[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Salut

Salut,
Attention :fou:il se passe des chose bizard sur Seafight éviter les bots et bug métait vous aux vers A++ les amis :bye:
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

oui attendez un peu car sa plante et les bot marche plus il doive essayer de trouver les faille pour remettre tout normale alors aviter de les utiliser j'attend aussi le seabot 1.47 avec impatience ^^
a bientot
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
nouveau script anti bot ... et apperement les créateurs du seacrusher ne conaissent pas le code que les programatteurs seafight ont mis ... en gros soit on trouve un autre moyen de boter soit on est mort ^^

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

voila ce qu'il a écrit : Oh les gens cela semble pas bon. Le certainement avoir quelque chose de fondamental a changé pour le chiffrement. De plus, ils l'ont protégé contre la décompilation client Flash, donc je ne peux tout simplement regarder à l'intérieur du code de regarder ce qu'ils ont changé. Simple, rapide et ne va pas. Si l'un de vous a des informations utiles sur le nouveau système, ou est-ce l'autre Clientless Moteurs de recherche (ou SeaBot SFBot) - infos> s'il vous plaît contactez-moi alors vous aller plus vite.
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
salut!
on m a dit qu avec le scar et le bon script pour les carte spé sa fonctionnais encore mais galere a configurer!
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
nouveau bug ... conenctez sur la map mettez un coup sur le npc faites f5 et si cela marche le npc se coulera tout seul ^^ vous ne verrez pas sa vie dégringoler mais restez a coté et vous verrez ... ce bug ne marche ni en spé ni en raid
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Ils existent à l'heure actuelle et à ma connaissance que 3 bot sous forme de script Scar divi, 2 carte spé et 1 scintille en circulation. Je n'inclus pas des bots fait maison au dernier moment ^^ (Ce qui est mon cas lol)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
nouveau bug ... conenctez sur la map mettez un coup sur le npc faites f5 et si cela marche le npc se coulera tout seul ^^ vous ne verrez pas sa vie dégringoler mais restez a coté et vous verrez ... ce bug ne marche ni en spé ni en raid

Fonctionne pas...

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Ils existent à l'heure actuelle et à ma connaissance que 3 bot sous forme de script Scar divi, 2 carte spé et 1 scintille en circulation. Je n'inclus pas des bots fait maison au dernier moment ^^ (Ce qui est mon cas lol)

Ta pas un tuto pour le scar sa fais un baille je sait plus le programmer grr ou même autre chose :p
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
il me semblai mais en vrai sa masque la barre de vie des npc

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

si quelqun aurai un bot très interessant pour moi je suis preneur ya trop de scintille orphelin sur leau jaimerais tous les adopter
 
Last edited:

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
merci 22678^^

tu shoote un npc, tu fais f5...quand tu reviens ses hp continue de descendre mais tu le vois pas descendre...et t'as plus besoin de le shooter....au bout d'un moment la récompense apparait; c'est pratique ça permet de faire 2 npc en meme temps^^

ce qui est cool : marche sur tentacle(pas de degat sur toi a part 1er shoot+pas de boulets utilisé!!!)

MDRRR : marche sur monstres !!!
 
Last edited:

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
bonsoir a tous
totalwarII sa marche aussi sur almirante? car je vient de tester mais au bout d'un moment l'almirante ne subit plus aucun degat bizarre !!!
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
merci 22678^^

tu shoote un npc, tu fais f5...quand tu reviens ses hp continue de descendre mais tu le vois pas descendre...et t'as plus besoin de le shooter....au bout d'un moment la récompense apparait; c'est pratique ça permet de faire 2 npc en meme temps^^

ce qui est cool : marche sur tentacle(pas de degat sur toi a part 1er shoot+pas de boulets utilisé!!!)

MDRRR : marche sur monstres !!!

Merci sa fonctionne nikel ^^!je m eclate a faire du tentacle la!ne marche pas sur admiral quintor,j ai testé la sa ne fai ke le bloquer et ne marche pas sur les npc!sur les monstres j ai testé et sa marche effectivement^^
 
Last edited:

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
très interéssant je refai le beug npc je vous confirme tout sa et vou fait par de mes expèrience tentacle fonctionne bien santa lucia il faut pas se le faire voler mais la vie baisse bien !!
 
Last edited:

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
moi ca marche avec almirante ...ne shootez plus quand vous avez fai f5 et vous ne verrez pas la vie bougez mais demandez a un ami de mettre un coup et vous verrez que sa vie a dégringolée
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
FIXE !!! batards de BP...


Les mecs si vous trouvez un bug, donnez le par MP a vos contacts, ne le mettez plus ici, BP le sait tt de suite et le fix aussi vite..
 
Last edited:

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
ha sa pour résoudre les problèmes de bug y vont vite... mais les bugs ont l'a toujours dans l'os depuis... x temps. Sa m'dégoute.
 

voyou

Membre
Oct 30, 2012
7
0
201
57
Arrêter de croire que seafight se renseigne ici, BP est une compagnie américaine et les administrateur parle Anglais et il se renseigne a plein d'endroit, oui ici mais aussi sur plusieurs forum anglais, si vous remarqué bien tout les bot sont conçu en anglais et ensuite craké, donc il ont l'info ailleurs avant même de venir ici alors au contraire partagé pour que l'on puisse en profiter le temps que ca passe
 

Riwan

Membre
Sep 15, 2012
12
0
201
Bloqué jusque: 2013-02-24 11:53:30
Dommage ^^ juste pour la titille car j'ai rien utilisé d'autre.
 
Last edited:

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Arrêter de croire que seafight se renseigne ici, BP est une compagnie américaine et les administrateur parle Anglais et il se renseigne a plein d'endroit, oui ici mais aussi sur plusieurs forum anglais, si vous remarqué bien tout les bot sont conçu en anglais et ensuite craké, donc il ont l'info ailleurs avant même de venir ici alors au contraire partagé pour que l'on puisse en profiter le temps que ca passe


t'es vachement au courant toi...BP est basé en allemagne et a été racheté..
Y a déja 5 ans des board admins bilingues disaient qu'il pechainet leurs infos contre les tricheurs sur des fofos comme celui là, ça fait gagner du temps,la méthode change pas...c'est toi qui est bien naif de croire que c'est une multinationale tentaculaire qui a juste investi des forums comme Elitepvp...moi je partage si on me demande en MP, je poste plus de bug ici:non::non:
 
Status
Not open for further replies.