[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
moi j'ai abandonné ... deja je fail a 162 emplacmnts et la longueur de ce bug n'es pas compatible avec mn caractere donc ^^
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
je suis d'accord avec toi lilou mais les utilisateur des bug abuse au bazards et tu n'arrive meme plus a miser sur les chose interessante y a meme des malin qui encherisse sur 1 dizaine d'enchere en meme temp .meme a 50 000 000 tu les a pas alors il faut utiliser les bug avec moderation et inteligemment si on veux en profiter longtemp
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
je suis d'accord avec toi lilou mais les utilisateur des bug abuse au bazards et tu n'arrive meme plus a miser sur les chose interessante y a meme des malin qui encherisse sur 1 dizaine d'enchere en meme temp .meme a 50 000 000 tu les a pas alors il faut utiliser les bug avec moderation et inteligemment si on veux en profiter longtemp

Je sais mais se qui font sa sont bann IP il peuvent plus crée de compte...

Faut faire comme moi je met jamais plus de 25million sur un truc comme sa je suis pas indétrônable et les balances ne font pas de rapport sur moi ;)
 

voyou

Membre
Oct 30, 2012
7
0
201
56
Il y a beaucoup de bann mais sa semble plus des bann pour les canons il est sur que si vous allez tiré les tours d'une ile en frappant pres de 400,000 par coup, un joueur a juste a faire un screen ou un vidéo et l'envoi au support avec votre id et automatiquement BP vérifie votre compte, il y a eux pas mal de bann i.p + fermeture du compte ce qui veut dire que vous ne pourrez pas récupéré vos bateau et n'aurez pas accès a seafight non plus, soyez plus discret le bug canon ne devrais pas servir a coulé l’adversaire ou des tours.
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
y a t'il un autre moyen de ce faire detecter pour le bug canon si on tire raisonablement que par etre denoncer
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
les gars si vous avez des bots ou bug signalez le mais ne les divulguez plus en public ... j'etais plutot pour le public mais bon ... des qu'un bug sort les langues pendues le divulguent du coup on a une semaine pour faire le bug ...
 

tissa

Membre
Sep 1, 2012
10
0
301
44
salut a tous , si y a des bug je veut bien quand m avertisse en priver merci. mare de me faire bananeé par seaf..
 

Commodor

Membre
Nov 7, 2012
5
0
206
30
Dans les petites cartes hélas..
Même pas eu le temps de tester le bug des cannons que c'est déjà patché. Ils font vraiment ch*er les idiots qui dès qu'ils trouvent un bug avec l'aide de mecs sympa qui les partagent l'utilisent à fond sans réfléchir jusqu'à se faire repérer et y'en a marre des poukaves qui passent leur temps à balancer les autres dès qu'ils trouvent un bug, je m'adresse à tous ces conn*rds en leur disant VOUS N'AVEZ AUCUNE VIE ALORS LAISSEZ NOUS VIVRE, seafight c'est devenu trop cher et des mecs biens s'emm*rdent pendant des heures pour essayer d'aider les autres qui ne peuvent pas forcément se permettre de payer 200€ pour quelques perles alors ne bousillez pas tout leur travail et si vous n’êtes pas content seafight bah BAISSEZ VOS PRIX P*TAIN !!!

Cordialement.
 

molik

Nouveau membre
Jan 15, 2013
1
0
201
Envoyé par vfr30
donc si quelqu'un si connait sur se site FileIce Download - 12May2012Instructions+Hack.exe
c'est le lien de telechargement d'un hack perle/or/cristaux je ne peux pas le telecharger car il faut payer donc si quelqu'un pourait avec un logisiel l'avoir et le mètre a télécharger sa serait cool

cordialement vfr30



qqn a un logicielle pour avoir le telechargement svp??
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Même pas eu le temps de tester le bug des cannons que c'est déjà patché. Ils font vraiment ch*er les idiots qui dès qu'ils trouvent un bug avec l'aide de mecs sympa qui les partagent l'utilisent à fond sans réfléchir jusqu'à se faire repérer et y'en a marre des poukaves qui passent leur temps à balancer les autres dès qu'ils trouvent un bug, je m'adresse à tous ces conn*rds en leur disant VOUS N'AVEZ AUCUNE VIE ALORS LAISSEZ NOUS VIVRE, seafight c'est devenu trop cher et des mecs biens s'emm*rdent pendant des heures pour essayer d'aider les autres qui ne peuvent pas forcément se permettre de payer 200€ pour quelques perles alors ne bousillez pas tout leur travail et si vous n’êtes pas content seafight bah BAISSEZ VOS PRIX P*TAIN !!!

Cordialement.

100% d'accord avec toi l'ami :salut:
 

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
tu as net framework 4 julien6303 ?

oui, mais sa me faisait la même chose avec la version précédente du bot, sa arrive surtout quand je laisse le bateau dans une carte ou il coule bcp comme les cartes 10/17/18..

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

Molik donne moi le lien du téléchargement je regarde un truc

tu as trouver un moyen de le télécharger?
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
oui, mais sa me faisait la même chose avec la version précédente du bot, sa arrive surtout quand je laisse le bateau dans une carte ou il coule bcp comme les cartes 10/17/18..

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------



tu as trouver un moyen de le télécharger?

ah j'peut pas t'aider alr ^^ essai de le laisser dans le dossier rar ... ou essai en avec un seabot neuf
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Status
Not open for further replies.