j'ai pas 24 ans pas parce que sur mon profil c'est marquer cela que j'ai réellement 24 ans.
quand je dit similaire je parle de programme bot, et non de ce qu'il peut faire. il promet c'est certain mais quel sera le service a près vente, arrêtera t-il après une semaine une fois son cash fait, nul ne le sais.
mais je doit avouer que si j'étais programmeur et que j'aurais vu ce qui viens de ce passer avec legendary , je serrais tenter de faire la même chose surtout en voyant le nombre de pigeons prêt à sortir leurs argents pour rien.
donc je reste septique sur ce produit vu tout ce qui c'est passé ces derniers jours. comme j'ai dit chacun a droit a son opinion alors s.v.p soyez poli dans vos propos, car j'ai nullement été impoli envers vous.
je partage simplement mon opinion comme vous tous.
@ phylonia:
Il le vend au prix qu'il le veux, tu revend les kamas tes 4 petits codes tu les rattrapes en 2-3semaines.
faut encore qu'il reste actif 2-3 semaines.
j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec le prix qu'il demande pour quelque chose que l'on n'a rien vu, ni tester, et ne connaissant pas la personne même.
comme j'ai dit je suis septique et je vais attendre de voir le déroulement des choses avant de m'embarquer dans ce projet.
alors encore une fois réagissez comme vous le souhaiter à mes propos , mais ayez un minimum de maturité et restez poli.
Le Pou