• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

DISPONIBLE Bot archimonstre dofus 3.0 - Discord Notification + POS

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

siixco

Nouveau membre
Mar 3, 2025
2
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

J'ai codé un bot Dofus 3.0 qui permet de détecter les archimonstres et lorsqu'un archimonstre est trouvé la pos est envoyé dans un chanel Discord.
Pour l'instant le bot ne fait que prévenir de la présence d'un archimonstre taux de détection : 100%.
Je prévois peut-être d'intégrer le lancement du combat.
La gestion automatique du combat viendra en phase final (mais vu que c'est un bot pixel j'ai encore du mal à visualiser comment je pourrais y parvenir)

Dans sa phase de développement actuel (détection + notif + position de larchimonstre) ce projet pourrait-il intéresser du monde ?

Merci pour vos retours ;)

SecScorp

Nouveau membre
Jun 2, 2024
4
0
1
27
Rating - 0%
0   0   0
Salut, oui pourquoi pas, mais comment le bot se deplace sur la map, peut on choisir une zone a checker sans risque qu'il se retrouve bloquer par exemple, peut on explorer n'importe quelle zone ?

goomet587

Nouveau membre
Jan 14, 2025
1
0
1
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

J'ai codé un bot Dofus 3.0 qui permet de détecter les archimonstres et lorsqu'un archimonstre est trouvé la pos est envoyé dans un chanel Discord.
Pour l'instant le bot ne fait que prévenir de la présence d'un archimonstre taux de détection : 100%.
Je prévois peut-être d'intégrer le lancement du combat.
La gestion automatique du combat viendra en phase final (mais vu que c'est un bot pixel j'ai encore du mal à visualiser comment je pourrais y parvenir)

Dans sa phase de développement actuel (détection + notif + position de larchimonstre) ce projet pourrait-il intéresser du monde ?

Merci pour vos retours ;)
Je suis intéressé aussi possible d’avoir le discord ou quoi