Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

valou384

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Allstart tu veras mais bon il y a quand même certaine preuve qui laisse a douter.
On va bien voir ^^
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Ba oui, y'a rien !

Juste un mec qui demande de la thune, sans montrer dans quoi les 'pigeons' investissent, je trouve ça un peu gros quoi.
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Et si ce n'est pas un Fake, que fera tu?
Tu l'acheteras, tu sera bien content...
 

POWERJUJU

Membre
Apr 18, 2010
7
0
561
Enfin bon, 66 messages, screen, et si il fait une version d'essai valable, je vois pas pourquoi il arnaquerais (enfin c'est vrai qu'on sait jamais surtout après ce que legendary a fait)

...Et puis je m'en fou c'est mon pote qui paye :lol:
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Tu trouve sa trés rentable de perdre 2 jours a géré les messages de tout le monde hotmail béta testeur juste pour 25 euros ? Je préférais encore aller faire la manche c’est plus rentable et moins fatiguant =)
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Si ce n'est pas un fake, alors je le féliciterais pour son job.

Mais avouez que ça peut quand même paraitre louche !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Oui moi je trouve sa louche unpeu car on n'a pas de preuve qu'il marche ou qu'il existe.
Mes bon j'ai confiance mes je vous ferai remarquer que juste aujourd'hui il y a genre 3-4 nouveau bot qui est annoncer aller les voirs sa rend les choses plus louche je croi ^^ Eu aussi demande des dons ;)

Aussi je trouve que 4 codes est oui raisonnable mes d'un n'autre sens non ....
Car legandary coutai 3 code et il était super. Amoin qu'il soi Encore mieu que legandary je metterai 3 codes pui 4 codes après quelque maj :)

Mes bon je sais qu'il y a des personnes qui vont me répondre : 1 code de plus ou 1 code de moin tu va pas mourrir !!! ou sinon d'autre personne immature von me traiter de noob et tout .....

Mes moi je dit se que je pensse et je croi que ses la chose la plus logique à faire....

Pour seu qui donne des dons vous n'avez pas froid au yeux ;)
Bonne chance frixt et j'ai bien hate de voire ton bot.
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Lol et la preuve que c’est un fake tu l'a ? ?

En attendant nous on perd rien (ceux qui pense au fake), contrairement à vous ;)

Tu trouve sa trés rentable de perdre 2 jours a géré les messages de tout le monde hotmail béta testeur juste pour 25 euros ? Je préférais encore aller faire la manche c’est plus rentable et moins fatiguant =)

Pour le fun, puis y a des psychopathes partout. Et je pense que c'est + que 25€ tu sais.


Puis sérieusement, vous trouvez pas que les screens sont louche? que son comportement est louche? Que le fait qu'il y a aucune preuve concréte, même pas une bête vidéo, si il tenais temps a ce bot, il ferais une simple vidéo pour nous faires fermer notre gueule, il le fait pas. Il prend 2 heure a poster un screen, pourquoi?
Fin bref trop de trucs bizarre... Puis quand il dit
En attendant j'introduit le système de clé pour les beta testeurs.
J'imagine qu'il faudra aussi payer, avant même d'avoir vue le bot. Fin bref, vous aurez compris, ça pue.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Ceci n'est pas un fake il est juste vachement mal organisé, il aurais sortie un petit site de merde avec des liens à "trois francs six sous" sa aurais suffit pour un petit bêta, de plus les gens pourrons pas ne pas payer vue que mardi sa marchera plus, il faudra obligatoirement re-télécharger là bêta

Ps: les noobs que yuyu taisez vous et laissez les gens faire, ce n'est pas à des petits gamins comme vous de criée fake, vous n'avez ni preuve que c'est un fake, ni que s'en est pas, et je peut vous assuré que s'en est pas.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Ecouter , vous voulez je stop tous sa sera plus simple , vous devez attendre 2 jours pour ce putin de bot , plus rien payer sa vous suffit pas ? Il vous faut le beurre ? L'argent du beurre et la crémière , j'ai pas le temps de faire vos vidéo !

Vous verrez le bot a sa sortie en attendant il sortira d'ici 2 jours pour les beta testeurs

Et je me suis fait 20 euro en tout donc 5 de ma poches alors on se tait !
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
moi je dit si demain ... nous dans une semaines si c'est un fake il y aura vengeance ou si c vrément un bot qui marche géniale bon travaille
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Frixt, moi le bot je le sort que si tu arrête le tien, je veux pas faire concurrent je veux surtout me faire un bot, que je suis sûr qu'il ferme pas comme ça et qu'il sois à mes attentes car j'ai des options spécial à ajouter.

Ps: jonat apprend à écrire avant de menacer tu sera jolie petit kevin :)
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Si un autres voudrais lancé un autres bot ses impossible avec la populasse de kikoo !!
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Moi je compte surtout l'avoir pour ma gueule, j'ai pas envie de voir des bots débarquer sur mon serveur et me ruiner mon commerce tout sa car j'ai partager mdr
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Dès que le site web marche le bot sera disponnible en partie au accès prioritaire (donnateur)

et la version gratuite pour les gens ne sachant pas payé
 

Mowou

Membre Banni
May 12, 2010
187
0
742
33
Derrière toi !
Frixt quand est-ce que tu va passer les clef pour les beta testeur car j'attend in-patiemment la mienne ^^ Et si tu veut je pourrais administrer le forum si tu le veut bien =) ??
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Les clé seront fournies a tous les beta testeurs lors de l'ouverture du site web :D

Les clés seront envoyé sur votre email afin de ne pas les oublié ;)) é_è malin
 

Mowou

Membre Banni
May 12, 2010
187
0
742
33
Derrière toi !
Frixt je suis un des donateur et je voudrais s'avoir si je pourrais avoir le privilège d'administrer le forum avec toi . J’espère que ta réponse sera positive =)
 
Status
Not open for further replies.