Tutoriel Bot Auto Combat Minitroopers !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Bot Auto Combat Minitroopers ! 1.5 !

Bot Auto combat Minitroopers
By phylonia

Voici là version 1.6.5 DEBUG du Bot Minitroopers Auto Combat.

Utilisez mon logiciel pour qu'il s'occupe de vos comptes de façon automatique !

Video:
Vidéo de là nouvelle maj en attente !

Lien:
Si vous avez pas confiance utilisez que vos raids, toutes façons gardez le plaisir de jouer avec votre principale au moins !

Ké ki fé ?!

• Stock les troupes dans des fichiers textes. Dans un dossier nommé "Bot Minitroopers" à l'emplacement du logiciel .exe.

• Fait ces 3combats
(Contre: Combat1,Combat2 et Combat-3 mes mules)

• Achète là mission (si déjà payer ça change rien)

• Fait les 3 missions

• Fait tous les raids (il fait pile poil le nombre qu'il en faut)

• Augmente le troopers (le 1er choix)

• Peut lancer tous les comptes à la fois, ou un seul compte.

• Peut être lancer plusieurs fois, il suffit de mettre le .exe dans différents dossier, ainsi avoir différents comptes en même temps, faire plusieurs lots et paquets de comptes.

• Une sécurité est mise sur chaque bouton pour évite que les champs sois vide, mal remplie, ainsi que là duplication de comptes.

• Une sécurité est mise sur chaque bouton pour éviter de lancer une action si l'action est faite.

• Les champs un seul compte et compte principale sont vidé dès que les informations sont mis dans une variable, pour mieux protéger les comptes principales, et que ce sois plus rapide à lancer des comptes solos.

• Dans là partie pour supprimer les comptes, nous pouvons maintenant lancer un de ces comptes seul, il suffit de sélectionné le compte, de vidé le champ "pseudo" (à gauche) et de cliquer sur "lancer un seul compte", sinon ça lancera le compte inscrit à gauche.

• Ajoute d'un compteur de comptes.

• Ajoute de mon email, et de là version sur le nom du logiciel.

• Ajoute de plus d'états (dans: "action en cour")

• Ajoute d'une case à cocher pour oui ou non aider le créateur (me créer une troupe si là case est cocher quand tous les combats sont faits)


• Ajoute d'une case à cocher pour savoir si le logiciel doit monter le niveaux des troopers après avoir fait tous leurs combat. (Sur chaque comptes)

- Cette case n'as aucune influence sur le compte principale (à rentré à droite) dans tous les cas lui n'aura aucun troopers monté.


• Ajoute d'un texte (clignotant Fun !) pour mise en icon (dans là barre en bas à droite) double clique dessus pour ré-afficher le logiciel. Ceci empêche également les "Click Click" du navigateur.

• Ajoute d'un texte pour cacher là page internet (enlève ainsi les "click click"), une fois cacher le texte "Cacher là page internet" devient "Afficher là page internet" cliquez pour là rafficher !

• Simule l'appuie du bouton "lancer tous les bots" tous les:
88200000 Millisecondes sois 88200 Secondes sois 1470 Minutes Sois 24,5 Heures sois 24 heures et 30minutes.
 
Last edited:

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
ps mal vivement la maj pour : "Une augmentation des niveaux du premier trooper (prendra toujours le 1er choix automatiquement) Car c'est celui choisis dans le raid."
 

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
Un peut dégueulasse le coup du virus non ? :p

Pourais tu rajouter une option pour qu'on puisse choisir quel troopers attaquer ?
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je vais voir car ont me le demande souvent ... je mettrais 3 mec lvl 1 nul si j'arrive.

Edit: voilà j'ai trouver comment faire =) j'ai mis 3troopers niv.1 (des mulles à moi avec mot de passe au cas ou !)

Leurs pseudos:

Combat1
Combat2
Combat-3
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Voilà j'ai mis là 1.5 !!! Pour votre plus grand plaisir.

Ceci n'est qu'une bêta il ne gère pas encore les comptes principales qui sera à rentré à chaque fois que le logiciel ce lance (pour éviter les hack ce n'est pas sauvegarder sur le pc, toute façon ou est l'intérêt de hack un compte MT xD)

Bref il fait combat (contre mes mules),mission,raid (tous ! et n'en fait pas + qu'il le doit), il monte le niveau du 1er trooper attention si votre compte principale le peux ne le mettez pas !
 
Last edited:

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
pas mal :D , par contre me retapé 99 compte a remetre sur le bot moin cool :D ^^
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Merci je vais mettre là maj 1.5.1 qui règle pas mal de bug quand les champs sont vide, ainsi que l'ajoutation du compte principale.

Si il y à un bug dite quand, vers qu'elle action etc.

Si vous voyez des bugs dites le moi ;)

Vous me dite l'action écrite en haut, je doit en rajouter d'ailleurs ^^

Donc je pense que j'ai tous mis? à part le 24h/24
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Tu te rajoute des troupes en raid, tu les mais sur le bot, ça les augmentes et ça fait que tu va plus loin dans le raid, donc plus d'argent.

