[BOT][CRACK] Netfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeecka

Membre
Apr 9, 2011
6
0
901
J'ai testé dans la journée ca semblait marcher mais la j'ai de nouveau une erreur de licence (sur les deux versions). Quelqu'un peut confirmer ? - (VM Win10 x64 neuve avec le .NET)

Screenshot du message pour la version "old":

Key
 

zeecka

Membre
Apr 9, 2011
6
0
901
Testé sous VM Windows 10 et 7 (x64), aucune des deux versions ne marche.
Le fichier key.txt dans /data/ est bien présent.
Possible d'avoir une VM fonctionnelle ?

Screenshot du message pour la version "New":
1573557088802
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959

SwitchMan13000

Nouveau membre
Nov 11, 2019
3
0
1
34
Discord
SwitchMan#4897
Bonjour,

J'ai réussi à télécharger et même à arriver en jeu grâce à Netfu, cependant lorsque je fais "Sélectionner un trajet" et que je mets un trajet .txt, Netfu prend le fichier mais mon perso ne bouge pas sur le jeu... Je ne suis pas un expert en matière de bot, peut-être je m'y prends mal ?

Merci à vous.
 

zeecka

Membre
Apr 9, 2011
6
0
901

SwaggMan

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
911
Salut, quand je mets en combat automatique le bot se déplace bien mais ne lance aucun combat ? Si je lance un combat manuellement il attaque et se déplace mais une fois le combat finit il recommence à se déplacer sans lancer de combat.
J'ai essayé bûcheron à astrub : avec un trajet le bot se déplace sur les cartes du trajet mais ne récolte pas, en automatique pareil il se déplace mais ne récolte pas ?
Si je prends la main et le fait récolter un arbre, il le récolte puis se remet à se déplacer sans récolter, une idée ?
J'utilise la nouvelle interface
 

zdamonslayerz

Membre Banni
Nov 9, 2019
10
7
14
26
Discord
zzzD4M0Nzzz#8920
Salut, quand je mets en combat automatique le bot se déplace bien mais ne lance aucun combat ? Si je lance un combat manuellement il attaque et se déplace mais une fois le combat finit il recommence à se déplacer sans lancer de combat.
J'ai essayé bûcheron à astrub : avec un trajet le bot se déplace sur les cartes du trajet mais ne récolte pas, en automatique pareil il se déplace mais ne récolte pas ?
Si je prends la main et le fait récolter un arbre, il le récolte puis se remet à se déplacer sans récolter, une idée ?
J'utilise la nouvelle interface
Tu as bien selectionner dans la partie métier les ressources à récolter ?
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Salut, comment use le bot sur sp J'arrive pas a trouver l'ip, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci
 

vincent193

Nouveau membre
Nov 14, 2019
2
0
1
24
Bonjour,

Ça va vous paraître soudain, mais étant donné l’énormité et la honte de ce qu'est netfu je me permets de vous partager un petit crack pour la nouvelle UI.

(15 € pour 3 mois, 1 licence par PC, pas possible de run plusieurs instances, ça va bien 2 secondes, et les majs qui crée des bugs h 24 bon, et je ne parle pas du code volé)

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le check de licence + check de process lancé par netfu est enlever (yeees)

Vous pouvez donc mettre n'importe quoi ça fonctionnera et lancer autant d'instance que voulu.

Le .dll modifié fonctionne avec la dernière version de netfu et je pourrai le mettre à jour à chaque maj si ça en intéresse quelques-uns pour que vous ayez les mise à jour.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ici vous pouvez voir plusieurs instances de la nouvelle interface.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ici plusieurs de l'ancienne.

L'ancienne interface étant basée simplement sur un.exe je peux vous le fournir après que ce poste ai été vérifié et validé afin d'éviter que l'on vienne pleurnicher "c un virus lol tu va me hak xdddd".

CRACK du 10/11/2019 : plus de check de maj sur l'ancienne/nouvelle UI, plus de limitations de personnages par logiciel lancé.

LAST UPDATE : 10/11/2019 à 22h15

Vous devez avoir lancé la mise à jour du netfu une fois au moins pour que tous les fichiers se soient téléchargé.
Readme.txt explicatif dans le fichier .zip


J'ai pris la décision de mettre tout les fichiers pour le bon fonctionnement de netfu à l'intérieur du dossier, il vous faudra aussi :
Télécharger windows visual c++ redistribuable 2015 en x86 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour d'autre problèmes FAQ discord netfu ou chercher sur leur forum !

UPDATE (11/11/2019 19H40):
ANCIENNE UI PATCH : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UPDATE (11/11/2019 15H06):
NOUVELLE UI PATCH : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Informations a propos de "virus" : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (discord officiel netfu #FAQ)

TUTORIEL :

Tout simplement extraire le .zip que vous avez choisi et profitez bien :)

Discord : zzzD4M0Nzzz#8920 pour tout problèmes etc..

Amusez-vous bien o/

PS : si vous considérez que ça n'a pas sa place ici je comprendrai que le topic soit supprimé.
C'est normal que VIRUS TOTAL me dis qu'il ya un malware et un trojan ?
( PS : désolé si ma question est bête mais je n'y connais rien ^^ )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.