Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Bonjour a tous , après le fermeture du bot Legendary et arnaqueurs de créateurs , j'ai décidé de recrée un bot Multi Fonctions.

Il détiendra les fonctions suivante :

Combat :

-Changement de map en fonctions de trajet selectionné sur la carte
-Configuration des attaques
-Gestions du groupe de monstres a attaquer
-Retourne en banque lorsqu'il atteindra les 90% de ses pods
-Le bot se met en /aways afin de ne pas se faire mp par les modos.
-Multi-Compte ajouté

Récolte :

-Objet trier celon le métier du personnage
-Récolte jusqu'a atteindre les 90% de ses pods
-Au moment du full pods il va a la banque et se vide pour ensuite repartir
-Gères les agros des percepteur de ressource

Artisanat :

-A développer

Flood :

Canal commerce : Gères le temps d'intervales
Canal recrutement : Gères le temps d'intervales
Canal guilde : Flood avec des caractères spéciaux séléctionnés
Canal générale : Flood avec des caractèes spéciaux séléctionnés , message privé %niveau% et %nom% disponnible.
Ajout de l'options vendre des ressources , mettre le nombre de kamas de la ressource voulue pour que le bot accepte ou non l'échange



Si vous avez des idées pour le nom du bot , de nouvelles fonctions , des dons a faire veuillez m'en faire parvenir , le bot sera heberger sur un hebergeur offshore , les dons seront ouvert lorsque je serait sure que le bots fonctionnera a 100%

Le bot sera bientôt disponible en beta-test , pour seulement 2-3 personne , ensuite après avoir testé le bot , je ferais une version d'essaie et pour ensuite faire la version complète payante histoire de me faire un peut d'argent et en même temps vous faire profiter de ce bot .

Les dons sont ouvert , les dons serviront a avoir accès a la beta test de Frixs'Bot , les codes sont a envoyé une fois inséré sur le modules starpass a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dons ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


288426newmaj1012.png

462590newmaj101.png

575356combat.png






Cordialement.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
euh le nom je dirais Frixbot ( tu le trouve cmment?

Classique :hap:. Comme tous les autres :lol:.

Dis-moi, Frixt, s'y tu t'y mets maintenant en combien de temps penses-tu l'avoir terminé ?

Une fonction assez intéressante serait la suppression de la ressource la plus nombreuse quand l'on est full pod. Donc le choix entre suppression et le voyage à la banque :hap:.

Quand aux dons à faire : GRATUIT ? :noel:
Je sais, je rêve ;).

Et je suis d'accord avec henriXBO !
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Bonjour. Tout d'abord bravo pour le projet. Je souhaiterais faire un don MAIS je voudrais voir la version "betâ" de votre bot avant tout ^^ Pour voir si il marche vraiment. Pour le nom j'aurais pensé à... FrixtoBot :) Bonne chance !
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Bonjour, je trouve que c'est un jolie projet. Seul question, une éstimation de quand à peu prés le bot serait disponible ?
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
J'sais pas :D ou alors Friks'Bot ça fait penser à fric et les bots ça donne du fric :D
 

lachose999

Membre
Feb 17, 2011
6
0
426
deja un nom ; X-bot ou XD-bot ( je sais que c'est pourri )

une fonction ; le "gérage" des dragodindes pour les enclos publics, qui ferait bouger la drago, et au bout de 2 heure l'amener dans un autre enclos.

?? Classique ne veut rien dire si efficace est dans la meme phrase ! ^^
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Et bah moi je dis, qu'une fonction, dopeul sera énorme (dure à mettre en oeuvre je pense).
En gros, on met un trajet, et le bot, va faire tout les dopeuls des temples :p bien sur, il faut être abo, et pouvoir les gérer sans soucis hein!
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Et bah moi je dis, qu'une fonction, dopeul sera énorme (dure à mettre en oeuvre je pense).
En gros, on met un trajet, et le bot, va faire tout les dopeuls des temples :p bien sur, il faut être abo, et pouvoir les gérer sans soucis hein!

Même si c'était fait le Bot ne pourrait jamais gérer un Dopeul de son niveau, il foncerait dans le tas et se ferait démonter. Un bot, c'est con :hap:.
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Pour le nom qui est pour :

- FrixBot = tape +1
- FrixtoBot = tape +2
- Fricks'Bot = tape +3

:D
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Pour moi ce serait +3

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

*Se sent Tout seul*
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Oui mais perso moi je ferais une representation de Legendary qui était un super bot pas besoin de trop se casser la tête.

@iinfar ok no problem.
 

xm-91

Membre
Dec 10, 2010
28
0
426
32
Beau projet, j'attend de voir ;) sinon une fonction sympa (elle existait sur un bot Dofus 1.29) serait de flooder le nom d'une ressource à acheter (ex: "Achete corne de bouftou 20k/U") et lors de l'échange le bot détecte le nombre de cornes et met le nombre de k approprié, rien de plus.

Si tu as besoin de quoi que ce soit demandes moi ;) je ne pourrais peut-être pas t'aider mais j'essaierais
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Le nom choisis sera Frix's Bot

Le fonctionnalité multi-compte a été ajouté , le bot sera disponible lorsque j'aurais terminé toutes les petites ressource essentiels , j'ouvrirais dès lors les dons pour l'hebergeur offshore.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Bonjour, j'ai une petite idée pour une fonction. La fonction "Archimonstres", tu fais un trajet qui parcours presque toute la carte du jeu (excepté les îles) et nous donne la pos de tous les archis croisés dans un ficher .txt, après plus qu'a aller les capturer ( et le ocre par la même occasion )
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Ajout de l'options proposé par xm-91

Le bot évolue , je travaille sur la mini-carte :P

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Sonics ton idée est très bonne , je pense faire cela bientôt , merci de vos idées .
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pourquoi tu post ici si ton projet n'est pas fini ?
Post le sur aide et assistances au début, quand c'est fini, post ici.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Car le projet évolue a grand pas et la version beta sera vite disponible.
 
Status
Not open for further replies.