Bot Reload Cancel ? Oui Sa existe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 1, 2010
566
0
581
BOT RELOAD CANCEL




Je vous présente un bot qui sert a Reload Cancel automatiquement donc en gros c'est belle et bien un bot pour Reload Cancel , ce bot n'est pas de moi :/ . Simple d'utilisation

à gauche la touche sur laquelle vous devez appuyé pour déclencher le changement d'arme et le saut

et a droite l' emplacement de votre arme déchargé​

Voila je ne crois pas qu'il a été posté donc si pour toute les personnes qui galérai a RC votre galère est résolu

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Detection ratio: 4/41 il n'y a rien je l'ai testé et aucun virus n'ai détécté par avast

Fichier .rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier .exe :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

32Bit:Marche !
64Bit: Marcherai sur certain 64 bit o_O :noel:

Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel vidéo: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'était donc mon 1er post de Cheat ^.^ Merci bien :D

(Un petit merci ne tue pas) :salut:

Désolé pour la présentation qui pourrai être mieux :désolé:
 
M

Membre supprimé 50320

U_u j' 1 ai pas très bien compris l' 1 expliquation mais je vais tester quand même parceque j' 1 arrive que à faire reload Cancel 3 fois sur 4
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Désolé si tu n'a pas très bien compris c'est mon tous 1er post de cheat ... Donc c'est déjà dur de trouvé quelque chose qui n'a pas été posté , vu que je suis en 32 Bit je ne peux chercher aucune value ...
 
M

Membre supprimé 50320

c'est pas grave mais chez moi il ne marche pas mais c'est pas un probleme je vouler juste tester et je suis en 64 Bit ^_^
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
sympa mais je n'est pas trop compris comment m'en servir peut tu expliquer plus précisément les descriptions de chaque choses
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Je viens de mettre un tutoriel vidéo si sa peux vous aider :/ car déjà la j'ai vu beaucoup de personne qui ne comprenait pas , donc voila j'espère que sa vous aidera !
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
Je vous présente un bot qui sert a Reload Cancel automatiquement donc en gros c'est belle et bien un bot pour Reload Cancel



tres ... explicatif ... O.o
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Excellent ! Je suis en 64 bits, windows 7 et cela marche parfaitement...
Enfin faut environ 5 minutes pour le maitriser xD
 

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Super merci je vais enfin pouvoir faire le trick asura reverse pont+WJ mur + RC *-*
 

crushhhh

Membre
Aug 30, 2010
21
0
421
Très bon bot, seul défaut => shift intervient dans la macro car si tu use shield ou anchoring ou bien metalic le RC fail ^^
Sinon il marche 7/10 merci =D
 

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Personnelement il marche super bien et je suis en 32Bit.
Un autre grand merci =P
 
M

Membre supprimé 50320

omg ta présentation c'est améliorer et ta vidéo aller plus compressible pour ton tuto je testerai ton traineur après

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

je te dit un merci sa marche ^_^
 

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
J'avoue c'est des gamins les gens "oué t'es un noob tu leech les posts"
Nan mais srx apprend à lire et retourne sur ton forum et laisse nous tranquille merci.
Cordialement
 
Status
Not open for further replies.