Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Niveau expert je dirais , sa fait casi 3-4 ans que je programme le C .

Cela ne me pose pas trop de problème de réaliser un bot...
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Ah le bot promet ;)
Je ne sais pas si tu sais qui je suis , j'tais modérateur de Legendary bot, il y aurait moyen qu'on se parle? Merci, si tu as le temps.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
@Jululu , tout les membres ou modérateurs de legendary ne sont pas la bienvenue ici .

J'aurais besoin de tous les noms des archi-monstres dans dofus afin de compléter sont idées , si quelqu'un les a
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Ah ? pourtant la communauté de legendary n'a pas fait de mal. Tempis, bonne chance.

[EDIT pour en bas, la communauté et les modérateurs n’étaient en aucun cas au courant de leurs petits jeux.]
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Sont créateur si , AntiLegend = FireChild = Pompe a fric --'

Vous le saviez , et vous avez continuer , bande de pompeur de fric
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Alors là, jay implosay :hap: Tu crois franchement qu'on se doutait de quelque chose? Du calme le troll :hap:
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Niveau expert je dirais , sa fait casi 3-4 ans que je programme le C .

Cela ne me pose pas trop de problème de réaliser un bot...

C'est super alors ! :hap:
Je vais chercher une liste.
Ne fait pas attention aux Kikoos qui se ramènent, mais évite d'être trop agressif envers les modérateurs Legendary, sinon tu seras aussi en tort. :neutre:


Voici une liste présente sur un forum :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:bye:
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Rien a foutre que vous vous doutiez de quelques choses ou pas , le principe est que je suis seul a travaillé sur le bot et que sa restera ainsi , le jour ou j'arrête ce que je n'espère pas , les sources seront mise en public afin d'aider la communauté du bot --'
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Tres bonne franchise ;), je l’espère qu'il va devenir LE meilleur bot du moment.
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Qu'est ce qu'il a mon stade? :rire: Moi aussi je vais faire un compte bidon sur cheat game, dire que je fais un bot et demander des dons :hap:
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Je suis pas la pour te faire jouir quand je disais que je n'acceptais pas les modérateurs de Legendary bot tu en es la preuve vivante.
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Tu pourrai au moins mètre des screens on un truc de ton bot en préparation, car la envoyé de l'argent a des paroles vides, ça le fait pas.
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Non mais, tu vois, Jujulu te demande un petit truc et tu lui crache a la gueule d'un coup :hap: Ensuite bon, l'histoire des dons, ca me fais bien rire. Donne nous des preuves au moin, comme le dis Yuyurelouz.
 

tAO31

Membre
Feb 18, 2011
5
0
421
Attends faut comprendre aussi, tu t'arrive tu dis que tu es entrain de faire un bot et tu demandes des dons pour la bêta test.
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29
FireChild35, AntiLegends, Maxou1012 sortez de ce corps !

Non mais complètement nawak comme dit Phito. Déjà pour commencer, hop Legendary de mort, un nouveau bot avec plein plein de fonction arrive sur le marché qui est totalement inconnu les jours précédent. De plus, comme tu la si bien dit : [/B]"Croyez bien que vous m'avez déjà vu, et que vous me reverrez. Mais jamais sous les noms d'AntiLegends ou de FireChild."[/B] Mais à ma connaissance, le seul bot qui était a la "hauteur" de Legendary-bot, était A-T (Amakna-Tools), dont le créateur est Maxou1012. Le bot à été stopper mystérieusement aussi.. (Je croit que la police avait saisie sont PC donc les source, mais désoler un programmeur avec un tel programme dont il doit y avoir des milliers de lignes de code, sauvegarde les source sur plusieurs support.
Tu as fait du gros progrès sur le bot, je te l'accorde, et tu est donc revenu avec Legendary-bot, qui une fois de plus s'est envolé mystérieusement.

Je continue une grosse hypothèse qui me revient à l'esprit ? Allez c'est partie.

Sur le forum, une section intitulé "Suggestions d'amélioration" n'est pas là pour te donner des idées pour améliorer le bot ? Ok, tu as ajouté quelque truc, (level metier ect) plein de petit code de rien du tout comparé au gros mode artisanat que touts le monde attendaient avec impatience. Mais tu ne l'a jamais fait (même pas commencer je suis sur) tu as préféré sortir des chose inutile, je pense à ta dernière "invention", les variable pour les trajets, qui est assez complexe. Qui te la demander ? Personne.

Pour moi, une seul chose à la clef de cette histoire. Vous allez me prendre pour un fou mais... Pour moi, toutes les améliorations (dur) étaient déjà pré-programmer. il sortait donc des MAJ assez viten mais il avait presque rien fait. Oui oui, si vous regardez bien, les petites améliorations de la partie suggestion qui a ajouté, était des améliorations relativement rapide et simple à coder pour lui.

Pourquoi ne pas avoir fait les améliorations que tout le monde attendaient au lieu de coder des trucs "inutiles" ? (Inutile mis entre guillemets car ca peut être utile pour certaine personne)

Enfin bref, tu va encore envoyer chier en Niant les faits comme tu la fait as Jululu. Car déjà un modérateur d'un forum NE TOUCHE PAS D'ARGENT, donc la je parle pour moi, mais si j'avais su que tu aurai fait sa, crois moi que le monde l'aurait su.

Sur ceux, je vous laisse en compagnie du schizophrène.

Cordialement, Killeur-iop ex fidèle et fan de legendary-bot.

PS : Si "Fire" veut bien me MP pour avoir une explication, peut-être que je pourrai pardonnée. Mais bien évidement, je rêve (de recevoir un MP de lui) vu comment il a fait son final...
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
+1 Killeur, moi aussi des j'ai lue les donations je ne doutait mais bon. Je vais surment lacheter comme un bête espérant qu'il dure un peu plus longtemps ><
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
J'avoue j'aurais pas dit mieux mon petit Killeur, sinon juste petite supposition personnelle, j'ai l'impression qu'on a déjà le retour d'anti/Fire si vous ne m'avez pas compris : Fire=Anti=Frixt
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Si tu pense eventuellement que je suis FireChild Maxou ou AntiLegend , ou peut être les 3 :D
Prouve le , car sache que je me nomme Gwatrix sur l'ancien forum de Legendary et que j'était actif sur le forum ...

Ce que Fire et Anti on fait était dégueulasse je l'avoue , mais ne me remet pas en cause --'

Car je ne suis pas celui que tu prétend :P
 

canaryboy

Membre
Jun 12, 2010
14
0
561
Frixt a bien réagit en vers Phito, toujours à dire du Mal d'autre acune pitier. Et voilà que l'on fait de même pour toi. Moi je dis exélent.

Evidemment tout cela n'a aucun rapport avec le sujet.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Pensez ce que vous voulez , je ne suis en aucun cas celui que vous pensez ...
Dois-je continuer ou arrêter directement ?

Faire un bot gratuit ? A quoi sa sert ? Si on travail pour rien

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Je peut très bien vous laissez avec Xvolks bot aucun soucis pour moi --'
 
Status
Not open for further replies.