Tutoriel Bot Auto Combat Minitroopers !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia43

Membre
May 31, 2012
11
0
301
30
j'avais pas vue toutes les reps xD

go Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

désoler mais C3G j'y suis plus trops de kikoolol fin bref il y as peu j'ai refait un bot minitroopers, je suis retomber sur ce sujet en cherchant des sources d'autres bot, je bloque sur un truc, la création de troupes en masse, car l'ip changer ne fais rien il faut utiliser in private sur ie ou navigation privée sur FF et je n'arrive pas à l'utiliser dans le webbrowser --'

Donc bref le bot fais tous les combats/mission peut monter par un ordre définie le logiciel n'est pas protéger donc source disponible (vb.net) ainsi que création de compte je prévient il fais presque 1000lignes ^^ envoyez moi un email je vous envoie liens/screens et pour ceux qui me croient pas que je suis Phylonia ben m'envoyez pas de message xD

ps: je suis bannis à cause de certains admins à la base c'était un ban de 35ans je crois puis définitif j'ai fais plusieurs comptes pour flooder bref, juste de l'amusement
 

phylonia43

Membre
May 31, 2012
11
0
301
30
Ah vous voulez les majs? Ben en faite ce bot est plus mis à jour il y as un tout nouveau bot qui fais 1comptes/1 à 2secondes environs (combats + missions + up) donc voilà

Maintenant le bot est que pour les personnes actifs du forum, toutes personnes inactifs n'aura plus le droit aux majs, toutes demandes de recrues est interdit le forum est :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: à priori un up pas inutile? Au lieux de parler regarde l'activité des gens.
 
Status
Not open for further replies.