y a même pas de license sur ce qu'il a fournis x)
 
Last edited:

JohnyWalkert

Membre
Oct 3, 2019
5
4
3
26
Excellente source, le code est vraiment propre, on voit que tu maîtrises :)

Quelques modifications sur la gestion des scripts (relance automatique quand problème notamment)

Fonctionnel, bravo et merci.
 

itachoo1

Membre
Nov 25, 2010
48
5
914
Quelqu'un peut l'adapter avec la 1.30 et nous le paratager gratuitement ? Dommage je m'y connais pas beaucoups en se language sinon je l'aurai fais pour vous.
 
  • Like
Reactions: mrvico

Errathorn

Nouveau membre
May 15, 2010
3
1
723
Bonsoir chers tous, j'ai quelques soucis avec le bot. J'ai réussi par miracle je pense à compiler les données sauf que je ne comprends pas comment décompiler le "mapas.rar". De plus, quand je tente de faire fonctionner l'ensemble, il marque que je suis connecté au serveur Eratz, sur lequel je ne suis pas, et aucun personnage ni carte ne s'affiche. J'avoue être perdu et avoir besoin de vos lumières! :scratch:
 

Errathorn

Nouveau membre
May 15, 2010
3
1
723
Bonsoir, je ne demande pas de faire à ma place, je demande COMMENT faire. Sur le net je ne trouve aucun moyen de parvenir au même résultat, étant totalement novice en la matière.
 
  • Like
Reactions: sogoonie

Tibera

Nouveau membre
Oct 18, 2019
2
4
3
29
Bonsoir, je ne demande pas de faire à ma place, je demande COMMENT faire. Sur le net je ne trouve aucun moyen de parvenir au même résultat, étant totalement novice en la matière.
Bonsoir Errathorn, je t'invite à te diriger vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ils y font de très bons tutoriaux, notamment Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Tu pourras y apprendre les bases du C# qui t'aideront à interpréter les sources du bot et à les modifier à ta sauce, te permettant ainsi de résoudre les problèmes que tu rencontres. 😊
 
Last edited:
  • Like
Reactions: sogoonie, Errathorn and _Taki_

Errathorn

Nouveau membre
May 15, 2010
3
1
723
Bonsoir Errathorn, je t'invite à te diriger vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ils y font de très bons tutoriaux, notamment Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Tu pourras y apprendre les bases du C# qui t'aideront à interpréter les sources du bot et à les modifier à ta sauce, te permettant ainsi de résoudre les problèmes que tu rencontres. 😊

Merci!
 

alei

Nouveau membre
Apr 14, 2013
1
1
723
  • Like
Reactions: sogoonie

franko8978

Nouveau membre
Oct 21, 2019
1
0
21
28
pour quoi il me donne le message:

[02:15:58] [SCRIPT] Arrêté à cause de La fonction mouvement n'existe pas
 

lokan60150

Nouveau membre
Oct 23, 2019
4
0
1
33
Est-ce qu'une personne a réussi à le compiler pour le faire fonctionner sur 1.30 ? Merci d'avance pour votre aide.
 

dolomu

Membre
Aug 31, 2011
32
15
909
Un petit tuto pour compiler ? car, j'ai full message d'erreur quand je veux compiler .. :(

Tout aide seras la bienvenue !
 
  • Like
Reactions: sogoonie

Jiggsaw420

Membre
Oct 23, 2019
7
5
13
31
Les personnes qui veulent reprendre les sources du bot mais qui ne savent pas comment compiler un programme... 😂

Vous avez pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre démarche ?
 

Jiggsaw420

Membre
Oct 23, 2019
7
5
13
31
Et ? On est pas tous des petits génies Mr. Chacun ses lacunes :hap:


Sans être des génies, on s'improvise pas développeur, c'est un métier à part entière qui nécessite un apprentissage comme n'importe quel métier.

Je suis d'accord c'est alléchant, le code source d'un bot Dofus mis à disposition. Seulement, si tu ne connais pas ne serait-ce que les bases de la programmation ou le fonctionnement d'un IDE ou si c'est la première fois de ta vie que tu ouvres Visual Studio, comment peux-tu espérer réussir à modifier, compiler et faire fonctionner le bot ? Griller les étapes, c'est le meilleur moyen de ne pas réussir ce que tu souhaites entreprendre.
 
Last edited:

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
J'ai le .exe avec les maps et items si ça en intéresse. Mais vu que des fonctions ne sont pas implémentées (combat, mouvement...), baaaah...
C'est dommage, il est beau ce bot. Les modifications ne devraient pas être tant significatives.
 

dyshay

Nouveau membre
Oct 29, 2019
3
2
13
29
Discord
dyshay
Heureux de voir que le travail fourni circule sur les forums : )
 
  • Like
Reactions: spamwz

spamwz

Nouveau membre
Sep 29, 2012
4
0
566
26
Hello ! après avoir compilé l'exe, le logiciel fonctionne, seul probleme impossible de lancer un script (même les siens) j'ai un message de type "arreté a cause de la fonction mouvement n'existe pas" je vais chercher de mon côté mais je suis sur qu'un rien pourra le faire parfaitement fonctionner ^^

Si quelqu'un a une solution en même temps, nous sommes preneur =) Merci!
 

dolomu

Membre
Aug 31, 2011
32
15
909
Hello ! après avoir compilé l'exe, le logiciel fonctionne, seul probleme impossible de lancer un script (même les siens) j'ai un message de type "arreté a cause de la fonction mouvement n'existe pas" je vais chercher de mon côté mais je suis sur qu'un rien pourra le faire parfaitement fonctionner ^^

Si quelqu'un a une solution en même temps, nous sommes preneur =) Merci!

Il fonctionne suffit de se référé a la doc :noel: