[BOT][CRACK] Netfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdamonslayerz

Membre Banni
Nov 9, 2019
10
7
14
26
Discord
zzzD4M0Nzzz#8920
Bonjour,

Ça va vous paraître soudain, mais étant donné l’énormité et la honte de ce qu'est netfu je me permets de vous partager un petit crack pour la nouvelle UI.

(15 € pour 3 mois, 1 licence par PC, pas possible de run plusieurs instances, ça va bien 2 secondes, et les majs qui crée des bugs h 24 bon, et je ne parle pas du code volé)

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : LIEN SUPPRIMER

Le check de licence + check de process lancé par netfu est enlever (yeees)

Vous pouvez donc mettre n'importe quoi ça fonctionnera et lancer autant d'instance que voulu.

Le .dll modifié fonctionne avec la dernière version de netfu et je pourrai le mettre à jour à chaque maj si ça en intéresse quelques-uns pour que vous ayez les mise à jour.

LIEN SUPPRIMER ici vous pouvez voir plusieurs instances de la nouvelle interface.

LIEN SUPPRIMER ici plusieurs de l'ancienne.

L'ancienne interface étant basée simplement sur un.exe je peux vous le fournir après que ce poste ai été vérifié et validé afin d'éviter que l'on vienne pleurnicher "c un virus lol tu va me hak xdddd".

CRACK du 10/11/2019 : plus de check de maj sur l'ancienne/nouvelle UI, plus de limitations de personnages par logiciel lancé.

LAST UPDATE : 10/11/2019 à 22h15

Vous devez avoir lancé la mise à jour du netfu une fois au moins pour que tous les fichiers se soient téléchargé.
Readme.txt explicatif dans le fichier .zip


J'ai pris la décision de mettre tout les fichiers pour le bon fonctionnement de netfu à l'intérieur du dossier, il vous faudra aussi :
Télécharger windows visual c++ redistribuable 2015 en x86 : LIEN SUPPRIMER
Pour d'autre problèmes FAQ discord netfu ou chercher sur leur forum !

UPDATE (11/11/2019 19H40):
ANCIENNE UI PATCH : LIEN SUPPRIMER
VIRUS TOTAL : LIEN SUPPRIMER

UPDATE (11/11/2019 15H06):
NOUVELLE UI PATCH : LIEN SUPPRIMER
VIRUS TOTAL : LIEN SUPPRIMER

Informations a propos de "virus" : LIEN SUPPRIMER (discord officiel netfu #FAQ)

TUTORIEL :

Tout simplement extraire le .zip que vous avez choisi et profitez bien :)

Discord : zzzD4M0Nzzz#8920 pour tout problèmes etc..

Amusez-vous bien o/

PS : si vous considérez que ça n'a pas sa place ici je comprendrai que le topic soit supprimé.
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Hollo, NecrOasix, Either83 and 4 others

gizmo97

Nouveau membre
Nov 10, 2019
1
0
1
27
Bonjour @zdamonslayerz

Merci pour ton post, seulement lorsque je dl l'archive de netfu, je remplace directement le fichier netfu.dll dedans, et apres la maj bien que des fichiers s'ajoutent (d'ailleurs faut cocher la case?) j'ai le message licence invalide. J'ai du mal faire la manip, tu peux m'aider stp? xD
 

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
Pas cool de faire ça, tu vas ruiner tout son business
 
  • Haha
Reactions: zdamonslayerz

Desaito

Membre Banni
Nov 9, 2019
15
3
4
26
Discord
Desaito#6949
Je me dis quand même que c'est triste de crack un truc à 13e/3m
Alors qu'il est rentable en 1j facile :/
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
C'est les règles du jeu. Tôt ou tard je savais bien que ca arriverai. Je suis même étonné que personne a release de crack avant aujourd'hui.
 

zdamonslayerz

Membre Banni
Nov 9, 2019
10
7
14
26
Discord
zzzD4M0Nzzz#8920
Update, je vais faire 2 liens séparer pour les 2 versions avec tout les fichiers requis pour le bot directement dans le .zip afin d'éviter tout problème de maj etc...

Les liens arriveront dans la soirée/demain.

UPDATE : Les liens sont arrivés.
 
Last edited:

Nephelim22

Membre
Sep 14, 2016
51
2
584
27
Pas question de rageux ou quoi que se soit, oui je suis d'accord que netfu a des bug mais te rapporte pas mal quand même.
Tous sa pour dire que 13 euros pour 3 mois ses rien du tous, surtous que tu le rentabilise dans la journée.
Je connais quelqu'un qui l'a crack aussi mais lui ne le publie pas.
Si tu pouvais l'enlèvé sa serait bien pour beaucoup de monde
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Pas question de rageux ou quoi que se soit, oui je suis d'accord que netfu a des bug mais te rapporte pas mal quand même.
Tous sa pour dire que 13 euros pour 3 mois ses rien du tous, surtous que tu le rentabilise dans la journée.
Je connais quelqu'un qui l'a crack aussi mais lui ne le publie pas.
Si tu pouvais l'enlèvé sa serait bien pour beaucoup de monde
Bah laisse les gens faire ce qu'ils veulent si t'es pas un rageux :P
 
Status
Not open for further replies.