Bot Multi Fonctions.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je vous conseilles à tous, vou avez peur de payer le bot? J'ai déjà payer une clé, je vous fait test TV (6) ou vidéo youtube avec un commentaire audio ;)

(1er vidéo avec musique pourrave, 2eme avec commentaire audio car j'ai pas le micro jusqu'a ce week, vive les chats qui adore machouiller les files pendant qu'on fait dodo ...)

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
N'acheter surtout pas de clef ce titi a foirer les clef !

Aucune clef enregistrer , j'en ai mare , dois-je arrêter ?

A quoi sa sert d'aider des kikoolol?

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Frixt par contre sa nous à envoyer un email je peut te l'envoyer comme preuve :)

Faites tous pareilles "TRANSFÉRÉ" le message reçu à frixt, je pense pas que plus de 5personnes ont payer là clé ça va aller =)

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Vous savez aidez des gens qui vous rabaissent plus bas que terre , sa motive pas !

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Mdrr lol hahaha tropdrolecegrosconquicreeunbotpourvousfaireplaisir
ahahah trop drole
je suisunkikoo ahahaha

noob...

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Je suis pas contre toi Frixt, j'ai deja dis quelques pages avant que si ton bot etait fonctionnel, je t'encouragerais, mais c'est jusque là, ça me fait rire, parce que y'a toujours quelque chose pour repousser la sortie du bot, ou (re)faire payer les gens.

Good luck, quant à Phylonia, reste poli, ici y'a que toi qui parle n'importe comment à n'importe qui.

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Sinon envoie le programme par email a ceux qui font des dons et ceux qui ont payer le programme en attendant que le site soit arranger ? :/ Et écoute les pas les noobs qui critiques ce sera les premiers a acheter ton bot quand qu'ils verront qu'il gère a donf !

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
lafouine ta pas payer car les clés ont toutes était envoyer, enfin tu à pas fait de dons, si ta fait un don dit moi ce qu'y ce passe quand tu à remplie le truc starpass que je rigole =)

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Sérieux arrêter de critiquer, vous souhaitez que le bot on mais vous lui faites perdre tellement de temps a dire juste ''noob'' ''Fake''. Laissez le respirer bon dieu !

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
phylo jai emplie ltruc starpass jai noté le code que jai inseré jai envoyé a ladresse indiqué le code frict ( james lambriks ma repondu

Tu aura accès a la beta test dès qu'elle sortira tu recevra un message sur ton msn .

Merci de ton dons.

> Date: Sat, 19 Feb 2011 17:18:22 +0100
> From: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
> To: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>
>
>
> Voici le code pour le bot que jai inseré ****** (les etoiles sont le code)

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
yuyu écoute moi bien une bonne fois pour toutes , tu veut faire chié ton mondes a dire que mon bot ses un fake ?

Je vais te crée un topic , frixs bot fake !

Tu pourra le flooder a l'infini de fake sa te vas ?

Quand a toi maintenant tu ferme ta GRANDE GUEULE DE MES 2 COUILLES AVANT QUE JE M'ENERVE CAPISHE ?

PLUSIEURS PERSONNE ON TEMOIGNER QUE LE BOT ETAIT BIEN RELLE IL TE FAUT QUOI DE PLUS ?

AVANT DE CRITIQUER ACHETE TOI UNE VIE DES AMIS ET UN TRAVAIL , APRES ON EN REPARLE .

NOOB

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Frixt ne lit pas les messages, ce son de fakes gens, qui ont une fake vie, car y son jaloux que tu est une vie et eux non y viennent flooder ici 24h/24

lafouine non mais fait transféré le message et envois à firxt, toute façon que t'est pas le code on s'en fou car sa marchera pas, je pense qui préfère finir le bug sql

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
33
C'est pas pour te critiquer yuyu (loin de là) mais ferme là et en vitesse :p. Tout ce que tu veux c'est pousser frixt à bout, tu es ce qu'on pourrait appeler un parasite...

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Je go un peut me détendre , n'achetez plus rien insulter moi , je ferais sa quand j'aurais pris du repot.

ses tout ce que j'ai a dire .

Status
Not open for further replies.