Bot Multi Fonctions.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Bonsoir,

Frixt je voulais juste te signaler que moi non pljs j'ai pas recu ma cle de beta-test

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Le bot sera dispo demain?

non jamais.
Ca fait depuis Plusieurs jour qu'il vous fait attendre pour du vent, il essaie juste que encore des personnes achètes des licences pour rien, stratégie mille fois vue et qui sert à rien... ralala j'comprend pas comment on peut laisser ce topic alors qu'il y a toujours rien de concret (aucune preuve, témoignage bidon ou on a vue que un bot flood, aucune vidéo, rien.). Je propose de le fermer et de le ré ouvrir quand le fameux bot sera là (ou pas biensur :'))

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
33
Tu as un mongole qui fout sa merde et c'est tout le monde qui trinque. L'erreur est humaine... toujours.

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Et toi Yuyu montre nous TA preuve que ces un fake ? A part tes suppositions bidons, je vois pas !
Je suis impatient de l'entendre !

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Yuyurelouz, tu te fais vraiment un plaisir a faire chier tout l'monde et en grande majorité Frixt ? Je crois que tu ne comprends pas encore que c'est acause des kikoo's comme toi que son travail n'est pas encore terminé. Et avant de critiquer, commence par avoir des preuves CONCRÈTES qui démontre qu'il n'y a pas de bot, car jusqu'à maintenant, les preuves sont plutôt de son côté. Donc ce serait TRÈS sympa que tu ailles flooder tes critiques ailleurs pour le bien être de TOUS les gens de ce sujet. Merci, et bon flood dans ton prochain sujet.

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Et toi montre nous TA preuve que ces un fake ? A part tes suppositions bidons, je vois pas !
Je suis impatient de l'entendre !

Moi au moins je donne pas de l'argent quand j'ai pas de preuve, c'est la différence entre toi et moi ;)

Je comprend pas votre attitude et votre confiance a un gars qui vous fait attendre et qui ne post même pas une bête vidéo de son bot en action entrain de recolter, combattre, ou autre... Au moins en fessant ça il m'aura fait fermer ma gueule (et pas que la mienne) et on serais tousse content. Il ne le fait pas, pourquoi?
Demander de l'argent aux gens alors qu'il y a rien, faut le faire...
Mais bon il a trouvé des pigeons, je le comprend après tout ^^

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Euh je tiens à dire que le bot à un sérieux problème ! il se connecte pas du tous ! c'est pas un bot j'ai regarder et pour m'assurer ouvert sans passer par la clé ! Donc frixt Tu m'explique ou je fais un litige paypal !

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Yuyu

École: primaire catholique La croix d'or
Prénom: Jevus

Ta vue tu sais, tu fait **** :)

Bon bref sinon fermer ta gueule ça te dirais pas? Je demanderais à Frixt ton ip que je te hack on va rigoler après quand tu sera hack tu verra que je ne fake pas =)

Ps: c'est sûr tu donne pas d'argent car tu en à pas logique ! Pour 2e maman va me gronder nooon !! 2€ ! Putain je peut plus payer la nouvelle xbox 360 sortie fait chier ! Et adios à mon call of duty le tout dernier nooooon ! ... Bouffon Royal :)

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Impossible de faire un compte sa marque la même chose quand tu te connecte --' tu nous as tous bien eu !

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Et je n'ai pas bloquer Firxt donc p**** tu vas nous expliquer sa !

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Titi je pense pas ;)

Tu sais déjà pas faire un site je viens de hack un site de bot que tu à fait pour un bot, bizarrement j'ai le créateur de clé dans mes mains et accès à la db, si jamais le bot change d'adresse je publierais les sources du bot.

Ce bot n'est pas Frixt :)

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Titi se met contre moi ahhaah , ok bye les gens adieux le bot ?

J'en ai rien a sirer moi --'

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Roh phyphy c'est digne d'un gamin de 9 ans comme tu dit ton truc ^^
Puis pour le hack sérieux jerry fort ^^
Mais bon je la ferme vue que ça dérange certain quand on les montres la vérité en face.
Bonne chance avec votre bote fake ou qui sortira dans 1 mois (ah oui il prend des cours pour faire un bot comme vue sur l'autre forum via le screen :rire:^)

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
OUI FRIFRI casse toi avec l'argent des gens !!! XDD apres tu dira que c'est notre faute à nous qui avons tout compris depuis le début, MAIS SERIEUX la stratégie de merde...
Les gars chercher pas vous vous etes fait ba*ser ;)

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Yuyure, qui est plus crédible ? Toi, le mec qui est inscrit depuis.. 7mois et qui a.. 0 ph ? Ou Frixt qui est inscrit depuis 4jours et qui en a 5?

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
33
C'est con d'en arriver là, garde ton sang froid et fais ce que tu as à faire tranquillement, les gens ne t'en voudront pas de prendre ton temps et de t'appliquer.

rabbit1400

Membre
Feb 3, 2011
38
0
426
35
frixt t'as quelle age pour t'occuper des guignols ? les gens tu les emmerde c'est tout il dise ce qu'il veule, toi tu sais ce que tu as alors continue, tu vas pas nous faire croire que des guignols suffise à foirer ton projet quand même

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
yuyu tait toi stp :)

Ps: titi ferme bien ta gueule car tu sais pas utiliser un bot et tu cris au fake car sois disant monsieur à fait le site que ta pris sur un autre site, mais lol j'ai hack un de tes sites de bot merci grâce à toi j'ai les sources d'un bot flood fait gaffe de pas trop ouvrir ta gueule le créateur serais déçus d'avoir eu affaire à toi ça nuirais à ta répute :)

Status
Not open for further replies.