Bot retro fiable?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
28
Surtout leur bot qui a eu un trojan et les gens ce sont fais hacker leur compte de jeu, paypal, skrill et bancaire ainsi de suite (ya 1mois oui oui 2 bot differents on laisser un mec foutre un trojan dessus)

Eh oui je parle bien de Gobitify et Retro elite :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

En plus de ca c'est payant pour un truc full bug 0 sécu :mdr1:
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Surtout leur bot qui a eu un trojan et les gens ce sont fais hacker leur compte de jeu, paypal, skrill et bancaire ainsi de suite (ya 1mois oui oui 2 bot differents on laisser un mec foutre un trojan dessus)

Eh oui je parle bien de Gobitify et Retro elite :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

En plus de ca c'est payant pour un truc full bug 0 sécu :mdr1:

Il vaut mieux prendre Snowbot qui récupère tes nom de compte et mot de passe c'est sur xD.
Surtout tu parle de chose que tu ne connais pas tu extrapole les choses bref.
Mais depuis nous avons investie dans des équipement professionnel pour que ce genre de soucis ne puisse ce reproduire, la communauté peut en attester que nous avons fait le maximum pour ne plus être atteins
 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
28
Je parle de choses que je connais 2 ''admins'' de 2 bot claquer ont laisser acces libre a un inconnu qui a foutu un trojan et voler beaucoups de gens que sa soit en jeu ou réel paypal skrill compte bancaire etc..

Vous n'êtes que des incapables qui reprennent des bots abandonner et en plus de ca vous le faites payer au gens :mdr1:

Il n'y a rien de sécuriser

Ton égo en prend un coup reste en la
 
  • Like
Reactions: noirkihak

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je parle de choses que je connais 2 ''admins'' de 2 bot claquer ont laisser acces libre a un inconnu qui a foutu un trojan et voler beaucoups de gens que sa soit en jeu ou réel paypal skrill compte bancaire etc..

Vous n'êtes que des incapables qui reprennent des bots abandonner et en plus de ca vous le faites payer au gens :mdr1:

Il n'y a rien de sécuriser

Ton égo en prend un coup reste en la
Il vaut mieux prendre Snowbot qui récupère tes nom de compte et mot de passe c'est sur xD.
Surtout tu parle de chose que tu ne connais pas tu extrapole les choses bref.
Mais depuis nous avons investie dans des équipement professionnel pour que ce genre de soucis ne puisse ce reproduire, la communauté peut en attester que nous avons fait le maximum pour ne plus être atteins
Bonjour,

On va se calmer d'accord il y a eu peut-être des soucis.
Mais si vous commencez à repartir en débat je vais calmer le jeu direct.
Donc sois vous parler calmement comme des personnes adultes sois-je m'occupe du problème moi-même.

Cordialement,
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Je parle de choses que je connais 2 ''admins'' de 2 bot claquer ont laisser acces libre a un inconnu qui a foutu un trojan et voler beaucoups de gens que sa soit en jeu ou réel paypal skrill compte bancaire etc..

Vous n'êtes que des incapables qui reprennent des bots abandonner et en plus de ca vous le faites payer au gens :mdr1:

Il n'y a rien de sécuriser

Ton égo en prend un coup reste en la

Tu est un mec qui sort de nul par qui c'est même pas ce qui c'est passer et tu bave partout.
Après si t'es un geni prouve le nous fait mieux, j'attend je regarde !
En attendant on force personne a payer que je sache ;)

Le trojan a été injecter directement sur le ftp de notre hébergeur qui n’était pas fiable suite a ça nous avons tous changer et pris des bon hébergement ainsi que des licence de logiciel pro pour sécuriser les éléments.

Et tu ne sais pas de quoi tu parle car la personne cité n'a jamais eu accès au moindre bout de notre code.

Avec ton nouveau compte et ta langue baveuse ça m’étonnerais pas que tu soit déjà ban de ce forum.

De plus depuis nous somme reparti sur un projet neuf avec un code propre a nous et non une reprise de l'open source qui te dérange mes que visiblement tu ne sais pas faire fonctionner car elle n'est pas fonctionnel en l’état.

Et pour tes dire il y a eu effectivement eu des gens qui on perdu des item sur leurs compte moi le premiers, mais très peut de gens on eu des problème de Paypal et ceux qui on eu on tous récupérer.

En ce qui concerne des vrai compte bancaire je n'ais eu aucun retours la dessus donc tu invente les choses à mon avis.

Apres il y a certain bot qui font bien pire en cachette.

En attendant tu peut dire ceux que tu veux la communauté et toujours bien la et bien souder !

Sur ce je n'alimenterais pas plus ta bave de crapauds visqueux.

@LGFDN je ne posterais plus sur ce topic.
 
  • Haha
Reactions: Nemorya

TheDoflamingo

Membre
Jan 11, 2020
12
1
4
27
Discord
Doflamingo #9845
Perso, j'ai toujours botté sur Netfu et ça fonctionne très bien, je fais du 24h/24 depuis l'ouverture de rétro.
 

La-souye

Nouveau Marchand
Jan 3, 2020
16
2
124
25
Pour ma part j'ai déjà été ban à plusieurs reprises pour botting mais je faisais pas mal d'erreurs... essaie de trouver un logiciel très fiable moi j'en cherche toujours un