Bot Reload Cancel ? Oui Sa existe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bof, je suis pas convaincu...
Autant s'entrainer pour devenir un vrai PGM et pas un fake.
Si vous n'y arrivez pas au début, c'est normal mais au bout de quelques 3 à 4 heures de train full RC maximum vous le maitriserez en 1/3 au moins.
C'est en s'entrainant qu'on apprend.
Je peux aussi vous conseiller de vous trouver un tuteur qui pourrait vous l'apprendre. (Hum... Pas moi bien sur, je veux bien vous montrer mais pas vous apprendre, trop long et trop chiant)
Sur ce, atchuss.
 

gregdu66

Membre
Feb 24, 2011
13
0
426
29
jai riens capté mdr mais c simpas daider les autres a cheater jai essayer plein mais sa marcher pas!!!
 

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
28
De la dob ton cheat..

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Ca marche jamais du premier coup donc sa pue
 

asoz34

Membre
Jan 3, 2010
17
0
566
64
Petite question sur l'utilisation du bot:
Premièrement: Est-ce normal qu'au moment où je lance le bot la fenêtre contienne les 6 options (normal pour le moment) MAIS que la fenêtre soit noire et que je ne puisse pas apercevoir les options inscrites Ce n'est pas vraiment un gros problème car je me suis reporté à ce que la vidéo nous permet de voir pour cocher les bonnes options.
Maintenant le vrai problème: Je pense que cela doit venir de mon intelligence inférieure à celle des autres MAIS je ne comprends pas du tout comment lancer le bot, Je coche les cases puis je lance S4 League et RIEN. Il y a probablement une étape intermédiaire entre le choix des options puis le lancement du jeu mais j'ignore la quelle est-ce mystère. Je n’aperçois aucun petit bouton ou autres instructions telles que les classiques "Waiting for s4 league" ou " Ready" ...
Donc si quelqu'un pouvez avoir la gentillesses de m'expliquer en deux mots ce que je dois faire, je lui en serais très reconnaissant.
Cordialement, Asoz34
 

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
28
Asoz, 1: Lance le bot et coche, 2: Lance s4 go une room, en jeu, admetons tu as mit x a gauche et le weapon 3, en jeu tu vide les balles de ton 3 eme gun, tu saute & en l'air tu appuie sur x (sans jump sur le mur vu que x le fera seul) en gros tu saute et t'appuie sur x en ayant bien vidé les balles de ton 3 eme gun
 
Sep 1, 2010
566
0
581
1. - Gros deterrage de topic.
2. - Go apprendre a le faire.
3. - Périmé peut-être.


Désolé Monsieur , si tous le monde n'a pas poster 6xx message et a 70 point d'honneur , et le bot je ne l'ai pas crée , donc si je veux poster quelque chose qui n'a pas encore été mis , ba je le fais :D

Sur Ce , si t'est pas content :sors:

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

ton truc il est nul on i a riens capter kasi tous

Déjà:

De 1 : Apprend a écrire correctement
De 2 : 'kasi tous' ne veux rien dire mais je pense que tu veux dire tous le monde
De 3 : Tu n'est pas tous le monde ;D
De 4 : Mon 'truc' n'est pas nul
Et de 5 : Ce n'est pas de ma faute si tu est un petit kikoo qui ne sais pas à quoi sa sert :D

:bye:
 
Status
Not open for further replies.