Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Bon sa fait casi 30H que je ne dort pas je vais dormir , pendant ce temps la titi s'occupe du site , le site devrait être opérationnel demain a 17H
 

dams_side

Membre
Feb 12, 2011
8
0
421
Hum, parcontre Frixt tu veux bien me mette en contacte avec Titi (il a oublier de me passer mon mail pour le site x) j'ai les thèmes, design, et menus, donc sa serait cool =)
Merci
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
moi j'écris pour revenir sur le prix de ce fameux bot que l'on n'a pas encore vu et rien de rien.

je m'explique:

étant dans la vente depuis plus de 20 ans je doit dire que de faire payer 4 code pour ce bot est vraiment rire de nous et essayer de nous entuber.

explication:
peut importe le domaine ou l'on vend et que l'on n'a des concurents on ne sort pas un produit similaire en le vendant 2 fois plus cher que les autres. Avant de pouvoir faire ceci faut ce faire un nom, livré la marchandise que l'on annonce etc. Donc aucun débutant ne peut faire ceci (en faite il peut mais la faillite le guette.)

même si l'on voie que se bot sera supérieur en qualité (si il y a) que ces concurants, il reste toujours le services après vente, perso se gars on le connais pas, donc une fois l'argent fait sera t-il là quand nous aurons besoin de lui, fera t-il des maj régulièrement etc. personne le sais.

donc ce que je propose serait de mettre le prix a 2 codes comme celui de xvolks et avec un peu de temps si il livre la marchandise et que ce bot s'avère une bombe, bien la il pourra augmenter son prix si il le souhaite.

Alors dites ce que vous voulez sur mon texte je m'en ... tout le monde a droit à sa façon de voir les choses, mais dites vous que je parle par expérience.

++ a tous et bonne continuation pour ce bot (si il y a)

Le Pou
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je travail sur le site là je suis pas un pro mais la page d'accueil est fini je passe au reste, je pense pas que mon site sera le meilleurs je fait juste un site en attendant qu'il trouve mieux

Ps: lepou tu doit travailler dans un truc de merde alors :lol: tu crois vraiment tout savoir, deux fois plus cher? Tu me montre qu'elle bot lui ressemble car sérieux à par ta connerie il y à rien de bien écrit.

Il le vend au prix qu'il le veux, tu revend les kamas tes 4 petits codes tu les rattrapes en 2-3semaines.
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
j'ai pas 24 ans pas parce que sur mon profil c'est marquer cela que j'ai réellement 24 ans.

quand je dit similaire je parle de programme bot, et non de ce qu'il peut faire. il promet c'est certain mais quel sera le service a près vente, arrêtera t-il après une semaine une fois son cash fait, nul ne le sais.

mais je doit avouer que si j'étais programmeur et que j'aurais vu ce qui viens de ce passer avec legendary , je serrais tenter de faire la même chose surtout en voyant le nombre de pigeons prêt à sortir leurs argents pour rien.

donc je reste septique sur ce produit vu tout ce qui c'est passé ces derniers jours. comme j'ai dit chacun a droit a son opinion alors s.v.p soyez poli dans vos propos, car j'ai nullement été impoli envers vous.

je partage simplement mon opinion comme vous tous.

@ phylonia:
Il le vend au prix qu'il le veux, tu revend les kamas tes 4 petits codes tu les rattrapes en 2-3semaines.

faut encore qu'il reste actif 2-3 semaines.

j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec le prix qu'il demande pour quelque chose que l'on n'a rien vu, ni tester, et ne connaissant pas la personne même.

comme j'ai dit je suis septique et je vais attendre de voir le déroulement des choses avant de m'embarquer dans ce projet.

alors encore une fois réagissez comme vous le souhaiter à mes propos , mais ayez un minimum de maturité et restez poli.

Le Pou
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
wolf firxt ma rien donner du tout j'ai fait la page d'acceuil il ma fournis une page avec le texte que je doit mettre mais il ne ma pas filer les pages pour version,achat,telechargement,forum

Je pense qu'ils arriverons petit à petit si bien sûr il garde mon site xD
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Isylad je suis pas "officielement" le webmaster du site, en claire je ne fait juste un site pour Firxt sans que ce sois sûr que mon site sois retenus, en claire il peut très bien ne pas le prendre.

De plus c'est un site fait très rapidement en html, en claire si mon site est pris il sera juste le temps qu'il trouve un new site mieux.
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
titi si tu veeux que je te l'avance un peu presque rien mp mwa, car je suis pas un expert :P Juste quelques lignes de plus.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Non c'est bon j'ai mon lundis après je vais pouvoir finir, je vais deco hamachi car euh je vais pas vous laissez accès a mon wamp =)J'ai plein de site donc =)
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
je veux pas être méchant mais c'est vraiment un site de débutant et encore. Côté crédibilité c'est ZÉRO.

Donc, faudrait revoir toute le côté graphique. Ne le prenez pas mal mais plutôt constructif.

Le Pou
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Donc au lieu d'ouvrir vos gueules, je veux pas être méchant mais vous cassez les couilles à tout le monde, de plus de faire des doubles comptes vous venez peter les couilles à tout le monde, je tien à vous dire que ce site est un site rapidement fait en html servant au noobs dans vos genres à fermer vos gueules pour que le bot sort rapidement le temps qu'un vrai site sois mis en place.

Je tien à vous dire qu'a part faire du flood et du hs vous ne servez à rien sur ce forum, si vous avez une vie stopper d'être jaloux et de rager car un nouveau bot sort.

C'est juste le temps de faire un truc bien en php avec du css .... Donc stop la rage on à bien dit que c'était un site en attendant d'avoir le vrai .... Je me casse pas le cul à faire des images super bien truc machin chose alors que ça va être remplacer ...

De plus tes fautes sont imaginaire, et c'est firxt qui à tout écrit j'ai fait que une faute dans accueil ...
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
tien encore de l'impolitesse svp le modos faite quelque chose la il abuse.

je donne un point constructif et toi tu réagis comme un ados de 14 ans, vraiment faut arrêter de fumer. Si tu es pas capable d'accepter la critique, arrête de faire des truc pour les autres et de les montrer.

perso je vois pas le hs ici, tu en n'a pris du bon mec.

ensuite tu aurais très bien pus nous le dire poliment que c'était quelque chose de vite fait juste comme cela.

et personnellement, quand a faire quelque je de vite fait autant le faire bien, sa c'est mon avis et ma façon de faire, chacune à la sienne ;)

je vois pas ou tu peux voir de la jalousie dans mes propos, car je suis loin d'être jaloux et de 2 je suis encore moins jaloux envers ton site vite fait, car bien que j'aille un diplôme en graphisme je peux te dire que j'ai vu des trucs vite fait 100 plus crédible que cela.

donc la prochaine fois si tu es pas capable d'accepter la critique et que tu es pour répondre encore comme un ados qui fume de l'herbe et sniff de la ... bien ne répond rien du tout se sera mieux pour tout le monde.

agis en adulte et répond avec maturité.

voilà le dernier message t'étant adresser car j'ai plus de temps à perdre pour des enfantillages.

++ voyons ou tout ceci nous mènera.

Le Pou
 
Status
Not open for further replies.