Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Non vasi continu, m'enfou perso' que tu sois fire ou non ou quoi que ce sois, tant que tu donne un bot de qualité, qui dure un mois ou un ans (mais pas 1 semaine xD) j'serais content.
 

canaryboy

Membre
Jun 12, 2010
14
0
561
Frixt même si tu es actuellement entrain de le faire, tout le monde aura besoin de preuve pour les dons. C'est là que la confiance s'installe.

Aussi, je te dis de continuer, tu fais un exélent travail.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Je me perds dans ta déclaration, Killeur-io, c'est compliqué x). Tu penses donc que c'est AntiLegend et que Frixt = AntiLegend = FireChild35 = Max1012 ?
Tu sous-entends que AntiLegend ne savait pas coder ou presque pas ? Tu sous-entends que tout ceci est une mise en scène ?

Soit tu es tordu, soit il l'est ! Au choix ! :lol:
...
Soit je n'ai rien compris et c'est moi qui suis tordu !

... Ok, :jesors:
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Nan mais faut arrêter la parano, maintenant à chaque fois que on va voir un gars qui propose un bot si on le traite de fire ou je sais pas quoi, ça va vraiment devenir le bordel.
Maintenant ce qu'il faut c'est juste une preuve de ce que tu avance, ensuite on verra.

Svp arrêtez avec legandary, c'est du passer, et avançons vers l'avenir... Si certains ne veules plus faire confiance ou on peur de ce faire voler par ceux qui propose des bots, ben casser vous puis voilà lol.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
FireChild35, AntiLegends, Maxou1012 sortez de ce corps !

Non mais complètement nawak comme dit Phito. Déjà pour commencer, hop Legendary de mort, un nouveau bot avec plein plein de fonction arrive sur le marché qui est totalement inconnu les jours précédent. De plus, comme tu la si bien dit : [/B]"Croyez bien que vous m'avez déjà vu, et que vous me reverrez. Mais jamais sous les noms d'AntiLegends ou de FireChild."[/B] Mais à ma connaissance, le seul bot qui était a la "hauteur" de Legendary-bot, était A-T (Amakna-Tools), dont le créateur est Maxou1012. Le bot à été stopper mystérieusement aussi.. (Je croit que la police avait saisie sont PC donc les source, mais désoler un programmeur avec un tel programme dont il doit y avoir des milliers de lignes de code, sauvegarde les source sur plusieurs support.
Tu as fait du gros progrès sur le bot, je te l'accorde, et tu est donc revenu avec Legendary-bot, qui une fois de plus s'est envolé mystérieusement.

Je continue une grosse hypothèse qui me revient à l'esprit ? Allez c'est partie.

Sur le forum, une section intitulé "Suggestions d'amélioration" n'est pas là pour te donner des idées pour améliorer le bot ? Ok, tu as ajouté quelque truc, (level metier ect) plein de petit code de rien du tout comparé au gros mode artisanat que touts le monde attendaient avec impatience. Mais tu ne l'a jamais fait (même pas commencer je suis sur) tu as préféré sortir des chose inutile, je pense à ta dernière "invention", les variable pour les trajets, qui est assez complexe. Qui te la demander ? Personne.

Pour moi, une seul chose à la clef de cette histoire. Vous allez me prendre pour un fou mais... Pour moi, toutes les améliorations (dur) étaient déjà pré-programmer. il sortait donc des MAJ assez viten mais il avait presque rien fait. Oui oui, si vous regardez bien, les petites améliorations de la partie suggestion qui a ajouté, était des améliorations relativement rapide et simple à coder pour lui.

Pourquoi ne pas avoir fait les améliorations que tout le monde attendaient au lieu de coder des trucs "inutiles" ? (Inutile mis entre guillemets car ca peut être utile pour certaine personne)

Enfin bref, tu va encore envoyer chier en Niant les faits comme tu la fait as Jululu. Car déjà un modérateur d'un forum NE TOUCHE PAS D'ARGENT, donc la je parle pour moi, mais si j'avais su que tu aurai fait sa, crois moi que le monde l'aurait su.

Sur ceux, je vous laisse en compagnie du schizophrène.

Cordialement, Killeur-iop ex fidèle et fan de legendary-bot.

