DISPONIBLE Bot archimonstre dofus 3.0 - Discord Notification + POS

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

S

siixco

Nouveau membre
3 Mars 2025
3
1
23
30
Feedback: 1 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour à tous,

J'ai codé un bot Dofus 3.0 qui permet de détecter les archimonstres et lorsqu'un archimonstre est trouvé la pos est envoyé dans un chanel Discord.
Pour l'instant le bot ne fait que prévenir de la présence d'un archimonstre taux de détection : 100%.
Je prévois peut-être d'intégrer le lancement du combat.
La gestion automatique du combat viendra en phase final (mais vu que c'est un bot pixel j'ai encore du mal à visualiser comment je pourrais y parvenir)

Dans sa phase de développement actuel (détection + notif + position de larchimonstre) ce projet pourrait-il intéresser du monde ?

Merci pour vos retours ;)

• Réagir
Réactions: Hindouk
S

SecScorp

Nouveau membre
2 Juin 2024
4
1
1
28
Feedback: 0 / 0 / 0
Salut, oui pourquoi pas, mais comment le bot se deplace sur la map, peut on choisir une zone a checker sans risque qu'il se retrouve bloquer par exemple, peut on explorer n'importe quelle zone ?

• Réagir
Réactions: exchamkar
M

Maoully

Nouveau membre
20 Juin 2022
1
0
61
22
Discord
Maoully#3281
Je suis fortement intéressé, mp discord gueks_63

S

siixco

Nouveau membre
3 Mars 2025
3
1
23
30
Feedback: 1 / 0 / 0
@SecScorp je peux t'en parler sur discord si tu veux
@Maoully
#sixco2436

G

goomet587

Nouveau membre
14 Janv. 2025
1
0
1
28
Bonjour à tous,

J'ai codé un bot Dofus 3.0 qui permet de détecter les archimonstres et lorsqu'un archimonstre est trouvé la pos est envoyé dans un chanel Discord.
Pour l'instant le bot ne fait que prévenir de la présence d'un archimonstre taux de détection : 100%.
Je prévois peut-être d'intégrer le lancement du combat.
La gestion automatique du combat viendra en phase final (mais vu que c'est un bot pixel j'ai encore du mal à visualiser comment je pourrais y parvenir)

Dans sa phase de développement actuel (détection + notif + position de larchimonstre) ce projet pourrait-il intéresser du monde ?

Merci pour vos retours ;)
Je suis intéressé aussi possible d’avoir le discord ou quoi

H

Hindouk

Nouveau membre
7 Mai 2025
1
0
1
27
Hello je suis intéressé ! Possible d’avoir le discord stp ? :)

Z

zanzan007

Nouveau membre
10 Mai 2025
1
0
1
25
je trouve ou le discord stp

X

xomeer