Périmé Bot Pokémon Go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

maxxiime

Membre actif
Jan 10, 2010
355
0
922
Paris
Bonsoir, et merci pour ce bot, juste une question, aucun moyen que le bot vide le sac ? Ou d'enlever le ramassage des pokestop ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir, et merci pour ce bot, juste une question, aucun moyen que le bot vide le sac ? Ou d'enlever le ramassage des pokestop ?

faut utiliser un autre bot pour ça: du style celui là

ckBSx7u.png


Bon après il faut le trouvé ce bot là ( je crois qu'il s'agit d'une mise à jour de l'autre bot ) ou ( il s'agit d'une compilation modifié )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ykialon

Nouveau membre
Jul 24, 2016
4
0
1
28
Bonsoir

Le bot n'arrivep lus à prendre les pokestops ni les pokemons
Kbg5Eyq.jpg
. Et ce depuis 1h :/
 

jiibz310

Membre
Feb 15, 2016
29
1
569
Bonjour , moi j'utilise le bot depuis hier soir sa se passe tres bien cependant au bout de quelque heures parfois , les pokemon s'enfuient tous , impossible de prendre les pokestop , etc .. je me suis renseigné apparament se serai un bannissement soft de pokemon , si quelqu'un en sait plus ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir

Le bot n'arrivep lus à prendre les pokestops ni les pokemons
Kbg5Eyq.jpg
. Et ce depuis 1h :/
TU es soft ban
Bonjour , moi j'utilise le bot depuis hier soir sa se passe tres bien cependant au bout de quelque heures parfois , les pokemon s'enfuient tous , impossible de prendre les pokestop , etc .. je me suis renseigné apparament se serai un bannissement soft de pokemon , si quelqu'un en sait plus ?

Tu gagne de l'exp au pokestop ? 50 ou 0 ( suivent ta réponse je pourrais t'aider )
 

Ykialon

Nouveau membre
Jul 24, 2016
4
0
1
28
C'est 3h un soft ban c'est ça ? J'ai voulu essayer Central Park, mais je pense que le passage d'Amsterdam à New York en 25secondes, ça a du leur mettre la puce à l'oreille :/ !
 

maxxiime

Membre actif
Jan 10, 2010
355
0
922
Paris
Pareil Got away a 80% et quelques pokemon d'attraper.. pourtant j'ai pas bouger de l'endroit ou j'ai lancer..
Pareil pour les pokéstop, 1/5 avec 50 xp..
 

Dianthiel

Membre
Jun 14, 2011
6
0
426
36
Je suis le seul qui n'arrive pas a faire tourner le bot en continu avec le refresh token ?
 

SuperKev59

Nouveau Marchand
Jan 21, 2010
62
2
914
Il me dit ça moi?

(ATTENTION) You're outside of your defined radius! Walking to start in 5 seconds...
(NAVIGATION) Distance to target location: 8671960,62 meters. Will take 2081270,55 seconds!
 
Last edited:

SuperKev59

Nouveau Marchand
Jan 21, 2010
62
2
914
1469431791-bot.png



EDIT : Solution Trouvé sur un autre site je partage pour ceux qui auraient le même problème

1) stop the program
2) Delete Coords.ini from the folder PokemonGo.RocketAPI.Console\bin\Debug\Configs.
3) change "UseGPXPathing" to "False" "
4) control+F5
5) say "thank you"
 
Last edited:

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Je comprends pas je met la long et la lat que je veux et quand je lance le programme il me met que j'ai rentrée d'autre donnée, vous avez une solution ?
 

SuperKev59

Nouveau Marchand
Jan 21, 2010
62
2
914
Par contre a chaque restart il me reset mes pokeball et superball a 20, une solution?
 

Ykialon

Nouveau membre
Jul 24, 2016
4
0
1
28
Je pense que c'est juste un problème d'affichage. Il m'indique 4 pokeballs, mais j'ai capturé 8 pokémons entre temps
 
Last edited:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Mirage , le programme n'accepte pas les "." Il faut mettre une ",".
Pour ceux qui veulent l'ancien bot je le remet sur pastebin.
Superkev59 c'est pour que tu aie de la place dans le sac , sinon ton sac sera blindé et le bot buggera.
 

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Mirage , le programme n'accepte pas les "." Il faut mettre une ",".
Pour ceux qui veulent l'ancien bot je le remet sur pastebin.
Superkev59 c'est pour que tu aie de la place dans le sac , sinon ton sac sera blindé et le bot buggera.

Merci ça marche !

Pour la limite de vitesse pour les oeufs elle est de combien ? et on peut "ouvrir" l'oeuf via le bot ?


Pour ce qui est des transferts j'ai un peu du mal pour cette version du bot si tu pouvais juste expliquer en 2/3 lignes :s plz
 

lutoro

Membre
Jul 6, 2010
17
1
904
32
Yop !

Merci pour ce super tuto.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment on gère le recyclage ? J'aimerais bien garder un certain nombre de pokéball par exemple :)
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Pour les oeuf et la limite je sais pas mais je pense pas que tu puisse vu que y'a de nombreux bug avec le systeme encore
et pour les transfert prend le second bot que j'ai ajouter il fonctionne mieux
 

gotrunk

Membre
Mar 31, 2011
47
0
907
35
vous pensez a quoi Pour cette erreur ? Un ban Ou Pas ?

attachment.php




#agga
 

Attachments

  • Capturep.JPG
    Capturep.JPG
    45 KB · Views: 81
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Le premier projet etais plus simple etc ;( un peu decus mais pas grave ^^

Salut !
Voici la version "Plus simple" ^^
Il est compilé comme le premier bot, donc ne nécessite pas Visual Studio

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai compilé mais cela viens d'un site anglophone.

PS: C'est le même bot que présenter sur ce sujet.
 
Status
Not open for further replies.