PS : Si "Fire" veut bien me MP pour avoir une explication, peut-être que je pourrai pardonnée. Mais bien évidement, je rêve (de recevoir un MP de lui) vu comment il a fait son final...

C'est à rendre fou :hap:. Ton image perso te va bien ! :noel:
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Bon j'avoue le message de killeur iop c'est un peut exagérer, mais bon avouez qu'avec ce qu'a fait Anti, c'est vraiment tordu. Apres, Frixt, si ce que tu dis est vrai, que tu fais un bon bot (même un mauvait enfait), je m'excuserait :hap: (Sauf pour la facon dont tu as répondu à Jujulu). Et les kikoos-leches cul, franchement abstenez vous.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Nan mais faut arrêter la parano, maintenant à chaque fois que on va voir un gars qui propose un bot si on le traite de fire ou je sais pas quoi, ça va vraiment devenir le bordel.
Maintenant ce qu'il faut c'est juste une preuve de ce que tu avance, ensuite on verra.

Svp arrêtez avec legandary, c'est du passer, et avançons vers l'avenir... Si certains ne veules plus faire confiance ou on peur de ce faire voler par ceux qui propose des bots, ben casser vous puis voilà lol.

Faire des dons à quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui n'a pas encore de preuves ?
Quelle ironie...
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Heu j'ai été le premier a demander une preuve, Et j'ai bien dit qu'il doit maintenant nous prouvez ce qu'il avance, j'ai jamais dit de payer sans rien savoir/avoir
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
Bon, bien on a juste a attendre les preuves :D.

P.S: Si tu cherche un beta-testeur, je suis dispo ^^'
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Voici un des screens les autres seront posté dans la soirée :P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

frixsbot.png
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Je n'ai pas compiler la dernière version , je fini la new version et je vous envoie le reste :p
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Phases de test , il sert a indiqué les archimonstres dans le dossier archi.txt contenu dans le dossier du bot .

Il indique la pos , et le nom de l'archi.
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29
Si tu pense eventuellement que je suis FireChild Maxou ou AntiLegend , ou peut être les 3 :D
Prouve le , car sache que je me nomme Gwatrix sur l'ancien forum de Legendary et que j'était actif sur le forum ...

Ce que Fire et Anti on fait était dégueulasse je l'avoue , mais ne me remet pas en cause --'

Car je ne suis pas celui que tu prétend :P

Ok ok si tu le dit.

Bref j'ai peut être était cash envers toi, mais tu la été en vers Jululu pour dire que l'ont savait ce que Fire faisait, sa j'accepte pas, je donne pas de mon temps aux arnaqueur..
Après, comme tout le monde pour se défendre, "à vous de me croire ou non" On avait rien de plus que vous, même pas le droit de savoir ce qu'il y aller avoir des les MAJ à venir. A si on avait le droit a une chose, enfin pas toujours, une réponse de sa part en MP.


Je me perds dans ta déclaration, Killeur-io, c'est compliqué x). Tu penses donc que c'est AntiLegend et que Frixt = AntiLegend = FireChild35 = Max1012 ?
Tu sous-entends que AntiLegend ne savait pas coder ou presque pas ? Tu sous-entends que tout ceci est une mise en scène ?

Soit tu es tordu, soit il l'est ! Au choix ! :lol:
...

J'avou que je ne me susi pas relu à la fin, donc j'ai peut-être dit un peu des chose de travers (mal expliqué). Dans ce que je dit, je dit que pour moi, je pense que Fire = Anti = Maxou = Frixt. Mais bon, a part quelque hypothèse je n'est rien de sérieux comme preuve. Donc ce n'est qu'un avis personel. Et si Frixt n'est vraiment pas une des 3, j'aimerai bien une preuve alors des fonctionnalité du bot, enfin je pense qu'il devrai savoir comment le prouvé :P




Maintenant, si le bot est prometteur au fur et à mesure, ou qu'il y a de beau screen sérieux, je m'excuserai au près de toi. En tout cas, bon courage pour le bot que tu soit Fire ou pas ;) Enfin non.. Si tu est fire, tes dégueulasse :D

PS : iinfar, oui l'image me va bien. :noel:
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
+1 Pour l'onglet archi-monstres va être très utiles :P, mais y va avoir trop de personnes ayant des archis^^'
 
Status
Not open for further replies.