10 niv.1 irons genre raid 3-4 et 10 niv.8 irons plutôt vers les raids 6-7.
 

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
à quand la vidéo ?

ps: comment recruter des "amis" mais sur ton pc , le proxy marche ?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
J'utilise peer2me de temps en temps et proxifier + yourfreedom mais ça marchera pas souvent vue que j'utilise beaucoup et que pas mal doivent le faire.

La vidéo je doit là faire là mais je remarque des bugs à chaque fois donc je recommence --

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

j'arrive pas à créer un compte avec mdp avec proxy donc j'essaye sans mais pas sur sans que firefox sois en mode privée ça marche :s

"Outils => Passer à la navigation pricvée"
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Il faut que tu aille sur:

http:// TON PSEUDO .minitroopers.fr/
(sans le /hq à la fin)

Puis tu créer un pseudo et voilà tu là ! Ensuite tu va dans historique à gauche dans ton compte

(pas le compte que tu viens de créer l'autre) et sayer il est ajouter en raid.

Edit: je faisais gentiment là vidéo quand tous à coup ...

IL Y A UN BUG --

quand ont supprime le mot de passe ça fait un roulement bizarre ...
 
Last edited:

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
Tu ne peux pas recruter pour une armée que tu as créé toi-même. Envoie le lien de recrutement à tes amis pour agrandir ton armée !

sa me marque sa

j'ai l'air d'un boloss jsai mais bon voila ...
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Oui justement, il te faut une ip pas là même que celle de création, ainsi qu'un nouveau cookie ça sert à ça firefox =)

123rh.png


Tu à peux être pas là dernière option je crois que j'ai un plugin pour ça (ça sert pour les requêtes socket pour le vb.net ^^)

Là j'ai corriger le bug du mot de passe je mettrais en ligne là dernière version après là vidéo, comme ça je suis sûr que tous marche >_<
 

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
j'use google chrome , mais g firefox , thanks j'attend ta vidéo avec impatience x)

jte dit si j'y suis arriver a tte

edit : j'ai la derniere version de firefox a première vu toi non x)

donc jvais search ^^
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je pense pas que j'ai là dernière vers xD

Mais là là vidéo ça me saoul je veux faire là vidéo mais ia des bugs dans le codage, là ça veux plus faire toutes les troupes je vais voir pourquoi ... Il y à 3 possibilités ...

Je viens de refaire deux fois là même chose en faite -- après avoir test un compte seul ça fait rien de + ... Bon je vais essayer de refaire des troupes pour là vidéo maintenant --

Faut troupe avec raid là :/ jvais en faire une.
 
Last edited:

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
j'ai sup les cookie et cela ne change rien ... je ne peut tj pas faire de troupe --'

je dl foxyproxy pour voir ( module de firefox )
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Mais suppr les cookies change rien, il y sera tous le temps =)

Moi cette option firefox que j'ai sur mes deux pc je m'en sert tous le temps ^^

Sinon utilise peer2me etc.

Mais même en étant caché tu peut pas infini juste 1 seul par changement

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Je viens de créer trooper sur minitroopers.fr ça marche pas, activer là navigation privé et hop ça marche je peut en faire 1/comptes minitroopers =)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
C'est assez chiant je ferais un tuto vidéo =) je viens de finir là vidéo pour le logiciel déjà =)

Montage en cour avant j'ai dit de la merde xD

Genre minecraft au lieux de minitroopers >_<
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Sayer je vais post là vidéo ^^

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Maj 1.5.6 + vidéo

---------- Message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

maj 1.5.7 (bug pour le compte principale ne ce connecter pas)

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

Alors des avis sur là dernière mise à jour?

J'ai remarquer aucun bug sur là dernière je suis fière je l'utilise pas mal, j'ai 45 comptes sur ce pc (mes troupes en raid à moi)

20 sur l'autre (pour des amis etc ^^)
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Évite de faire ta pub sur mon post ça serais gentil, je vais voir si j'ai des proxys dispos pour toi :/

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 14h55 ----------

Je t'ai fait une troupe ^^
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Alors sinon pour mon logiciel tu l'as tester? =)

Vous pouvez faire de là pub pour? Ce serais bien ^^

je vais faire une maj 1.5.8 d'ici demain soir (vers 19h).

ça bloquera les boutons pour lancer les bots une fois qu'on à lancer un bot. Parce que sinon il merde le logiciel si ont lance plusieurs fois ^^"
 

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
tres bien la maj :D
Seul point faible c'est que j'ai 300+ troopers dans ton logiciel la donc c'est super long ^^
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Oui en effet, tu mais ça le matin et tu part tes tranquille déjà plus rapide que toi :D

Et puis je pense faire une new maj qui sera un multi thread, plus qu'à voir comment ça marche? ça pourra faire tous les comptes en même temps ^^

J'ai peur de cette nouveauté :s je ferais avant tous le blocage des boutons ^^
 
Status
Not open for further replies.